Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J4 : Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63 (avec sondage)


romanom
 Share

J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63   

30 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Toulouse FC
    • Nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 1 Toulouse FC
    • 3 - 0 Toulouse FC
    • 3 - 1 Toulouse FC
    • 4 - 0 Toulouse FC
      0
    • 3 - 2 Toulouse FC
      0
    • Autre score VictoireToulouse FC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Kansas a dit :

Il ne me semble pas qu'il y avait main. L'arbitre est revenu sur sa décision le ballon touche la hanche

On reverra peut-être les images mais j'ai bien l'impression que la balle touche le bras. Peu importe ! Ca a été sans conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, lavernelle a dit :

On reverra peut-être les images mais j'ai bien l'impression que la balle touche le bras. Peu importe ! Ca a été sans conséquence.

La VAR lui a indiqué que ça n'avais pas touché la main mais plutôt la hanche je pense .

Je me répète pour moi aujourd'hui pas d'arbitrage défavorable .

Nos adversaires continuent de prendre des points notamment le havre qui met 3/0 a Lorient. Attention a ne pas les laisser trop partir. On a 4 pts de retard sur Metz et le havre notamment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, leonidas a dit :

ouais il s'est énervé c'est vrai, mais d'abord il avait raison car il y avait bien pénalty !

Et c'est aussi grâce à son énervement qu'il a ensuite pu élever son niveau de jeu et ainsi "remis" l'équipe dans le bon sens. L'équipe a aussi un peu besoin de "testostérone" par moments, pour sortir du ronron et essayer d'être un peu plus méchants et de faire plus mal à l'adversaire.

Et on a vu aussi par la suite à quel point toute l'équipe a répondu présent dans le combat. Avec plusieurs accrochages "virils" avec des Toulousains (Seidu, Pelmard etc). 

....

Et, il y a quelques fois, de quoi s'énerver (pas spécialement avec Batta) les tirages de maillot, les poussettes bras tendus, les tampons ... je croyais que les ceinturages c'était fini Que nenni ! Agaçant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Nos adversaires continuent de prendre des points notamment le havre qui met 3/0 a Lorient. Attention a ne pas les laisser trop partir. On a 4 pts de retard sur Metz et le havre notamment .

c'est vrai mais il n'y a vraiment de concurrents direct pour le moment. Si ça se trouve Le Havre va finir 7è et Lyon 18è. C'est impossible de savoir pour le moment avec qui on va lutter. 

Par contre pour le moment tout ce qu'on peut dire c'est qu'on a gagné 1 place et qu'on est 17è. Et si jamais ce soir le PSG bat Lyon, on sera même 16è. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

c'est vrai mais il n'y a vraiment de concurrents direct pour le moment. Si ça se trouve Le Havre va finir 7è et Lyon 18è. C'est impossible de savoir pour le moment avec qui on va lutter. 

Par contre pour le moment tout ce qu'on peut dire c'est qu'on a gagné 1 place et qu'on est 17è. Et si jamais ce soir le PSG bat Lyon, on sera même 16è. :D 

Oui ça prouve qu'ils se sont d'avantage renforcé la magno  à pris contrairement de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Genius1166 a dit :

1 point sur 12 points pris  on marche au starter 

Ben, moi qui ai encore un starter manuel (tondeuse), je peux te dire que quand on l'enlève, le régime moteur change !

😉

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Ce n'était pas un exploit technique, mais, content qu'il soit là au bon endroit.

:thumbup:

Il était là au bon moment  peut être un autre aura mis le ballon à côté ou dessus  Ogier a du caractère dans le jeu il joue à cenr pour cent c'est un gagneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...