Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Seidu est maintenant officiellement parti le chèque est encaisser maintenant il n' y a qu une solution pour recruter de bons joueurs, des prêts avec option d achat obligatoire en cas de maintien.

Le club et les joueurs qui viennent ne prennent pas de risque et on peut trouver des joueurs de qualités...aller rêvons un peu avec l arrivée d un def central, un milieu créatif et un attaquant rapide.

Je sais je rêve un peu mais la.devise du club n est pas plus grand plus fort?aller un effort président!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Son sourire, sa joie de vivre, son envie et son engagement auront tout emporté sur son passage durant ses années clermontoises. “Même si je pars de Clermont, une partie de moi y sera toujours”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laissera un souvenir intarissable ici. Pour moi il fait parti des légendes du Clermont Foot en étant un des principaux artisans de la montée puis du maintien du club pendant 2 saisons. On l'aura vu débuter, progresser jusqu'à devenir un incontournable de l'équipe et un des tout meilleurs défenseurs de Ligue 1.

Je pense et j'espère que Rennes ne sera qu'une étape pour lui, à 23 ans il a le potentiel pour viser encore plus haut avec pourquoi pas une place dans un top club européen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Math1518 a dit :

Il laissera un souvenir intarissable ici. Pour moi il fait parti des légendes du Clermont Foot en étant un des principaux artisans de la montée puis du maintien du club pendant 2 saisons. On l'aura vu débuter, progresser jusqu'à devenir un incontournable de l'équipe et un des tout meilleurs défenseurs de Ligue 1.

Je pense et j'espère que Rennes ne sera qu'une étape pour lui, à 23 ans il a le potentiel pour viser encore plus haut avec pourquoi pas une place dans un top club européen !

Non quand même pas, remplaçant qu' on était bien content d'avoir quand NSimba ou Zedadka était absents mais même si on voyait déjà son potentiel il a faillit couter cher en points bien souvent (son rouge contre Le Havre, un penalty qui aurait du être concédé contre Grenoble). Pour le reste oui, il laissera une empreinte durable dans le club.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus que 2 jours, j'imagine qu'il faut attendre que la situation de Kyei se débloque pour un renfort offensif. Par contre il vaudrait mieux boucler l'arrivée du 2nd défenseur... Sinon il faudra oublier Konate en piston et le faire redescendre d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rayenou a dit :

Il devait pas y avoir un autre défenseur qui arrive? En tous cas s'il y'a que le jeune rennais qui est venu la ça pue vraiment pour le maintien 

Honnêtement, je ne vois pas la raison de chercher un autre jeune défenseur central.

On en a déjà assez de DC. Faut un milieu créateur,mais on n'aura pas. Je vois bien Caufriez, Pelmard et Ogier comme titulaires pour le restant de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...