Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

Résultat du match   

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire RC Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Strasbourg
    • 2 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 2 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 3 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 2 RC Strasbourg
      0
    • 4 - 0 RC Strasbourg
      0
    • Autre score victoire RC Strasbourg
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Onzième journée de championnat pour nos rouge et bleu qui se rendront à La Meinau ce dimanche 5 Novembre .

Match prévu à 15h contre des alsaciens à la peine en ce moment avec une série de 4 défaites et un nul sur les 5 derniers matches

 

A nous de perdre notre habitude de relancer les équipes en difficulté et de faire le boulot pour ramener une victoire à notre portée ! 

Bouchenna sera absent car appelé en sélection pour la Coupe du Monde U17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le Mois de Novembre va être décisif pour nous  déjà le match contre Strasbourg ramené des points les autres matchs derrières tout cela dépendra de l effectif la récupération le moral le physique ect.. Prendre des points matchs par match si on veut sortir la tête de l 'eau STRASBOURG joue à la maison ils ont besoin de points aussi pour éviter d être dans la charrette tout les matchs seront des matchs de coupe à nous de nous qualifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Creusois a dit :

Bouchenna sera absent car appelé en sélection pour la Coupe du Monde U17

Bouchenna n'a jamais joué en Ligue 1. C'est un 2006 qu'on verra en N3, U19 et Gambardella cette saison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pts en 9 matchs.

On enchaine un déplacement a Strasbourg et la réception de Lorient.  Si on veut croire au maintien il faut maintenant gagner et enchaîner ...

Seidu suspendu

Retour de Borges .

Arbitrage de Mr Jérémy STINAT qui nous a arbitré 4 fois la saison dernière ( défaites contre Paris et Lens a domicile 0/5 et 0/4 , nul a Lille et victoire a Troyes 2/0) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le Creusois a dit :

Il avait pas été évoqué sur une ou deux feuilles de match déjà ? Autant pour moi

On l’a vu faire des apparitions lors de matchs amicaux c’est tout. Cette saison il n’était pas en réussite que ce soit avec la N3, les U19 ou l’EDF. Heureusement pour lui il ouvre son compteur en marquant ses 2 premiers buts en N3 le 21 Octobre à Valence.

Il part en Indonésie faire la coupe du monde parce que Lorient n’a pas libéré Kroupi. La compétition n’est pas sur les dates FIFA, les clubs ont donc le droit de ne pas libérer leurs joueurs. Lors des 2 derniers matchs amicaux contre la Suisse avec les U18 il n’avait pas été retenu. C’est un très bon joueur et on espère pour lui qu’il aura du temps de jeu déjà avec l’EDF en Indonésie.

De là à le voir jouer en Ligue 1 cette saison je pense que ça va être compliqué. On a vu lors du dernier match à domicile Kiey qui est rentré seulement à la 88’ et Andric pas sur la feuille de match.
A part Konaté (2004) les jeunes n’ont pas de temps de jeu. Ce n’est pas Habib Keita (2002) ni Maurer (2004) avec 86 et 43’ sur 960 possible en ce début de saison qui diront le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part avant le match a Lyon qu'on était une des équipes de L1 avec la moyenne d'âge la plus élevée (avec Lyon justement). Pourtant je me souviens d'une époque où les jeunes avaient la part belle à Clermont

 

Quoi qu'il en soit je suis moins sévère que toi, je pense que ça prendra le temps qu'il faudra mais que les jeunes seront intégrés dans le 11 de départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match, on joue mieux à l'extérieur en ce moment donc y'a moyen et je suis certain que tout le staff est motivé

Quand ils (les joueurs) auront réussi à faire retomber la pression qui semble leur peser devant leur public ça commencera à payer aussi au Montpied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Creusois a dit :

J'ai lu quelque part avant le match a Lyon qu'on était une des équipes de L1 avec la moyenne d'âge la plus élevée (avec Lyon justement). Pourtant je me souviens d'une époque où les jeunes avaient la part belle à Clermont

 

Quoi qu'il en soit je suis moins sévère que toi, je pense que ça prendra le temps qu'il faudra mais que les jeunes seront intégrés dans le 11 de départ 

Pour Keita je pense aussi qu’il va finir par intégrer le 11 de départ. Pour Maurer dans le système de jeu actuel, avec seulement 2 joueurs offensifs, ça va être très compliqué. A nos débuts en ligue 1 on jouait avec 4 joueurs offensifs. Ça offrait plus de possibilité de temps de jeu pour un attaquant.

Pour Bouchenna il me semble à l’heure actuelle encore loin de la L1. La saison dernière il jouait avant-centre. Cette saison ça à l’air plus compliqué. En EDF il jouait sur le côté droit. En N3 c’est plutôt Diawara/Bouchenna + 2 ailiers et en U19 Chastang/Bouchenna plus 2 ailiers. Déjà il a marqué 2 buts avec la N3 lors du dernier match, ça va lui faire du bien et il retrouve l’EDF. Ce n’est qu’un 2006. Et devant lui il a Nicholson, Kyei et Andric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ALJE a dit :

Pour Keita je pense aussi qu’il va finir par intégrer le 11 de départ. Pour Maurer dans le système de jeu actuel, avec seulement 2 joueurs offensifs, ça va être très compliqué. A nos débuts en ligue 1 on jouait avec 4 joueurs offensifs. Ça offrait plus de possibilité de temps de jeu pour un attaquant.

Pour Bouchenna il me semble à l’heure actuelle encore loin de la L1. La saison dernière il jouait avant-centre. Cette saison ça à l’air plus compliqué. En EDF il jouait sur le côté droit. En N3 c’est plutôt Diawara/Bouchenna + 2 ailiers et en U19 Chastang/Bouchenna plus 2 ailiers. Déjà il a marqué 2 buts avec la N3 lors du dernier match, ça va lui faire du bien et il retrouve l’EDF. Ce n’est qu’un 2006. Et devant lui il a Nicholson, Kyei et Andric.

Ça veut rien dire certes il manquera l 'expérience mais la vivacité la technique le bon placement il faudra l intégré petit à petit lui donné confiance pour ur être motivé Li fat intégré nos jeunes si on ne veut pas qu ils partent dans d' autres clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Creusois a dit :

Onzième journée de championnat pour nos rouge et bleu qui se rendront à La Meinau ce dimanche 5 Novembre .

Match prévu à 15h contre des alsaciens à la peine en ce moment avec une série de 4 défaites et un nul sur les 5 derniers matches

 

A nous de perdre notre habitude de relancer les équipes en difficulté et de faire le boulot pour ramener une victoire à notre portée ! 

Bouchenna sera absent car appelé en sélection pour la Coupe du Monde U17

Nous n avons pas relancé Lyon, à nous de faire pareil à Strasbourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...