Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le stade Montpied 2023/2024


KevinLL
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Il y avais 3 semaines pour changer la pelouse entre le match de Metz et de Nantes .

Il y aura 1 mois entre celui du PSG et de Nice .

Mais on a choisi la période la plus courte pour le faire ... tout simplement parce qu'on reçoit le PSG sans doute ....

Oui pour la star du PSG finalement peut être qu il ne sera pas là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, Section CFA 03 a dit :

A 3jours du match, on est en cours de pose de la pelouse... Comment c'est possible???

Alors on peut critiquer l'équipe mais alors la gestion autour du club ça me semble tout aussi catastrophique...

Ma question est... Pourquoi ne pas avoir demander l'inversion du match pour laisser à la pelouse le temps de se remettre sachant qu'on enchaine 2 matchs à l'extérieur derrière et qu'on rejoue que fin octobre à Clermont?

Le résultat il va être simple : on va voir des glissages de partout, on va se faire pourrir, peut être des buts gags, et puis on aura bien abimé une pelouse qui aura couté un peu d'argent au contribuable ... Sérieusement je me pose vraiment des questions concernant le bon sens de nos décideurs...

Et au vu de l'avancement pas sur que ce soit terminé aujourd'hui... 

2 possibilités : soit ça a bien été fait mais le PSG/la ligue a refusé, soit le club n'en avait pas envie (places déjà vendues dans un pack qui comprends 3 matchs ou autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça doit être l'effet de l'engrais qui restait au fond d'un vieux bidon sans étiquette qui était stocké lui même au fond d'un local à côté des tondeuses et du désherbant,  au moins maintenant maintenant il y a plus de bidon qui gêne 😁 

Sinon pas de quoi se faire des frayeur je pense, on va pas avoir le retour des champignons tueurs quand même, enfin j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂😂

Peut-être qu'avant d'être enlevé, ce bidon fut renversé. Aujourd'hui, il fait des petits à commencer par le lieu de son emplacement. Le froid aura peut-être raison des champignons qui viennent souvent à l'automne.

Et reviennent l'année suivante. Quelque chose me dit que l'on n'a pas fini d'en parler des champipis😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

😂😂😂😂

Peut-être qu'avant d'être enlevé, ce bidon fut renversé. Aujourd'hui, il fait des petits à commencer par le lieu de son emplacement. Le froid aura peut-être raison des champignons qui viennent souvent à l'automne.

Et reviennent l'année suivante. Quelque chose me dit que l'on n'a pas fini d'en parler des champipis😋

Il y a peu etre encore des bidons dans la reserve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://www.francemarches.com/appel-offre/3boamp23153466-2023-marche-service-assurance

 

L'opération concernée par le marché d'assurance porte sur l'extension des tribunes du Stade Gabriel Montpied qui consiste en l'aménagement et la construction de la nouvelle tribune " Est " d'une capacité de 5 870 places assises environ, portant la capacité totale du stade à environ 18 000 places assises. Outre la construction a proprement dit de la nouvelle tribune " Est ", le projet prévoit également : - la création d'un talus périphérique paysagé et végétalisé enserrant le terrain de football existant ; - la création d'un parvis piétons périphérique en pied de talus ; - la création d'un gymnase et ses annexes à l'Est du site, implanté directement sous le talus ; - la création de locaux d'activités et annexes au Sud du site, dont la billetterie principale, intégrés au talus en partie sud ; - la création d'une zone de parking à l'Est du site proposant environ 500 places de stationnements ; - la création d'une couverture métallo-textile au-dessus de la nouvelle tribune débordant largement au sud et au nord en abritant pleinement le déambulatoire pour le public au niveau N1. Les travaux sont réalisés en marchés séparés (24 lots). Le coût total prévisionnel de construction est d'environ 76 millions d'euros TTC. Les travaux ont débuté le 20 juin 2023 pour une durée globale de 26 mois compris période de préparation, hormis le lot 01 - Terrassements - VRD - Aménagements extérieurs dont le démarrage a été anticipé avec date d'effet au 15 mai 2023. La date prévisionnelle d'achèvement de l'ensemble des travaux est prévue fin août 2025."

 

Point de détail si on regarde bien la vidéo du projet la fameuse couverture métallo- textile de la tribune de cette phase 1 du projet ne recouvrira pas entièrement la Volcan ( la moitié on dirait) donc les gens seront encore sous la flotte quand il pleuvra des cordes pendant des années encore, puisque les phases 2 et 3 ne seront jamais réalisées, à mon avis...

 

Les marchés attribués et ceux qui ne l'ont pas été encore  - avec un prix pour une tribune à 6000 places qui à monté en flèche on dirait, en 2020 ça parlait de 34M HT et on est à 66M HT pour le moment. Et c'était moitié moins il y à quelques années quand l'autre projet avait été mis au placard, voilà voilà-

https://www.francemarches.com/appel-offre/3boamp23146678-2023-extension-tribunes-stade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les phases 2 et 3 seront réalisées car ce sont celles qui coûtent le moins cher.

Ça dépendra de qui gouverne à ce moment là. Je comprends les doutes vu le temps que ça a pris. Si les travaux n'allaient pas à leur terme, ce serait ridicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

Je pense que les phases 2 et 3 seront réalisées car ce sont celles qui coûtent le moins cher.

Ça dépendra de qui gouverne à ce moment là. Je comprends les doutes vu le temps que ça a pris. Si les travaux n'allaient pas à leur terme, ce serait ridicule

 

Entièrement d’accord avec toi Fred et je l’espère aussi que ce projet ce termine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...