Jump to content
  • Member Statistics

5,423
    Total Members
    387
    Most Online
    HAC_66
    Newest Member
    HAC_66
Le stade Montpied 2023/2024

Recommended Posts

il y a 43 minutes, moricio63 a dit :

C’est top ce site pour suivre les travaux . 

et savoir le temps qu'il fait en temps réel,😃 on va même pouvoir voir les matchs, du moins es photos

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ça avance pas vite, en plus il y a un ouvrier qui à fini sa pause à 14h05 au lieu de 14h et un autre qui va souvent pisser je trouve, ça va pas du tout😋

Pour info pour 18M d'euros un stade fermé terminé pour notre club partenaire de Lustenau, 5500 places oui mais bon, première réunion pour le projet en 2020 fin du chantier en 2024, ici c'est 40M une seule tribune et 30 ans d'attente 🤷😋

il y a 55 minutes, elliot a dit :

Ça avance pas vite, en plus il y a un ouvrier qui à fini sa pause à 14h05 au lieu de 14h et un autre qui va souvent pisser je trouve, ça va pas du tout😋

Pour info pour 18M d'euros un stade fermé terminé pour notre club partenaire de Lustenau, 5500 places oui mais bon, première réunion pour le projet en 2020 fin du chantier en 2024, ici c'est 40M une seule tribune et 30 ans d'attente 🤷😋

Elliot ! Tu sais très bien qu'on peut faire beaucoup plus vite : chez moi, c'est un peu petit, mais je trouverais bien un voisin à qui acheter 2 hectares

Il y a 1 heure, elliot a dit :

• La première phase de ce projet, votée en conseil métropolitain, consistera en la construction d’une tribune couverte de plus de 6 000 places assises, à l’Est, en face de la tribune actuelle. Mais aussi en la réalisation des espaces annexes, notamment les vestiaires, ainsi que la construction de la totalité du déambulatoire périphérique et de la structure verticale porteuse des fléaux de toiture – autrement dit, l’enceinte– qui desservira et couvrira les trois tribunes prévues dans l’ensemble du projet.

Les buts ont été installés, le tondeur de la pelouse a décidé de la tondre en rond, original😃

Il fait beau avec quelques nuages

Ils ont encore fait leur truc de Coupe du Monde de je sais pas quoi, j’espère que l’état de la pelouse sera pas comme l’année dernière au début de saison !!

il y a une heure, Math1518 a dit :

Ils ont encore fait leur truc de Coupe du Monde de je sais pas quoi, j’espère que l’état de la pelouse sera pas comme l’année dernière au début de saison !!

Coupe du monde des quartiers de Clermont. Hier avant la finale entre le Maroc et les Comores il y avait un match de gala entre l’Algérie et le Tik Tok FC…

C’est dommage qu’on ne puisse pas voir de matchs en lever de rideau de la Ligue 1 avec les U17 ou les U19, ça serait sympa. La N3, les U19 ou U17 qui devaient jouer aussi parfois au stade Philippe Marcombes on n’en entend plus parler comme du match amical d’avant saison qu’on a pu voir 2 années de suite.

Il y a un club résident du Stade Philippe Marcombes ?

il y a 7 minutes, hermann a dit :

Coupe du monde des quartiers de Clermont. Hier avant la finale entre le Maroc et les Comores il y avait un match de gala entre l’Algérie et le Tik Tok FC…

C’est dommage qu’on ne puisse pas voir de matchs en lever de rideau de la Ligue 1 avec les U17 ou les U19, ça serait sympa. La N3, les U19 ou U17 qui devaient jouer aussi parfois au stade Philippe Marcombes on n’en entend plus parler comme du match amical d’avant saison qu’on a pu voir 2 années de suite.

Il y a un club résident du Stade Philippe Marcombes ?

Je crois qu’il reste un match de préparation à jouer ou il non pas encore donner de lieu en espérant que ça seras le Marcombes. 

Le 02/07/2023 à 11:33, moricio63 a dit :

Je crois qu’il reste un match de préparation à jouer ou il non pas encore donner de lieu en espérant que ça seras le Marcombes. 

N'y va pas avec ta cagoule de black-block! Tu va te retrouver en garde à vue.

• fred1 pinned this topic