Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Catcher in the Rye a dit :

Avec le téléphone c'est assez pratique.

Plus écologique aussi je suppose.

C'est ce qu'on nous dit, mais, si on fait le bilan de A à Z, ce n'est peut-être pas aussi évident : les serveurs ne fonctionnent pas tous au solaire (avec des panneaux fabriqués en Chine et convoyés sur la moitié de la terre), la transmission des données, les câbles inter-océaniques ... Certains bilans peuvent être tronqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, lavernelle a dit :

C'est ce qu'on nous dit, mais, si on fait le bilan de A à Z, ce n'est peut-être pas aussi évident : les serveurs ne fonctionnent pas tous au solaire (avec des panneaux fabriqués en Chine et convoyés sur la moitié de la terre), la transmission des données, les câbles inter-océaniques ... Certains bilans peuvent être tronqués.

Totalement d’accord avec toi. Le tout numérique n’est pas la solution miracle mais c’est ce qu’on veut nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille : Bayo sur le départ Recruté par Lille l’été dernier pour un montant de 14 millions d’euros, l’attaquant Mohamed Bayo (25 ans, 27 apparitions et 4 buts en L1 pour la saison 2022-2023) n’est pas parvenu à s’imposer au cours de sa première saison dans le Nord. Et l’international guinéen n’aura pas le droit à une seconde chance avec les Dogues. Non-convoqué par l’entraîneur Paulo Fonseca pour le premier match de la saison ce vendredi contre Nice (21h00), l’ancien buteur de Clermont doit partir, révèle L’Equipe, qui évoque un possible prêt. Un temps intéressé, Le Havre n’est plus sur les rangs selon la même source. (Par Romain Lantheaume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qui champion de ligue1?

Je mise mon 2ème  caleçon préféré sur Rennes qui a une équipe whooooo, whouaaaa

 

Le Fée et Blas +  monsieur but Terrier ça va bien jouer en Britany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fred1 a dit :

Vous voyez qui champion de ligue1?

Je mise mon 2ème  caleçon préféré sur Rennes qui a une équipe whooooo, whouaaaa

 

Le Fée et Blas +  monsieur but Terrier ça va bien jouer en Britany

Paris malgré tout .

Je vois Rennes aussi en équipe plus que surprise en haut du tableau. recrutement cohérent et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mike63 a dit :

Selon L'Equipe qui a sorti aujourd'hui un article sur les abonnés pour les clubs de L1 .

Nous avions 7614 abonnés la saison dernière . Nous avons 6100 abonnés cette saison .

Ca fond assez vite, mais, pour rester positif, c'est 10 fois plus que quand on était dans le creux de la vague.

:haltere:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lavernelle a dit :

Ca fond assez vite, mais, pour rester positif, c'est 10 fois plus que quand on était dans le creux de la vague.

:haltere:

C'est sur et peut être que si on est tjrs en L1 a ce moment là la nouvelle tribune apportera plus de supporters également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...