Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Section CFA 03 a dit :

A un moment faut arrêter avec cette connerie de descendre de leur nuage...

Pensez vous vraiment que Kyei est un attaquant qui peut mettre 15 buts dans le jeu dans une saison? 

Pensez vous que Gastien est sur son nuage alors que ça fait 2 saisons qu'il est le joueur qui court le plus sur le terrain de ligue 1?

Pensez vous qu'Allevinah est sur son nuage alors qu'il alterne entre piston et ailier régulièrement?

Pensez vous que Ogier soit sur son nuage alors que c'est le bouche trou par excellence en défense?

Pensez vous que Pelmard est sur son nuage lui se retrouvant à jouer la dernière place alors qu'on a du lui vendre bien mieux ?

Pensez vous que Seidu qui a toujours été irréprochable soit sur son nuage et qu'il ne préférerait pas abonder ses réseaux sociaux à coup de on a tout fait péter?

Non la réalité c'est que notre effectif est très restreint. De nombreux joueurs ont surperformé les saisons précédentes je pense notamment à Rashani, Borges, Diaw sûrement. Que certains joueurs commencent à être usés physiquement je pense à Gonalons, Gastien, Zeffane. Et que certains ont tout simplement pas le niveau Ligue 1 je pense à Kyei, Bela, Maurer, Andric, Cham? 

Donc arrêtez avec les mouillez le maillot et y en a ils sont sur leur nuage. On a tout simplement un effectif de 17-18eme de ligue 1 et qu'on s'apprête à vivre une saison comme on était destiné à la vivre, avec des moyens très limités, des joueurs pour la plupart limité, un système de jeu bien trop defensif et une réussite qui nous a fuit depuis le début de saison.

+1 également

Tout est dit. Tout est fragile pour ce haut niveau. Le stade, les tribunes, la pelouse, les joueurs, le budget, les supporters, le président ....il n'y a que le coach qui, je pensais avoir des idées de renouvellement comme la saison dernière en changeant sa tactique, me semble à bout et au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que les performances et le comportement des joueurs sur le terrain sont largemenrn inférieur aux attentes.. je trouve que Diaw en est le parfait exemple. Un très fort potentiel mais un manque d implication? Une nonchalance qui nous joue clairement des tours en ce début de saison..des cadeaux à chaque matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex43 a dit :

Je trouve que les performances et le comportement des joueurs sur le terrain sont largement inférieur aux attentes.. je trouve que Diaw en est le parfait exemple. Un très fort potentiel mais un manque d implication? Une nonchalance qui nous joue clairement des tours en ce début de saison..des cadeaux à chaque matchs ...

Mon cardiologue voulait me faire passer un test d'effort, mais c'est inutile : mon coeur bat plus vite chaque fois que Diaw se balade presque au rond central (tel un certain Gavanon lobbé par Lesage du HAC), une presque provocation qui n'a pas plu à Gélard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lavernelle a dit :

Mon cardiologue voulait me faire passer un test d'effort, mais c'est inutile : mon coeur bat plus vite chaque fois que Diaw se balade presque au rond central (tel un certain Gavanon lobbé par Lesage du HAC), une presque provocation qui n'a pas plu à Gélard.

C'est le football moderne, le gardien-libero. Je me demande parfois si ce n'est pas des habitudes qu'ils acquièrent en sélection.

Je m'en souviens de Daniel Leclerc à Lens à l'époque qui disait que après la CAN il fallait des semaines pour effacer les mauvaises habitudes des sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Catcher in the Rye a dit :

C'est le football moderne, le gardien-libero. Je me demande parfois si ce n'est pas des habitudes qu'ils acquièrent en sélection.

Je m'en souviens de Daniel Leclerc à Lens à l'époque qui disait que après la CAN il fallait des semaines pour effacer les mauvaises habitudes des sélections.

Et c'est une tactique que je comprends quand on a 2 buts d'écart (en plus ou en moins) mais quand le résultat tient à un but, je souffre, et c'est trop souvent que je l'ai vu faire ce manège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Et c'est une tactique que je comprends quand on a 2 buts d'écart (en plus ou en moins) mais quand le résultat tient à un but, je souffre, et c'est trop souvent que je l'ai vu faire ce manège.

Ça ne me dérange pas, c'est habituelle dans le foot d'aujourd'hui. Même dans les jeunes catégories mon fils faisait gardien libero.  C'est les bourdes de dégagement que me gênent plus. Honnêtement, Diaw est le moindre de nos soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alex43 a dit :

Je trouve que les performances et le comportement des joueurs sur le terrain sont largemenrn inférieur aux attentes.. je trouve que Diaw en est le parfait exemple. Un très fort potentiel mais un manque d implication? Une nonchalance qui nous joue clairement des tours en ce début de saison..des cadeaux à chaque matchs ...

Nonchalant qu'est ce qui te fait penser ça?, je n'ai rien vu de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lavernelle a dit :

Mon cardiologue voulait me faire passer un test d'effort, mais c'est inutile : mon coeur bat plus vite chaque fois que Diaw se balade presque au rond central (tel un certain Gavanon lobbé par Lesage du HAC), une presque provocation qui n'a pas plu à Gélard.

S'il le fait c'est qu'on lui demande de le faire,  et les défenseurs jouent avec lui. Pour moi, c'est acté par ses coachs et non une décision personnelle.

Il est très bon au pied en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lavernelle a dit :

Mon cardiologue voulait me faire passer un test d'effort, mais c'est inutile : mon coeur bat plus vite chaque fois que Diaw se balade presque au rond central (tel un certain Gavanon lobbé par Lesage du HAC), une presque provocation qui n'a pas plu à Gélard.

+1 va pas refaire contre PSG 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred1 a dit :

Nonchalant qu'est ce qui te fait penser ça?, je n'ai rien vu de tel

Nonchalant n est peut être le terme approprié mais il est en tout cas 0 stress et prend parfois des risques inconsidérés devant les attaquants adverses. Des crochets balles au pieds. Des passes risquées. Le but nantais en est le parfait exemple. Je le trouvais plus concentré plus appliqué la saison passée. Même si son niveau est largement acceptable, ce sont ces petits détails, ces petites erreurs qui font qu aujourd'hui, la roue ne tourne pas dans le bon sens. Une saison se joue parfois sur des détails. Notre effectif n a que très peu changé, je suis persuadé que si l ensemble des joueurs arrivent à gommer ces petites erreurs, l équipe peut,ensemble, parvenir à cet objectif commun: le maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Catcher in the Rye a dit :

Ça ne me dérange pas, c'est habituelle dans le foot d'aujourd'hui. Même dans les jeunes catégories mon fils faisait gardien libero.  C'est les bourdes de dégagement que me gênent plus. Honnêtement, Diaw est le moindre de nos soucis.

Pour moi il est trop sur de lui et de jouer à la balle balle derriére ca n'apporte rien au contaire l'adversaire  se replace le temps que l'on se fait des passes si on veut joué offensif il faut faire remonté la défense pour acculer l'équipe daverse dans leut camp sinon on a toujours dos au but  il faut que l'on joue plus de l'avant avec des tranversales des accélérations de jeu des passes précises  ne pas rester statiques ect... voilà le fond de jeu que j'aimerais voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...