Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, ALJE a dit :

Ce ne sont que des rumeurs. Je ne vois pas comment tu peux donner un bon de sorti à 3 titulaires 

Seidu doit en avoir un, les autres c'est moins sûr, Borges c'est Fdc en 2025 donc pas gratuit. Allevinah par contre Fdc en 2024 donc il peut partir gratuitement. 

Ceux qui veulent partir qu'ils le fassent, ça veut dire qu'ils se sentent pas concernés par le maintien, comme Borges si c'est avéré. Allevinah et Seidu ont été là en L2 donc ça me choquerait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que ceux qui ne se sentent plus concernés partent. De toute façon avec ou sans eux,on retourne direct en ligue 2

Moi j attend que le danseur sur table ( ça fait longtemps) s'exprime sur son mercato de cet été réussi( arrivée et départ).

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, elliot a dit :

Seidu doit en avoir un, les autres c'est moins sûr, Borges c'est Fdc en 2025 donc pas gratuit. Allevinah par contre Fdc en 2024 donc il peut partir gratuitement. 

Ceux qui veulent partir qu'ils le fassent, ça veut dire qu'ils se sentent pas concernés par le maintien, comme Borges si c'est avéré. Allevinah et Seidu ont été là en L2 donc ça me choquerait moins.

Le club peut donner des bons de sortie à des joueurs s’il a leurs remplaçants. Les 3 ont pas mal de temps de jeu donc ça serait inconscient de les laisser partir sauf si on a déjà des joueurs prêt à signer chez nous. J’ai quand même un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ALJE a dit :

Le club peut donner des bons de sortie à des joueurs s’il a leurs remplaçants. Les 3 ont pas mal de temps de jeu donc ça serait inconscient de les laisser partir sauf si on a déjà des joueurs prêt à signer chez nous. J’ai quand même un gros doute.

+1,dernier + salaire de ligue 2,tu crois qu on attire?

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ALJE a dit :

Le club peut donner des bons de sortie à des joueurs s’il a leurs remplaçants. Les 3 ont pas mal de temps de jeu donc ça serait inconscient de les laisser partir sauf si on a déjà des joueurs prêt à signer chez nous. J’ai quand même un gros doute.

Je pense qu'on à des pistes voire des accord déjà pour remplacer Seidu. En tout cas si pas de remplaçants pas de départs ça serait logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lolo28 a dit :

+1,dernier + salaire de ligue 2,tu crois qu on attire?

Qu’on ait des difficultés pour recruter on en est conscient. C’est le fait de donner des bons de sortie éventuellement à des titulaires. J’ai vraiment un gros doute sur ses rumeurs, ça serait vraiment se saborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ALJE a dit :

Le club peut donner des bons de sortie à des joueurs s’il a leurs remplaçants. Les 3 ont pas mal de temps de jeu donc ça serait inconscient de les laisser partir sauf si on a déjà des joueurs prêt à signer chez nous. J’ai quand même un gros doute.

Seidu dans le viseur de  Rennes Stefan le voit bien dans son registre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Genius1166 a dit :

Seidu dans le viseur de  Rennes Stefan le voit bien dans son registre 

Je comprends mal qu'il soit encore chez nous : il a dit lui-même qu'il a de l'ambition et si un club cherche un guerrier, il est tout trouvé. Certes, il est sanctionné mais, par rapport à son rendement, je le vois largement au-dessus du lot.

Trop petit ? Trop cher ?

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred1 a dit :

Au-dessus du lot, il y a Konaté et Jim qui a franchit un nouveau palier. Il marquera plus dans l'avenir, il est imprévisible avec ces crochets dans la surface qu'il ne faisait pas avant.

Pour moi Allevinah n'est pas au dessus du lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mike63 a dit :

Pour moi Allevinah n'est pas au dessus du lot ;)

Devant tu vois qui au-dessus du lot?

Chacun son avis, mais c'est le seul capable de partir arrêté sur son aile et de mettre dans le vent par ces crochets courts, il les fait désormais dans la surface. Il a marqué de la tête, un signe qui ne trompe pas car c'est son point faible. Il lui manque de la force dans ces frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...