Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, fred1 a dit :

En effet, selon les informations de Ouest-France, le Stade Rennais serait prêt à passer à l’offensive pour attirer dans ses filets le défenseur clermontois ! Le club d’Ille-Et-Vilaine devrait sans doute débourser autour de 10 millions d’euros pour finaliser cette opération lucrative qui serait difficile à refuser pour le CF63, mais qui ferait perdre au club auvergnat une valeur sûre de la 14e défense du championnat à la trêve hivernale.

Merci monsieur le Président avec toutes les ventes la tirelire doit être pleine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, silver63 a dit :

Cool, non contents de se renforcer, on va s’affaiblir mais bon le président encaissera un bon chèque et regardera l’équipe couler tranquillement.

j’espère que c’est un transfert pour la prochaine saison….sinon le message envoyé est très clair!

sinon, content pour seidu, il le mérite.

Oui il le mérite on pouvait attendre la fin de saison pour ce transfert si n était pas Rennes il serait partis aussi dans un autre club selon la clause du contrat dans le cas d'une descente ça ne sent pas bon pour la suite de la saison 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, silver63 a dit :

Cool, non contents de se renforcer, on va s’affaiblir mais bon le président encaissera un bon chèque et regardera l’équipe couler tranquillement.

j’espère que c’est un transfert pour la prochaine saison….sinon le message envoyé est très clair!

sinon, content pour seidu, il le mérite.

Vendre Seidu à ce moment de la saison et à la place qu on est,c est se tirer une balle dans le pied, c est clair. Maintenant, je le donne en 1000, une vente à 8-10 millions et en renfort un prêt et un joueur à moins d un million que le club pistait depuis des mois...( bin voyons) allez banco ,pour qui les pesetas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Genius1166 a dit :

Oui il le mérite on pouvait attendre la fin de saison pour ce transfert si n était pas Rennes il serait partis aussi dans un autre club selon la clause du contrat dans le cas d'une descente ça ne sent pas bon pour la suite de la saison 2024

C'est écrit nulle part où il a signé a Rennes. Ils ont un intérêt pour lui mais cela ne veut pas dire qu'il est vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rayenou a dit :

C'est écrit nulle part où il a signé a Rennes. Ils ont un intérêt pour lui mais cela ne veut pas dire qu'il est vendu

Effectivement, ce n est pas encore fait mais Gastien  parle curieusement de renfort alors qu il n en était pas question il y a une semaine. Donc oui,ça sent des départs.maintenant,est ce qu il s agira de seidu, on verra.mais l expérience montre que lorsque notre vendeur professionnel a des opportunités, il le fait et quelque soit le sort du club..exemple, on vend Bayo 10 millions pour recruter Andric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est sur un def finlandais évoluant en Suède .Matti Peltola def de 21 ans international qui a joué la saison comme titulaire....ça sent le remplacement d un def surtout qu il est gratuit...fin de contrat déc 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'après Gastien père qu'il y avait des tensions en coulisses, certains joueurs moins impliqués voire complètement je m'en foutiste 

Il a lui-même dit qu'il ne comptait pas sur certains et que ceux-ci seraient invités à partir

Allez savoir ? Seidu était il de ceux-là ? Et si oui ce serait pour cela qu'il partirait ? Encore une fois ce n'est que radio couloirs, donc à prendre avec des pincettes manipulées par des gants et du bout des doigts...

Cependant, vu le comportement de Cauffriez au dernier match, c'est peut-être lui qui serait sur le siège éjectable ...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lolo28 a dit :

Effectivement, ce n est pas encore fait mais Gastien  parle curieusement de renfort alors qu il n en était pas question il y a une semaine. Donc oui,ça sent des départs.maintenant,est ce qu il s agira de seidu, on verra.mais l expérience montre que lorsque notre vendeur professionnel a des opportunités, il le fait et quelque soit le sort du club..exemple, on vend Bayo 10 millions pour recruter Andric !

Bénéfice = pactole merci MR le président vous êtes un expert comptable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolo28 a dit :

Vendre Seidu à ce moment de la saison et à la place qu on est,c est se tirer une balle dans le pied, c est clair. Maintenant, je le donne en 1000, une vente à 8-10 millions et en renfort un prêt et un joueur à moins d un million que le club pistait depuis des mois...( bin voyons) allez banco ,pour qui les pesetas?

👍🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère que ça va se faire pour Seidu, j'aime pas ses performances depuis 1 an, et si on a déjà son remplaçant faut pas hésiter une seule seconde si le prix est intéressant. Fut un temps, beaucoup avaient incendié Michy d'avoir vendu Yacouba Sylla au mercato hivernal alors qu'on flirtait avec la zone des relégables avec Brouard, la suite lui aura donné raison.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KevinLL a dit :

Perso j'espère que ça va se faire pour Seidu, j'aime pas ses performances depuis 1 an, et si on a déjà son remplaçant faut pas hésiter une seule seconde si le prix est intéressant. Fut un temps, beaucoup avaient incendié Michy d'avoir vendu Yacouba Sylla au mercato hivernal alors qu'on flirtait avec la zone des relégables avec Brouard, la suite lui aura donné raison.

En effet Seidu est moins régulier que l an dernier, peut être que sa vente permettrait de se payer deux ou trois joueurs dont un défenseur correct et surtout un vrai buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...