Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Le Creusois a dit :

On va encore me traiter d'optimiste bêlant, malgré tout je ne pense pas qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain

Certains l'ont oublié mais PG a tenté un nouveau système aujourd'hui, ce dont beaucoup l'en croyait incapable
Et evidemment, si certaines équipes arrivent à s'adapter très vite, ce n'est pas notre cas

L'adversaire le sait et on a vu le résultat : 2 buts en cinq minutes. Cependant, et à mon sens, les joueurs ont tout de même eu le courage de continuer, de se battre, malheureusement sans en être récompensé
C'est difficile pour moi de juger sans voir les images mais je suis persuadé que les joueurs sont les premiers qui ragent de ces résultats
Et c'est probablement ça qui les bloque aussi
Quand le déclic viendra, ça commencera d'aller mieux, et ça peut arriver contre des adversaires improbables (Nice, Marseille, M'Bappé.....)
 

Quoiqu'il en soit, même s'ils descendaient en L2, ça ne m'empêcherai pas de continuer a les soutenir et les adorer
S'il faut redescendre d'un cran pour se reconstruire et mieux rebondir ensuite, je suis on ne peut plus pour !

On l'a déjà fait a l'époque pour l'ascenceur National/Ligue 2, on peut et on va le refaire !

RDV dans 3 ans (environ)

Enfin le redescendre pour reconstruire alors qu'on reste sur une saison incroyable c'est quand même fou de dire ça ...

Et ne pas oublier que si on descend on est pas prêt de remonter moi je vous le dis car une L1 a 18 et une L2 a 18 aussi ça va être ultra compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Enfin le redescendre pour reconstruire alors qu'on reste sur une saison incroyable c'est quand même fou de dire ça ...

Et ne pas oublier que si on descend on est pas prêt de remonter moi je vous le dis car une L1 a 18 et une L2 a 18 aussi ça va être ultra compliqué 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Enfin le redescendre pour reconstruire alors qu'on reste sur une saison incroyable c'est quand même fou de dire ça ...

Et ne pas oublier que si on descend on est pas prêt de remonter moi je vous le dis car une L1 a 18 et une L2 a 18 aussi ça va être ultra compliqué 

En effet, parce que il va toujours avoir des grosses équipes avec des budgets importants en L2 désormais.

On aura un stade de 18000 places pour 2000 abonnés. 

La seule solution est de trouver plus de budget maintenant et prendre un entraîneur plus jeune, plus dynamique. Mais ni l'un ni l'autre va être facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Machido a dit :

Ça me gave de perdre contre des équipes qui jouent moins bien que nous.

Sur leur forum ils l’avouent sans problème , on est très , trop , malchanceux et maladroit , encore une barre , rien ne nous est épargné cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Catcher in the Rye a dit :

En effet, parce que il va toujours avoir des grosses équipes avec des budgets importants en L2 désormais.

On aura un stade de 18000 places pour 2000 abonnés. 

La seule solution est de trouver plus de budget maintenant et prendre un entraîneur plus jeune, plus dynamique. Mais ni l'un ni l'autre va être facile.

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mike63 a dit :

Enfin le redescendre pour reconstruire alors qu'on reste sur une saison incroyable c'est quand même fou de dire ça ...

Et ne pas oublier que si on descend on est pas prêt de remonter moi je vous le dis car une L1 a 18 et une L2 a 18 aussi ça va être ultra compliqué 

+10000

Si le club redescend c'est terminé la Ligue1, le public, les sponsors déjà d'une faiblesse indigne pour un club de ligue 1 d'une ville de 200000 Habitants.... la saison dernière, beaucoup dont moi se sont vus trop beaux et ben cette saison est l'année de la revanche. Je suis dégoûté et abattu tant je reste persuadé que le président n'a rien fait pour prolonger le rêve ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FAFA a dit :

Je pense que PG a compris que cette saison est la dernière pour la L1.

On ne peut pas avoir le dernier budget et espérer un miracle chaque année.

On a un milieu de terrain faible cette année, les joueurs prennent de l'age et CHAM n'est pas pour moi un titulaire.

Il faut continuer a se battre mais on descend à coup sur en L2.

On va faire le même parcours qu'ANGERS.

Je suis admiratif du club de METZ, ils sont remontés de suite et vont se maintenir cette année.

Restons supporters et encourageons les héros de l'an passé.

Metz va se maintenir ? Tu as vu le match contre Rennes ? Contre Lens ? Cette aprèm contre Strasbourg ? je n’en suis pas sur Metz c’est pas fort du tout donc pour eux sa m’étonnerait qu’ils se maintiennent et nous on ne sera pas dans la charrette à la fin vous verrez. 

C’est juste un mauvais moment à passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Montpellier prend un point contre Rennes sur une pelouse tout aussi pourrie que la nôtre .

On est donc ce soir dernier avec 5 points de retard sur la 15e place avant de recevoir le PSG ! 

Et avec deux fausses faibles entre nous et la 15 ème place. Lyon et Lens ne descendraient pas. C'est entre nous, Metz ,Lorient et peut-être Toulouse si leur joute en Europe leur nuise un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...