Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Source Orange/Sports

Car comme lors du choc de la semaine précédente entre le PSG et l'OM, puis mardi à l'occasion du match en retard entre Lille et Reims, des chants homophobes ont retenti au Roazhon Park. Des chants émanant des ultras bretons, à destination des Nantais et particulièrement de Matthis Abline, le jeune attaquant prêté par Rennes aux Canaris, et qui n'était pas sur la feuille de match dimanche.

"Abline, un aller sans retour", a-t-on pu entendre dans le Roazhon Celtic Kop (RCK), avant que des chants homophobes lui étant destinés ne retentissent. Des chants toutefois sifflés par le reste de l'enceinte. 

Le concours des plus gros c... continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 40 minutes, Math1518 a dit :

Pour les abonnés qui n'étaient pas à la soirée, pensez à passer à la boutique du CF63 à Riom, ils offrent une écharpe et une écocup !

Je me tâte pour mon bilan Carbone : j'ai déjà une écharpe, le bonnet historique CFC, et un gobelet sérigraphié alors ""voler" 50 km aux nouvelles générations ... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'y pas qu'avec Y Gastien que Slimani a des problèmes

Algérie : un penaltygate Slimani-Benrahma

Jusqu'à la 88e minute, tout se passait bien pour l'Algérie, opposée au Cap-Vert (5-1), jeudi soir (voir la brève d'hier à 22h58), en match amical. Mais un penalty obtenu par Saïd Benrahma (28 ans, 24 sélections, 1 but) et transformé par Islam Slimani (35 ans, 94 sélections, 42 buts) a entaché la fin de match, les deux joueurs s'étant disputés le droit de tirer le coup de pied de réparation.

"Qui est désigné pour tirer les penalties ? Les désignés, c'est Slimani et Mahrez. Mais Mahrez n'était pas là, donc automatiquement, c'est Slimani qui tire", s'est défendu le meilleur buteur de l'histoire des Fennecs. "J'ai marqué 42 buts, je suis le meilleur buteur de l'histoire de l'Algérie, je pense qu'il n'y a pas de débat", s'est énervé l'ancien attaquant de l'AS Monaco et de l'Olympique Lyonnais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fred1 a dit :

Il n'y pas qu'avec Y Gastien que Slimani a des problèmes

Algérie : un penaltygate Slimani-Benrahma

Jusqu'à la 88e minute, tout se passait bien pour l'Algérie, opposée au Cap-Vert (5-1), jeudi soir (voir la brève d'hier à 22h58), en match amical. Mais un penalty obtenu par Saïd Benrahma (28 ans, 24 sélections, 1 but) et transformé par Islam Slimani (35 ans, 94 sélections, 42 buts) a entaché la fin de match, les deux joueurs s'étant disputés le droit de tirer le coup de pied de réparation.

"Qui est désigné pour tirer les penalties ? Les désignés, c'est Slimani et Mahrez. Mais Mahrez n'était pas là, donc automatiquement, c'est Slimani qui tire", s'est défendu le meilleur buteur de l'histoire des Fennecs. "J'ai marqué 42 buts, je suis le meilleur buteur de l'histoire de l'Algérie, je pense qu'il n'y a pas de débat", s'est énervé l'ancien attaquant de l'AS Monaco et de l'Olympique Lyonnais.

Pas de remède contre l'égo surdimensionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...