Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

J9 Olympique Lyonnais 1-2 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

J9 - OL - CF63  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Olympique Lyonnais
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Olympique Lyonnais
      0
    • 2 - 0 Olympique Lyonnais
    • 2 - 1 Olympique Lyonnais
    • 3 - 0 Olympique Lyonnais
    • 3 - 1 Olympique Lyonnais
    • 3 - 2 Olympique Lyonnais
    • 4 - 0 Olympique Lyonnais
      0
    • Autre score Victoire Olympique Lyonnais
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 58 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je vais être à contre courant mais personnellement je crois qu'il faut rester les pieds sur terre. On a gagné une équipe de Lyon qui est très faible collectivement. Et pour une fois depuis le début de saison on a eu les évènements en notre faveur : Main de Nicholson non sifflé, pénalty non-sifflé, barre transversale...

Je crois qu'aujourd'hui on peut s'estimer heureux d'avoir eu les 3 points alors que nous n'avons joué que 30 minutes. Lyon n'a pas poussé après leur 1er but sinon je ne le voyais pas beau le résultat...

Je ne comprends pas notre façon de jouer... On maitrise le ballon, on combine bien, on marque deux buts et après c'est le néant total. On joue le bus pendant près de 70 minutes... Avec un Diaw qui gagnait déjà du temps à partir de la 35ème.

Je suis très pessimiste pour la suite car clairement les consignes passées à l'équipe ne vont pas dans le bon sens. On se doit de maitriser mieux les matchs surtout quand on en a la possibilité comme hier... On a les joueurs pour le faire. Et on va pas se le cacher mais un match comme hier et notamment une 2ème mi temps comme celle là, le match on le perdra contre au moins 16 clubs de ligue 1...

J'espère voir autre chose contre Nice même si je pense qu'on va bétonner pour avoir un point...

Gamin (a long time ago) j'ai épluché Jules Verne puis je me suis abonné à Science et vie ... pour constater que ceux qui font de la prospective se trompent souvent et, en ce qui concerne le foot, c'est pire encore. Tu as une équipe historique qui a joué une finale de Coupe d'Europe qui se retrouve en L2, une autre que personne ne voyait à la huitième place de la L1.

Beaucoup disent et pensent que Clermont à son style, mais, en face, il y a un adversaire pas forcément aveugle, ce qui fait que la deuxième mi-temps est quelques fois très différente de la première et que quand une équipe part à l'abordage plusieurs fois, les jambes fatiguent. Si tu rajoutes à ça que l'adversaire peut être un peu plus rugueux que prévu ...

Bien sûr qu'on est heureux d'avoir ces 3 points, mais pour la "main" de Shamar, on peut dire qu'il y a l'intention mais si la balle touche la poitrine (une partie du corps) avant le bras que dit le règlement quant à Caufrier, son coude a dû être jugé naturel. En ce qui concerne la barre, si Lacazette est maladroit (ou gourmand) tant pis pour lui !

La consigne ? Après les cagades de Montpellier, ce devait être "Au deuxième but, on ferme la porte avec un bonhomme devant pour que Lopes ne joue pas le libéro"

Où tu as raison c'est qu'on a eu une part de réussite vu le nombre de balles pourries dégagées in extrémis : mais entre les glissades et autres mésaventures on a déjà donné.

On prend et, pour la suite, on verra si notre sorcier a toujours la main.

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Si nous obtenons quelque chose sur le tapis vert ce n'est pas trop mal. Mois je m'en doute que ça sera le cas, le match était quasiment terminé et on avait deux buts de retard. Je pense que Montpellier aura une déduction et une pénalité financière. Clermont aura rien du tout.

Quasiment mais pas terminé 😉, en 2014-2015, le Gazelec nous avait planté 2 buts en quelques minutes de fin de match, donc, à mon avis, ce qu'on peut espérer de mieux est un match à rejouer (en terrain neutre), mais , étant donné qu'on a dû identifier le coupable, si il est encarté, la LFP peut décider d'une sanction exemplaire.

Patience, Mercredi on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à gagner en se mettant un but, on progresse, on est forts🙃. Des décisions arbitrales qui tournent en notre faveur, tiens il se passe quelque chose

 

Ce but de Magnin est un de ces signes de confiance retrouvé qui ne trompe pas. Lyon est au fond du trou et vu l'attitude et les problèmes financiers du président, ce n'est pas prêt de s'arranger. Dommage ce qui leur arrive.

Bravo, une vraie victoire d'équipe qui se dépouille et pour une fois ça paye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lavernelle a dit :

A condition que, pour Gastien, ce n'était que des crampes : on a besoin de tout le monde

C'était des crampes pour gastien, il était cramé à la fin du match, il a encore une fois énormément couru 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

Ce qui me laisse optimiste pour la suite sont les performances de Cham, Konaté, Magnin, Peilmard et Nickolson. Ça sent bon

D'accord, et j'aimerais bien voir deux ou trois tirs de 20-25 metres par mi-temps, qui ne tente rien n'a rien. Statistiquement, il y a 5 equipes pires que nous pdv defense, mais en attaque, nous sommes bonnets ;'ane avec Lyon pour le nombre de buts marques. 2 buts sur ce match, donc des raisons d'esperer.

En ce qui concerne les rates de la VAR, je dis que sur une saison ces decisions n'ont pas une grande importance car ca s'egalise plus ou moins, c'est seulement rageant--ou pas--au lendemain d'un match serre'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J9 Olympique Lyonnais 1-2 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...