Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Mmcmarc a dit :

Sauf que massengo est milieu def et non off comme khaoui donc bon joueur oui mais dans ce cas là a la place de qui

non non. Il est milieu axial. Exactement comme Khaoui qui pouvait jouer à la fois à la création ou à l'entrejeu...

Massengo a des grosses qualités de projections. Il est très mobile. Et il est très bon dans la dernière passe. Il ferait des merveilles pour épauler Cham et Rashani... Et il ferait le liant entre Gastien-Gonalons et l'attaque. Il serait parfait.

C'est pile le profil qui nous manque.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, leonidas a dit :

non non. Il est milieu axial. Exactement comme Khaoui qui pouvait jouer à la fois à la création ou à l'entrejeu...

Massengo a des grosses qualités de projections. Il est très mobile. Et il est très bon dans la dernière passe. Il ferait des merveilles pour épauler Cham et Rashani... Et il ferait le liant entre Gastien-Gonalons et l'attaque. Il serait parfait.

C'est pile le profil qui nous manque.  

Dans ta compo il y a un joueur de trop ....cinq milieu axiaux alors qu on joue avec 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alex43 a dit :

Massengo en contact plutôt avancé avec le fc Lorient 

ils font ch*** ce club à être en contact avec tous les bons joueurs :D 

Bon après Lorient j'ai entendu dire qu'ils voulaient surtout dégraisser. Ils ont 33 joueurs je crois. S'ils veulent Massengo (et je n'en doute pas), il faudra faire de la place d'abord à mon avis. 

Je pense qu'on aurait nos chances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mmcmarc a dit :

Dans ta compo il y a un joueur de trop ....cinq milieu axiaux alors qu on joue avec 4

mais non....

J'ai pas donné une compo. J'ai pas dit qu'il fallait mettre Cham, Rashani et Massengo ensemble... ni jouer à 3 MO...

L'an dernier on avait bien Cham, Rashani et Khaoui non ? Bah cette année ça serait pareil, avec simplement Massengo à la place de Khaoui.

 

Pour être encore plus clair : au lieu d'avoir dans l'effectif Cham, Rashani, Boutobba, Bela et Maurer pour 2 postes. 

On aurait : Cham, Rashani, Massengo, Boutobba et Maurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, leonidas a dit :

mais non....

J'ai pas donné une compo. J'ai pas dit qu'il fallait mettre Cham, Rashani et Massengo ensemble... ni jouer à 3 MO...

L'an dernier on avait bien Cham, Rashani et Khaoui non ? Bah cette année ça serait pareil, avec simplement Massengo à la place de Khaoui.

 

Pour être encore plus clair : au lieu d'avoir dans l'effectif Cham, Rashani, Boutobba, Bela et Maurer pour 2 postes. 

On aurait : Cham, Rashani, Massengo, Boutobba et Maurer. Avec cette colocation pour quoi pas effectivement mais il faut trouver un club preneur pour Béla avant dans ce cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, leonidas a dit :

non non. Il est milieu axial. Exactement comme Khaoui qui pouvait jouer à la fois à la création ou à l'entrejeu...

Massengo a des grosses qualités de projections. Il est très mobile. Et il est très bon dans la dernière passe. Il ferait des merveilles pour épauler Cham et Rashani... Et il ferait le liant entre Gastien-Gonalons et l'attaque. Il serait parfait.

C'est pile le profil qui nous manque.  

Je ne suis pas d'accord avec toi sur son positionnement. Il a toujours joué dans un double pivot ou en 8 dans un 433. Khaoui est bien plus offensif. D'ailleurs Massengo est un joueur qui ne stat pas du tout (zéro but en carrière pour 160 matchs).

Cependant ça reste un joueur intéressant et qui nous ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alex43 a dit :

Vous pensez réellement que l effectif bougera d ici la fin du mercato ? Moi perso je ne pense pas..

moi je crois. 

Seidu déjà j'ai du mal à l'imaginer rester. J'adorerais ! Mais je n'y crois pas trop.

On sait aussi que Diaw est demandé. Si on doit faire un effort sur un joueur pour le conserver, à mon avis le club le fera sur lui.

Bela et Ogier on sait qu'ils ont plus ou moins un bon de sortie. Faut voir. 

Et puis il y aura sûrement encore un prêt à Lustenau (Berkani ? Mabrouk ? Maurer ?). 

Donc s'ił y a 1 ou 2 départs, il y aura forcément 1 ou 2 arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un veut bien envoyer un mail au club on sait jamais pourquoi pas une idée innovante tiens: et si les clubs mettaient à disposition une plateforme pour utiliser les inspirations mercato de ses aficionados ? Si ça se trouve certains auraient du talent de repérage ici sans le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Khaoui est bien plus offensif. D'ailleurs Massengo est un joueur qui ne stat pas du tout (zéro but en carrière pour 160 matchs).

Cependant ça reste un joueur intéressant et qui nous ferait du bien.

ça c'est vrai. Et c'est vrai aussi que Khaoui avait cette capacité à marquer. Qui va nous manquer. 

Mais Massengo, dans le liant qu'il nous apporterait, il serait magnifique chez nous. On aurait bien plus de maitrise avec lui j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...