Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes


romanom
 Share

Pronostic J5  

28 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match au Havre sera déterminant pour rester dans le coup car je nous imagine clairement pas prendre des points contre le PSG et le fossé continuera de se creuser donc on se ressaisit on change quelque chose car ce système a vécu et on change peut être aussi les joueurs et advienne que pourra mais pour moi ce match au Havre sera ultra déterminant pour la suite de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le foot, Lens en ligue des champions qui a autant perdu de matchs en 5 rencontres que l'année dernière. On les copie pour l'instant. Lyon pas surprenant.

allez, il nous faudrait basculer du bon côté au Havre qui se débrouille pas mal pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Le match au Havre sera déterminant pour rester dans le coup car je nous imagine clairement pas prendre des points contre le PSG et le fossé continuera de se creuser donc on se ressaisit on change quelque chose car ce système a vécu et on change peut être aussi les joueurs et advienne que pourra mais pour moi ce match au Havre sera ultra déterminant pour la suite de la saison. 

A chaque match on dit ça on connaît la suite moralement l 'équipe est touché pour moi PG a fait une année de trop c' est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mike63 a dit :

Les supporters nantais qui disent que c'est miraculeux d'avoir gagné tant leur match a été catastrophique... ça plante bien le décor ..

on leur a quand même mis la misère en 2è, je les comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé notre Cauffriez ce est cool. Notre défense est bonne malgré la boulette de Diaw.Le PB pour moi c est Cham (pas parce qu'il a raté le penalty)qui n ait pas créateur comme l était Kahoui. Et quand il créait les autres ne comprennent pas ce qu il voulait faire.

J ai vu je ne sais combien de situations,d appels de Rashani et qui n était jamais servi.

J ai espoir que boutobba soit meilleur que Cham.

Modifié par Machido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Machido a dit :

On a retrouvé notre Cauffriez ce est cool. Notre défense est bonne malgré ma boulette de Diaw.Le PB pour moi c est Cham (pas parce qu'il a raté le penalty)qui n ait pas créateur comme l était Kahoui. 

J ai vu je ne sais combien de situations,d appels de Rashani et qui n était jamais servi.

J ai espoir que boutobba soit meilleur que Cham.

Alors pourquoi ne pas faire joue Boutobba d'entrée Cham apporte rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pu...

Il y a quelques motifs de satisfaction mais aussi beaucoup trop de motifs d'inquiétudes. Beaucoup de joueurs encore très en dessous de leur standard (Rashani, seidu, Gastien...)

Il va falloir une union sacré et une vraie force de caractère pour retourner ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

Les supporters nantais qui disent que c'est miraculeux d'avoir gagné tant leur match a été catastrophique... ça plante bien le décor ..

C'est ce qu'on aussi dit les messins, et les toulousains... Résultat 1 point pris... C'est vraiment ça le plus terrifiant, ça y est, on a affronté les équipes les plus faibles du championnat (hormis Le Havre). Car des Lorient, Brest, Strasbourg, sont bien au-dessus de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Alors pourquoi ne pas faire joue Boutobba d'entrée Cham apporte rien 

Parce que Gastien met toujours plusieurs match pour changer les choses.Pour moi tu as fais un sale match ben le prochain tu commences sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...