Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 613
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63


Genius1166
 Share

Messages recommandés

Match très important pour ne pas vivre la trêve internationale a la dernière place du classement ... il faut effectuer un bon mois de septembre avec Toulouse Nantes et le havre au programme car après le calendrier me paraît bien plus compliqué ...

Arbitrage confié à Mr  BATTA pour ce déplacement à Toulouse . On est pas gaté mais on lâche rien 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • KevinLL changed the title to J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63

De toute façon il va bien falloir changer quelque chose.

Le 11 de départ doit être modifier à savoir, mettre sur le banc ALLIVENAH et ANDRIC me parait évident.

Essayer les jeunes et leur donner du temps de jeu et de la confiance ma parait aussi évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot locked this sujet
il y a 4 minutes, Genius1166 a dit :

Merci Elliot pour  avoir mon sujet supprimer mon sujet Toulouse Clermont 63  Romanon pouvait aussi s'exprimer comprend pas 

Genius ton sujet a été supprimer juste pour permettre le pronos sur la journée. ;)

Rien de personnel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Genius1166 a dit :

Merci Elliot pour  avoir mon sujet supprimer mon sujet Toulouse Clermont 63  Romanon pouvait aussi s'exprimer comprend pas 

Le sujet n'est pas supprimé mais verrouillé donc toujours visible avec les messages écrits et c'est effectivement pour éviter un doublon, priorité au sujet avec les pronos effectivement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Le sujet n'est pas supprimé mais verrouillé donc toujours visible avec les messages écrits et c'est effectivement pour éviter un doublon, priorité au sujet avec les pronos effectivement 😉

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...