Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, ross63 a dit :

On a 33 contrats pros ? Je crois que Pascal Gastien aime bien façonner un groupe restreint. Je trouve tout de même que l'on manque de qualité que les ailes. Rashani et Allevinah ont atteint le max de leur potentiel 

33 contrats pro mais le groupe va être réduit au fur et à mesure de la prépa. Pascal Gastien va envoyer des joueurs en prêt et il y aura quelques départs (Seidu probablement, et peut-être Diallo, Jaby etc...). Certains jeunes feront aussi des aller-retour avec la N3 comme Bouchenna.

Quand tu parles des ailes tu penses aux ailiers intérieurs (Rashani) ou aux pistons (Allevinah) dans ce nouveau système du 3421 ? En pistons on a quand même Borges/Armougom et Zeffane/Allevinah et en offensifs Boutobba/Cham/Rashani/Bela/Maurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous parlais d'une grosse recrue qui pouvait se faire mais dont M.Flavien, le conseiller de Schaefer, ne pouvait parler. Avec Pelmard je pense qu'on a la réponse à cette question, on tient notre recrue phare du mercato ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Carlo Antonetti a dit :

33 contrats pro mais le groupe va être réduit au fur et à mesure de la prépa. Pascal Gastien va envoyer des joueurs en prêt et il y aura quelques départs (Seidu probablement, et peut-être Diallo, Jaby etc...). Certains jeunes feront aussi des aller-retour avec la N3 comme Bouchenna.

Quand tu parles des ailes tu penses aux ailiers intérieurs (Rashani) ou aux pistons (Allevinah) dans ce nouveau système du 3421 ? En pistons on a quand même Borges/Armougom et Zeffane/Allevinah et en offensifs Boutobba/Cham/Rashani/Bela/Maurer

Le côté droit est plus faible que le côté gauche, Béla et Maurer c'est .....pas top . Cham et Boutobba sont des joueurs d'axe .

Je pense qu'Allevinah et Rashani ne peuvent plus augmenter leur niveau .....je trouve que l'on pêche a se niveau là. Attention ça reste de très bons joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ross63 a dit :

Le côté droit est plus faible que le côté gauche, Béla et Maurer c'est .....pas top . Cham et Boutobba sont des joueurs d'axe .

Je pense qu'Allevinah et Rashani ne peuvent plus augmenter leur niveau .....je trouve que l'on pêche a se niveau là. Attention ça reste de très bons joueurs 

Dans le rôle de milieu offensif (les 2 derrière le 9) Bela et Maurer sont plutôt à gauche justement ! Bela a joué à droite en piston mais son poste de base c'est ailier gauche et je pense que son rôle de piston droit est abandonné désormais.

Cham et Boutobba plutôt joueurs d'axe oui, mais axe un peu côté droit en faux pied dans le dispositif de PG.

Tu verrais quel type de profil intégrer le groupe pour améliorer la qualité à ce niveau là ? Et tu en ferais partir un (ou deux) ? Personnellement ça me convient je crois ce qu'on a là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné au loto ??!

Pas habitué à voir autant d'argent dépensé dans le mercato par le club, maintenant obligation de bien vendre Alidu Seidu pour garder un budget dans le vert.

D'ailleurs M. Flavien, a parlé de déficit structurel dans une interview récemment. On voit que la santé financière des clubs français peut être fragile (Nancy, Sochaux)... 

Dsl je ne voulais pas casser l'ambiance 😂

Une recrue offensive et ce sera un très bon mercato sur le papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est enfin celui qui prouve qu'on passe un cap !

Esperons que ça porte ses fruits et qu'on fasse une belle saison, m'enfin pour ça il faut encore le terminer correctement ce mercato avec des renforts offensifs et en gardant nos meilleurs éléments :) (avec Seidu qui a le droit de partir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...