Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 J15 : Clermont Foot 0-0 Lille OSC


Le Creusois
 Share

L1 J15 Clermont Foot - Lille OSC  

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Lille OSC
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Lille OSC
      0
    • 0 - 2 Lille OSC
    • 1 - 2 Lille OSC
      0
    • 0 - 3 Lille OSC
    • 1 - 3 Lille OSC
    • 2 - 3 Lille OSC
      0
    • 0 - 4 Lille OSC
    • Autre score Victoire 0 - 3 Lille OSC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/12/2023 à 21:29

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter de vous acharner sur Gastien, le principal fautif, ce n est pas lui.il fait avec les moyens qu on veut bien lui donner. 

Et maintenant, il se prépare ou nous prépare à une défaite. 

Quand on se fait balader contre des équipes comme Brest,il  faut s attendre à une belle rouste contre Lille. 

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème avec les discours qui respectent l'adversaire ???
Qui vous dit que le discours "public", fait pour soigner l'image, le "paraître", est le même que celui donné en privé aux joueurs ?
Qui dit qu'il n'y a pas de hargne, de harangue à l'équipe pour s'arracher et battre ceux d'en face, "vous pouvez le faire, VOUS ALLEZ LE FAIRE !" ?

Personnellement c'est ainsi que je vois les discours du coach, il soigne l'image du club et la sienne, il tient des propos respectueux envers l'adversaire, ce qui est la loi principale du sport (selon moi)

Quelqu'un préférerait des discours à la Cassius Clay (aka Muhammed Ali) qui défonce ses adversaires en conf' avant de le faire sur le ring ?
Moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Creusois a dit :

Quel est le problème avec les discours qui respectent l'adversaire ???
Qui vous dit que le discours "public", fait pour soigner l'image, le "paraître", est le même que celui donné en privé aux joueurs ?
Qui dit qu'il n'y a pas de hargne, de harangue à l'équipe pour s'arracher et battre ceux d'en face, "vous pouvez le faire, VOUS ALLEZ LE FAIRE !" ?

Personnellement c'est ainsi que je vois les discours du coach, il soigne l'image du club et la sienne, il tient des propos respectueux envers l'adversaire, ce qui est la loi principale du sport (selon moi)

Quelqu'un préférerait des discours à la Cassius Clay (aka Muhammed Ali) qui défonce ses adversaires en conf' avant de le faire sur le ring ?
Moi pas

Le problème est qu'on passe pour les gentils qui flattent l'adversaire avant et flattent l'adversaire après en disant que c'est une très belle équipe...

Faut pas s'étonner après d'être arbitrer comme des petits et des gentils qui ne disent jamais rien vu que les 17 autres équipes du championnat sont formidables ;)

Et je ne m'acharne pas sur le coach que je remercierais jamais assez d'avoir réussi à faire monter le club et de nous avoir aussi maintenu mais cette année les discours tout mignon et le manque de remise en question sur notre façon de jouer et notre schéma tactique m'exaspère car j'ai l'impression qu'on ne tente rien pour inverser les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et je suis assez d'accord

Mais il faut distinguer le "paraître" du réel..... A suivre sur le terrain
Mr Gastien père a l'air persuadé que son système va finir par payer sur le long terme et que la vérité se fera à la 38è, l'avenir dira s'il avait raison de s'entêter ou pas

A commencer par finir le mois de décembre, déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mike63 a dit :

Le problème est qu'on passe pour les gentils qui flattent l'adversaire avant et flattent l'adversaire après en disant que c'est une très belle équipe...

Faut pas s'étonner après d'être arbitrer comme des petits et des gentils qui ne disent jamais rien vu que les 17 autres équipes du championnat sont formidables ;)

Et je ne m'acharne pas sur le coach que je remercierais jamais assez d'avoir réussi à faire monter le club et de nous avoir aussi maintenu mais cette année les discours tout mignon et le manque de remise en question sur notre façon de jouer et notre schéma tactique m'exaspère car j'ai l'impression qu'on ne tente rien pour inverser les choses...

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le Creusois a dit :

Quoiqu'il en soit, oui le match sera difficile et la défaite presque certaine

Cependant, les joueurs ont la ressources nécessaires pour inverser les statistiques

Pourtant sur le prono du match je vois que voué avez votre gagnant toi et Fred1 comme à chaque match  alors pourquoi noté défaite presque certaine  c'est votre choix il ne faut pas, se plier parce que vous êtes  administrateurs  à chaques matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mike63 a dit :

Le problème est qu'on passe pour les gentils qui flattent l'adversaire avant et flattent l'adversaire après en disant que c'est une très belle équipe...

Faut pas s'étonner après d'être arbitrer comme des petits et des gentils qui ne disent jamais rien vu que les 17 autres équipes du championnat sont formidables ;)

Et je ne m'acharne pas sur le coach que je remercierais jamais assez d'avoir réussi à faire monter le club et de nous avoir aussi maintenu mais cette année les discours tout mignon et le manque de remise en question sur notre façon de jouer et notre schéma tactique m'exaspère car j'ai l'impression qu'on ne tente rien pour inverser les choses...

A mon avis y a absolument aucun lien de cause à effet entre les 2, le discours du coach n'était pas différent la saison dernière et on a exceptionnellement été arbitré assez correctement. Et à l'inverse avec des coachs qui ne chantaient pas les louanges des équipes adverses (Derzak par exemple) ça nous empêchait pas d' être arbitrés comme des moins que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Genius1166 a dit :

Pourtant sur le prono du match je vois que voué avez votre gagnant toi et Fred1 comme à chaque match  alors pourquoi noté défaite presque certaine  c'est votre choix il ne faut pas, se plier parce que vous êtes  administrateurs  à chaques matchs 

😐😶🤨😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J15 : Clermont Foot 0-0 Lille OSC

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...