KevinLL Posted June 7 Share Posted June 7 Capacité maximale de 11230 places cette saison en attendant la fin des travaux pour la nouvelle Limagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) "L’ambiance, malgré une tribune Livradois à l’écho plus prononcé, devrait un peu s’en ressentir, alors que la capacité du stade Montpied sera limitée à 11.230 places, la saison prochaine. Mais c’est surtout visuellement que la différence se fera sentir. Les caméras, installées en tribune Gergovie pour ne pas être à contre-jour, filmeront l’évolution des travaux au fil des rencontres de Ligue 1. Même si une bâche de 4 mètres de haut devrait servir de “rempart”, cela n’aura rien de très séduisant et ne servira sûrement pas la programmation d’un Clermont Foot qui disposera à nouveau de la plus petite enceinte du championnat, devant celle de Brest (15.220 places)." LM 4 mètres de haut? Pas bien haut pour masquer le chantier mais bon il y aura au moins une bâche... Edited June 7 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 12 Share Posted June 12 La pelouse va être refaite à priori, un appel d'offres à été lancé. https://www.francemarches.com/appel-offre/4m212498-2023-placage-terrain-honneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted June 12 Author Share Posted June 12 il y a 38 minutes, elliot a dit : La pelouse va être refaite à priori, un appel d'offres à été lancé. https://www.francemarches.com/appel-offre/4m212498-2023-placage-terrain-honneur Etonnant pour le coup je trouve qu'elle a plutôt bien été entretenue cette saison. Visiblement ce n'est toujours pas pour passer à de l'hybride Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted June 14 Share Posted June 14 La première phase de ce projet, consistera en la construction d’une tribune couverte de plus de 6 000 places assises, à l’Est, en face de la tribune actuelle. la réalisation des espaces annexes, notamment les vestiaires, de la totalité du déambulatoire périphérique et de la structure verticale porteuse des fléaux de toiture – autrement dit, l’enceinte– qui desservira et couvrira les trois tribunes prévues dans l’ensemble du projet. Aménagements extérieurs : parvis et contrôle d'accès (environ 10000m²), aire de stationnement parking (environ 12500m²), stationnement supporters, joueurs, officiels, secours, police, aire régie (environ 4000m²) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 15 Share Posted June 15 1995 2025? 30 ans pour avoir une tribune de 6000 places, dire qu'aux US ils montent un club avec le stade de 20 000 places en 3 ans Pour la pelouse je me demande comment ils vont faire sachant que début juillet il y a la finale de la CDM des quartiers qui se joue au stade Montpied. Avec une reprise du championnat au mois d'août, le délai va être tendu si vraiment elle est vraiment totalement refaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 15 minutes, elliot a dit : 1995 2025? 30 ans pour avoir une tribune de 6000 places, dire qu'aux US ils montent un club avec le stade de 20 000 places en 3 ans Pour la pelouse je me demande comment ils vont faire sachant que début juillet il y a la finale de la CDM des quartiers qui se joue au stade Montpied. Avec une reprise du championnat au mois d'août, le délai va être tendu si vraiment elle est vraiment totalement refaite. - ou 3 semaines en Chine pour construire un hôpital - Si j'ai bien compris, le placage serait une technique d'entretien de pelouse qui se ferait en 48h et 7 jours de prose, pas enlever la pelouse,seulement les endroits fragilisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 15 Share Posted June 15 Ok donc c'est moins contraignant pour la durée Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted June 20 Author Share Posted June 20 Pour suivre les travaux : stade_gabriel - Devisubox Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 21 Share Posted June 21 Je suis passé devant le stade par curiosité et ben ça fait bien vide sans cette tribune limagne . ci quelqu’un a des photos de l’avancement des travaux je suis preneur . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted June 21 Share Posted June 21 il y a 20 minutes, moricio63 a dit : Je suis passé devant le stade par curiosité et ben ça fait bien vide sans cette tribune limagne . ci quelqu’un a des photos de l’avancement des travaux je suis preneur . Merci bah le commentaire juste au dessus du tien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 21 Share Posted June 21 Il y a 14 heures, KevinLL a dit : Pour suivre les travaux : stade_gabriel - Devisubox C’est top ce site pour suivre les travaux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts