Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Gourvennec buteur ? Pas trop chez nous ! Peu importe, mais moi, je classe ces mots dans les discours : il dit, on verra si ses joueurs changent leur attitude sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fred1 a dit :

Devant tu vois qui au-dessus du lot?

Chacun son avis, mais c'est le seul capable de partir arrêté sur son aile et de mettre dans le vent par ces crochets courts, il les fait désormais dans la surface. Il a marqué de la tête, un signe qui ne trompe pas car c'est son point faible. Il lui manque de la force dans ces frappes.

Personne est au dessus du lot dans cette équipe offensivement... 

Allevinah provoque certes mais ça n'aboutit jamais ... et il manque de spontanéité devant le but on la encore vu hier. 

On a aucun joueur au dessus du lot . On ne serait sans doute pas dernier si tel était le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fred1 a dit :

ok, pourtant il a quasi joué tous les matchs. Je ne vois aucun autre joueur dans son registre, sauf Rashani en forme. Je suis bien content qu'il ne joue pas la CAN

Ça n'empêche pas que c'est un joueur important de notre effectif hein mais pour moi on ne peut pas le mettre au dessus de tout les autres offensivement c'est mon avis. 

Il serait décisif régulièrement peut être mais à part son but à Marseille qui ne sert à rien j'ai pas le souvenir cette saison de l'avoir vu décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce mercato  je mise sur 2 signatures de contrat pro de jeunes..histoire de dire que ça bouge à Clermont .un véritable leurre  on a un maître en la matière..

Par contre, ça doit s agiter en coulisse pour Seidu..l appât du gros chèque...

Et janvier, la CAN.. avec Allevinah, Seidu, Diaw en moins...et nous...un super "gardien" pour le remplacer 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lolo28 a dit :

Sur ce mercato  je mise sur 2 signatures de contrat pro de jeunes..histoire de dire que ça bouge à Clermont .un véritable leurre  on a un maître en la matière..

Par contre, ça doit s agiter en coulisse pour Seidu..l appât du gros chèque...

Et janvier, la CAN.. avec Allevinah, Seidu, Diaw en moins...et nous...un super "gardien" pour le remplacer 

Allevinah pas à la CAN . 

Konate et Zeffane possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Clairement niveau joueurs on n’en a aucun qui sort vraiment du lot ! Niveau offensif Jim se démène mais niveau finition il n’a pas le niveau ligue 1. On gagne aucun duel offensivement en 1vs1

Je suis d accord mais qui va vouloir venir au tarif que l on propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...