Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J7 : Clermont Foot 0-0 PSG


romanom
 Share

L1 J7 : Clermont Foot - PSG  

33 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 PSG
      0
    • 0 - 2 PSG
    • 1 - 2 PSG
      0
    • 1 - 3 PSG
    • 2 - 3 PSG
      0
    • 0 - 3 PSG
    • 0 - 4 PSG
    • Autre score Victoire PSG

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 28/09/2023 à 14:26, pep63 a dit :

Blessure à la cuisse pour neto. Source radio scoop. Pas d info sur la gravité et la durée de l indisponibilité 

J 'espère que ça soit ça et qu il se remets vite bon rétablissement Neto je ne  veux pas être parano peut être un clach avec PG ou autre !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M'PAPPE d après les infos il est dispo contre Clermont ils le feront rentrer si ils sont en mauvaise posture  ils ont un match plus portant en vue la semaine prochaine ce ne sera pas l'équipe type au départ mais les titulaires seront sur le banc dans lee cas où 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Selon moi, et malgré tout le sérieux de cette équipe parisienne, ils auront la tête à leur déplacement en Angleterre
C'est à dire que eux aussi feront attention à éviter les blessés et les cartons

Entre ça et l'opportunité pour nos joueurs de jouer contre cette équipe (ce qui peut les galvaniser !) on peut avoir une concordance des étoiles qui amène une victoire

 

Ou alors on a un Diaw survolté qui repousse les centaines d'assauts parisiens et c'est un but contre son camp à la 98è sur un renvoi du gardien parisien qui rebondit dans le dos d'un défenseur puis sur une mouette qui passait par hasard pour finir en lucarne droite et BOUM ! 1 - 0 fin du match

:D :D :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Creusois a dit :

Bonsoir
Selon moi, et malgré tout le sérieux de cette équipe parisienne, ils auront la tête à leur déplacement en Angleterre
C'est à dire que eux aussi feront attention à éviter les blessés et les cartons

Entre ça et l'opportunité pour nos joueurs de jouer contre cette équipe (ce qui peut les galvaniser !) on peut avoir une concordance des étoiles qui amène une victoire

 

Ou alors on a un Diaw survolté qui repousse les centaines d'assauts parisiens et c'est un but contre son camp à la 98è sur un renvoi du gardien parisien qui rebondit dans le dos d'un défenseur puis sur une mouette qui passait par hasard pour finir en lucarne droite et BOUM ! 1 - 0 fin du match

:D :D :D :D :D 

Une mouette ! Est-ce qu'on joue à Brest ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fartro63 a dit :

On ne change pas l’équipe mais en même temps pour mettre qui? 
Les remplaçants et les recrues ne sont pas au niveau non plus en ce début de saison

+1,effectivement on n a pas grand monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait, c'est confirmé qu'il l ne faut compter sur Enrique pour ne pas nous prendre au sérieux.

Du coup, est-ce qu'on peut remettre la pelouse de champignons pour ce match?

"C'est un match loin d'être confortable, Clermont est la 3e équipe du championnat avec la meilleure possession, la 4e équipe qui concède le moins de tirs. C'est un match très difficile, surtout après un match (dimanche contre l'OM) qui a suscité beaucoup d'attente et avant un autre de Ligue des champions (mercredi à Newcastle). Ne pas faire attention demain, ce serait une grosse erreur que l'on ne commettra pas, j'espère. Ce sera très difficile, j'en suis sûr, mon travail est de montrer au groupe que ce sera dur", a expliqué l'entraîneur du PSG, ce vendredi, en conférence de presse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Genius1166 a dit :

Un arrête préfectoralde de  sécurité pour assurer  le bon fonctionnement  du match c' est vrai il y a la star du PSG  qui sera la 

Ya surtout un parcage parisien plein . Et l'arrêté préfectoral il y est quasiment à chaque match désormais où ya des supporters adverses . Pas pour Mbappe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J7 : Clermont Foot 0-0 PSG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...