Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 624
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    GeraldZilib
    Membre le plus récent
    GeraldZilib
    Inscription

L1 J14 : Stade Brestois - Clermont Foot


Le Creusois
 Share

J14 Brest - Clermont  

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Stade Brestois
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Stade Brestois
    • 2 - 0 Stade Brestois
    • 2 - 1 Stade Brestois
      0
    • 3 - 0 Stade Brestois
    • 3 - 1 Stade Brestois
    • 3 - 2 Stade Brestois
      0
    • 4 - 0 Stade Brestois
      0
    • Autre score Victoire Stade Brestois
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/2023 à 14:00

Messages recommandés

Avant de parler de changement de coach de "niveau ligue 1" il faudrait regarder qui il y a sur le marché qui pourrait convenir pour changer le visage de cette équipe, et qui rentre dans le budget Clermont foot bien entendu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er but penalty main stupide pas un arrêt de Diaw jusque là et on de plombe déjà le match, second but toujours pas d'arrêt on prend deux buts sans occasions dangereuses jusque là, après c'est fini. Seconde MT seul arrêt du gardien de Bizot sur un tir de Nicholson, derrière troisième but. PG change rien alors qu'on plus rien perdre, il y a un penalty oublié sur Rashani, une barre de Cham sur le coup franc, le néant et la poisse en plus. 

Il y a que Diaw qui à fait son match, le reste c'était des tons en dessous. 

Pour les changements de joueurs et la compo de PG les "remplaçants" comme Boutobba ça à été un échec, Zeffane à été hors du coup et Borges  dépassé à ce poste.

Bon on peut penser aussi qu'au niveau de l'intelligence de jeu il manque Gastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Gas son discours d'après match au micro de Prime franchement je le veux pas en coach principal il est d'un mou ...

J'attend la réaction du coach...

Reaction de PG : BREST ont été bon une équipe solide on a vue quelques réactions de la part de notre équipe il manquait pas grand chose on a vue des bonnes chose on fait des progrès

C 'est ce j' imagine dans son discours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, elliot a dit :

1er but penalty main stupide pas un arrêt de Diaw jusque là et on de plombe déjà le match, second but toujours pas d'arrêt on prend deux buts sans occasions dangereuses jusque là, après c'est fini. Seconde MT seul arrêt du gardien de Bizot sur un tir de Nicholson, derrière troisième but. PG change rien alors qu'on plus rien perdre, il y a un penalty oublié sur Rashani, une barre de Cham sur le coup franc, le néant et la poisse en plus

Il y a que Diaw qui à fait son match, le reste c'était des tons en dessous. 

Pour les changements de joueurs et la compo de PG les "remplaçants" comme Boutobba ça à été un échec, Zeffane à été hors du coup et Borges  dépassé à ce poste.

Bon on peut penser aussi qu'au niveau de l'intelligence de jeu il manque Gastien.

Je ne vois pas bien ce que PG (+ Gas) pouvait changer : je ne jetterais pas la pierre à Borgés (pas vraiment son poste) ni à Allevinah et Rashani qui étaient les plus remuants, mais une barre intérieure qui rentre et un péno ça aurait peut-être changé les choses.

Seul brin de soleil : avoir revu Grougi qui a dû poser ses valises à Brest

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lavernelle a dit :

Je ne vois pas bien ce que PG (+ Gas) pouvais changer : je ne jetterais pas la pierre à Borgés (pas vraiment son poste) ni à Allevinah et Rashani qui étaient les plus remuants, mais une barre intérieure qui rentre et un péno ça aurait peut-être changé les choses.

Seul brin de soleil : avoir revu Grougi qui a dû poser ses valises à Brest

Et Bourgis sur le banc, là c'est un vrai auvergnat qui s'est exilé en Bretagne depuis son départ du club 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde réclame du changement dans les compos et le 11 type mais regardons les choses sous cet angle :
PB n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain. Est-ce que l'un de vous s'est seulement posé cette question : et s'il n'avait pas le choix ?

Je veux dire : et si les solutions proposées en remplacement sont encore pire que les titulaires ? Après tout il est tout à fait apte à juger de la qualité de ses joueurs, tous autant qu'ils sont, et peut juger de qui peut ou ne peut pas jouer tel ou tel match

Vous voulez du changement ? Repartons directement en L2 en renouvelant 100% de l'effectif et allons y alonso !

 

Le point positif que je retiendrai c'est que malgré la succession de mauvais choix/résultats/performances tout le groupe reste apparemment soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan comptable, dommage de ne pas avoir profité des matches à notre portée pour engranger des points, on serai à l'heure actuelle bien au-dessus de nos opposants à la descente
Malgré ça on reste à portée de tir et je pense qu'on risque d'y être pendant encore un moment avant de réussir à passer devant ..... le lièvre et la tortue, m'voyez ? 

J'ai dit par ailleurs que cette saison me faisait penser à notre 1ere en L1, je confirme, à ceci près qu'à l'époque on proposait au moins du spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Creusois a dit :

Tout le monde réclame du changement dans les compos et le 11 type mais regardons les choses sous cet angle :
PB n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain. Est-ce que l'un de vous s'est seulement posé cette question : et s'il n'avait pas le choix ?

Je veux dire : et si les solutions proposées en remplacement sont encore pire que les titulaires ? Après tout il est tout à fait apte à juger de la qualité de ses joueurs, tous autant qu'ils sont, et peut juger de qui peut ou ne peut pas jouer tel ou tel match

Vous voulez du changement ? Repartons directement en L2 en renouvelant 100% de l'effectif et allons y alonso !

 

Le point positif que je retiendrai c'est que malgré la succession de mauvais choix/résultats/performances tout le groupe reste apparemment soudé

Ya pas que les joueurs . Ya aussi l'animation et ça c'est de son ressort ! A vouloir s'acharner a rester a 7 ou 8 joueurs défensifs recroquevillé dans leur moitié de terrain on ne gagne pas on ne joue plus au ballon.... 

Si ya quelque chose a changer désormais c'est sans doute notre animation de jeu... Le changement a 5 derrière nous a été bénéfique la saison dernière mais ça ne marche plus il faut donc peut être changer de nouveau sinon on y va tout droit c'est sur et certain... On a marqué 9 buts en 14 matchs dont 2 sur penalty je crois et l'animation offensive qui est inexistante y est sans doute bien pour quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Creusois a dit :

Je suis d'accord mais qui dit animation dit animateur..... Qui dans ce rôle ? Patrick Sébastien ? :D 

Humour (douteux) mis à part, je pense qu'il (le coach) en a conscience mais ne trouve (pour le moment) pas de solutions

Il ne change rien dans l'animation.. je suis pas sur qu'il cherche vraiment des solutions ... Il se dit que ça va finir par payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...