Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 618
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    BobbyCadly
    Membre le plus récent
    BobbyCadly
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

à l’instant, elliot a dit :

Ah dommage jouer en nocturne aurait pu cacher le chantier, d'ici là on aura peut être la bâche par contre 😄 

Notre stade n'a pas la côte pour la diffusion sur Canal cette saison en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, elliot a dit :

Ah dommage jouer en nocturne aurait pu cacher le chantier, d'ici là on aura peut être la bâche par contre 😄 

Moi je trouve ça joli et original comme déco d'un stade 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes serait privé de Centonze qui a été mis à pied, curieux pour ce joueur qui semblait très tranquille,

Un vrai coup de poignard.

Fabien Centonze a été mis à pied par le FC Nantes mardi, pour une semaine. Pas de quoi lui faire louper le monde match en pleine trêve internationale, mais tout de même symbolique de l’ambiance chaotique qui règne au sein du club nantais. D’après les premières informations, le latéral droit se serait rendu coupable d’une « attitude irrespectueuse envers le staff et le coach nantais, Pierre Aristouy ». L’Équipe apprend ce vendredi que le joueur aurait d’abord refusé de serrer la main de son entraîneur, avant de lui assener une phrase assassine : « De toute façon, j’ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fred1 a dit :

Nantes serait privé de Centonze qui a été mis à pied, curieux pour ce joueur qui semblait très tranquille,

Un vrai coup de poignard.

Fabien Centonze a été mis à pied par le FC Nantes mardi, pour une semaine. Pas de quoi lui faire louper le monde match en pleine trêve internationale, mais tout de même symbolique de l’ambiance chaotique qui règne au sein du club nantais. D’après les premières informations, le latéral droit se serait rendu coupable d’une « attitude irrespectueuse envers le staff et le coach nantais, Pierre Aristouy ». L’Équipe apprend ce vendredi que le joueur aurait d’abord refusé de serrer la main de son entraîneur, avant de lui assener une phrase assassine : « De toute façon, j’ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là. »

« De toute façon, j’ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là. »

Si il a vraiment dit ça, c'est peut-être objectivement vrai mais pas très élégant et Aristouy sur la sellette ne peut pas le mettre sur le banc : dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

« De toute façon, j’ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là. »

Si il a vraiment dit ça, c'est peut-être objectivement vrai mais pas très élégant et Aristouy sur la sellette ne peut pas le mettre sur le banc : dommage !

 

Bhein, si, il peut le faire, c'est ce que je ferais. En plus de ses propos, il ne vient pas voir les matchs.

Il aurait dû partir à Rennes cet été, ça doit expliquer ce qui se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mike63 a dit :

Allevinah ne disputera pas la CAN ..le Gabon ne s'est pas qualifié.

Tant mieux  pour nous mais au niveau valeur marchande de n'est pas bon de ne pas être titulaire dans l'équipe représentant son pays  actuellement il est insispensable chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fred1 a dit :

 

Bhein, si, il peut le faire, c'est ce que je ferais. En plus de ses propos, il ne vient pas voir les matchs.

Il aurait dû partir à Rennes cet été, ça doit expliquer ce qui se passe.

Fragilisé par les résultats, si c'est Kita qui a "conseillé" Centonze, à la place d'Aristouy je réfléchirais avant d'agir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Tant mieux  pour nous mais au niveau valeur marchande de n'est pas bon de ne pas être titulaire dans l'équipe représentant son pays  actuellement il est insispensable chez nous 

Allevinah indispensable actuellement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

 Bhein, si, il peut le faire, c'est ce que je ferais. En plus de ses propos, il ne vient pas voir les matchs.  Il aurait dû partir à Rennes cet été, ça doit expliquer ce qui se passe. 

 

Fragilisé par les résultats, si c'est Kita qui a "conseillé" Centonze, à la place d'Aristouy je réfléchirais avant d'agir

C'est kita qui l'a mis à pied,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...