Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Campagne de réabonnement ouverte , c’est ok pour moi comme d’habitude. Pas d’augmentation cette année mais dès match en moins , petit plus la fameuse soirée abonnés et une écharpe collector. 
hâte de commencer cette nouvelle saison . 
Allez Clermont , plus grand plus fort . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 11:40, moricio63 a dit :

Campagne de réabonnement ouverte , c’est ok pour moi comme d’habitude. Pas d’augmentation cette année mais dès match en moins , petit plus la fameuse soirée abonnés et une écharpe collector. 
hâte de commencer cette nouvelle saison . 
Allez Clermont , plus grand plus fort . 

Je me suis réabonné en Gergovie C.

Le club nous annonce pour les abonnés historiques une économie de 65% , donc, par un simple calcul, on obtient qu'une place acheté à l'unité reviendrait, en moyenne, à 420/17/0.35 = 70.6 Euros. Bien placé mais, pas donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lavernelle a dit :

Je me suis réabonné en Gergovie C.

Le club nous annonce pour les abonnés historiques une économie de 65% , donc, par un simple calcul, on obtient qu'une place acheté à l'unité reviendrait, en moyenne, à 420/17/0.35 = 70.6 Euros. Bien placé mais, pas donné !

Oui c’est bien placer , moi je suis en gergovie en E , très bien placer aussi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

Je me suis réabonné en Gergovie C.

Le club nous annonce pour les abonnés historiques une économie de 65% , donc, par un simple calcul, on obtient qu'une place acheté à l'unité reviendrait, en moyenne, à 420/17/0.35 = 70.6 Euros. Bien placé mais, pas donné !

Si tu as payé 420/17 ça te fait 24,7€ la place au match.

et si tu es « grand public » dans la même travée à l’année sans les 65% la place te revient à 693/17 donc 40,8€ par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, clermont63 a dit :

Si tu as payé 420/17 ça te fait 24,7€ la place au match.

et si tu es « grand public » dans la même travée à l’année sans les 65% la place te revient à 693/17 donc 40,8€ par match.

Nous n'avons pas la même compréhension du  commentaire du club "plus de 65% d'économie par rapport à l'achat de place à l'unité", pour moi, ça signifie une réduction de plus de 65% et, dans ce cas, si effectivement, le match me revient à 24.70 euros, ce prix est approximativement le 1/3 (après 65% de réduction/économie) du prix "au guichet" qui est donc de 24.70*3 = environ 74 euros (et, plus exactement les 71 euros calculés).

Par contre, si le commentaire était vous ne paierez que 65% du prix du billet "à l'unité" ce qui ne représente que 35% d'économie ça correspond à ton calcul mais c'est deux fois moins accrocheur.

En fait, ce n'est qu'un argument : ça ne détermine pas un réabonnement.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...