Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

( je suis responsable de la défaite) voilà le discourt de PG mais je ne pense pas que c 'est la seule défaite qui doit énuméré  c' est son système de jeu  qui ne va pas il y a des joueurs qui ne sont pas à leur place on joue avec pratiquement les mêmes depuis la première journée certains ont besoin de souffler fait des changements en cours de match trop tardif entre la 85 et 90 minutes etc..... PG remets toi en question et reprend la barre en bon capitaine remets nous le navire dans la bonne direction 

Dans son interview sur la chaîne l'équipe, il ose même dire que le match nul était à portée, voire même la victoire !

Un visionnaire P.G!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, Bernard63 a dit :

Dans son interview sur la chaîne l'équipe, il ose même dire que le match nul était à portée, voire même la victoire !

Un visionnaire P.G!

 

Plutôt un comique sans suffisamment de expérience au plus haut niveau. Là nous avons besoin d'un entraîneur avec de l'expérience de la L1 et pas un comique de Niort. On n' aura pas donc nous allons descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Plutôt un comique sans suffisamment de expérience au plus haut niveau. Là nous avons besoin d'un entraîneur avec de l'expérience de la L1 et pas un comique de Niort. On n' aura pas donc nous allons descendre.

Dîtes ce que vous voulez. Si nous allons nous sauver, il doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Catcher in the Rye a dit :

Plutôt un comique sans suffisamment de expérience au plus haut niveau. Là nous avons besoin d'un entraîneur avec de l'expérience de la L1 et pas un comique de Niort. On n' aura pas donc nous allons descendre.

Finalement, tu n'es pas trop exigeant : il ne nous manque qu'un top chef (Francisco Farioli ?et un animateur de classe A. Une recette qu'on a lu et que certains ont pratiqué avant même le début du championnat : l'entraîneur de L2 qui a fait monter l'équipe n'a pas la carrure pour l'élite. D'autres ont fait un choix différent (Arles-Avignon) on privilégie du clinquant : les remplaçants du Réal c'est obligatoirement top.

Quant à le traiter de comique .... 🥵

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

Le hasard, ça se provoque. C est lui qui  s est placé là, ce n est pas le  vent

 

Je rigole bien sûr face à la volée de bois vert de ses détracteurs : je suis persuadé que c'est lui qui est notre meilleur animateur avec une bonne vision du jeu et, de ma place, Vendredi, je l'ai vu ne pas faire une passe que le milieu niçois se préparait certainement à anticiper.

Si Pascal considère que Boutobba et Keita ne sont pas au niveau des titulaires, je lui fais confiance.

Quant aux recettes miracle, je n'y crois pas, sauf quand les joueurs veulent se payer l'entraîneur.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

C est fou comme Pascal Gastien est devenu nul en 1 an! Quand le bateau coule,c est souvent la faute de l entraîneur...mais rarement des vrais décideurs...ceux qui travaillent dans l ombre comme on dit...et pour qui pourtant, on doit un effectif réduit. 

Selon moi,les résultats seraient les mêmes voir pire avec nos joueurs de rotation...faut pas les voir plus bons qu ils ne sont...Le résultat contre Rodez en atteste.

Alors oui,je sais, c etait un match amical ,mais quand certains d entre nous dont je faisais parti s inquietaient des prestations des matchs amicaux de l été dernier, on se faisait incendier par 2 forumeurs  ....La suite nous a donné raison. 

Dans cette faillite actuelle, on voit combien l'orqu il y a des failles les conséquences sont dures pour Clermont.Et ses failles sont nombreuses actuellement :

- 2 joueurs partis et non remplacés qualitativement 

- des joueurs en méforme et qui étaient des éléments clefs encore l an dernier : Gastien, Borges,Caufriez .

- une ambiance forcément morose à cause des défaites et des joueurs placardises....

Tant que nous n arriverons pas à régler ça,nos difficultés resteront 

Selon moi il faudra corriger le tir au mercato d hiver:  se renforcer ( et pas par des joueurs de complement!) et prêter ou vendre les joueurs qui n ont plus ou pas leur place en ligue 1.

 

Je ne sais pas sur quels critères tu te bases, mais c'est et ce sera le meilleur entraîneur que l'on aura eu.

Je te suggère fortement de reprendre le club et de choisir toi-même l'ensemble des personnes qui nous mèneraient à n'en pas douter au sommet de l'Europe.

Quand on vit une période difficile, on soutient la personne du mieux que l'on peut, pas l'enfoncer ou la rendre plus malade. C'est comme ça que l'on peut se sortir des difficultés, pas autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fred1 a dit :

Je ne sais pas sur quels critères tu te bases, mais c'est et ce sera le meilleur entraîneur que l'on aura eu.

Je te suggère fortement de reprendre le club et de choisir toi-même l'ensemble des personnes qui nous mèneraient à n'en pas douter au sommet de l'Europe.

Quand on vit une période difficile, on soutient la personne du mieux que l'on peut, pas l'enfoncer ou la rendre plus malade. C'est comme ça que l'on peut se sortir des difficultés, pas autrement.

 

Il me semble que tu n aïs pas compris mon message...au contraire je défends Gastien, prends le temps de me relire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...