Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Mike63 a dit :

Bon il a pas l'air de parler français par contre au vu de son message sur les réseaux sociaux du club .

Mais bienvenue a lui et espérons que comme Caufriez il explose chez nous 

Elliot dit que oui et je vois qu'il a joué en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lolo28 a dit :

Attendons de voir  personne ne le connaissait il y a 2 heures. Mais cela dit ça ne peut être que mieux

30 buts en 76 matchs, on n'a jamais connu ça, c'est quand même une sacrée carte de visite...on va attendre, pas le choix de toute façon 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, elliot a dit :

Houla, c'est pas un violent ça ? Les deux pires attaquants de L1?  Kyei il mérite un peu mieux que ça quand même, il y a des équipes en L1 qui ont fini avec des "buteurs" à beaucoup moins. C'est une pièce du collectif qui à fait que le club à fini 8eme l'an passé et avec qui on à on pas reculé non?. Pas le meilleur attaquant ok mais quand même, je rappelle qu'avec Bayo et ses 24 buts on avait fini avec 20 points de moins la saison avant. Kyei à moins marqué mais les autres l'ont plus fait, c'était plus homogène. Pour Andric, il à aussi joué blessé aux adducteurs pendant des semaines donc compliqué. En titulaire il était peut être trop juste mais en doublure il aurait fait le boulot.  Mais de là à dire qu'ils sont nuls c'est un manque de respect envers eux en fait, il y a plein de paramètres qui font que les joueurs réussissent plus ou moins une saison 🙂

Pour Nicholson la hype de la nouvelle recrue marche toujours surtout un dernier jour de mercato, c'est après sur le terrain que ça se confirme ou pas...

Désolé mais pour moi Kyei a 0 point fort si ce n'est son physique et sa taille

Techniquement c'est 0, finition proche de 0, tout ce qui est appel etc idem.

Quand je vois lui et Bayo le contraste est saisissant 

je suis un peut etre trop dure je le reconnais, mais je suis excédé de le voir titulaire car on a personne d'autres.

J'espère vraiment que Nicholson va bien fonctionner. 

Perso, Andric m'a donné 0 hype quand il a été recruté au vu de ses stats... Nicholson un peu + mais je ne suis pas emballé a 100% mais je trouve son recrutement encourageant.

Dans tout les cas, on fera pas pire que Kyei et Andric donc ca sera bénéfique pour nous 

Modifié par StatsCF63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Je le prends pas pour moi étant donné que j'étais plutôt pas fan de Kyei, mais doucement quand même avec ce petit ton professoral ;)

Oui je suis allé un peu fort mais c'était surtout ma frustration de voir 0 bon 9 chez nous qu'autre chose

Et que les gens le défendaient tout ca pour ses buts (la plupart sur pénalty) j'avais un peu de mal.

0 qualité footballistique, tout dans le physique, j'ai vraiment du mal avec ce genre de joueurs 

Modifié par StatsCF63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, voici la compo que je voudrais absolument voir cette saison:

rvrn.png

Boutobba je veux vraiment le voir, à la limite Rashani pourquoi pas mais il faudra qu'il soit bon comme sa 1ere saison et non comme l'an passé.

Fin de l'association Gastien/ Gonalons, ca mène à rien. Magnin je l'apprécie mais je le trouve trop juste techniquement parfois donc je voudrais voir Keita à l'oeuvre

Allevinah stop de le mettre devant, il est juste trop faible, en doublure de Zeffane ca suffit.

 

Modifié par StatsCF63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Normalement en deux saisons en Belgique il à dû apprendre un peu de français, j'espère 😋

Oh ya des joueurs qui sont restés plus de 3 ans en France et qui savent dire que Champion mon frère alors bon 😂

Modifié par Mike63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...