Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, elliot a dit :

 L'intérêt c'est peut être aussi de resserrer le groupe et de de délester de joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de PG comme Bela par exemple. Nos défenseurs nous maintiendront, les milieux aussi et les attaquants encore aussi 😀

Pour les beaux discours le président à dit qu'ils allaient essayer de recruter, on à recruté en prêt deux jeunes défenseurs et un jeune attaquant tous internationaux dans leurs catégories, apparemment il y a eu aussi des pistes qui n'ont pas abouties. J'aurais aimé plus mais maintenant il va falloir faire avec cette équipe, je suis sûr qu'on peut se"en sortir quand même et se maintenir.. 

5 prêts n 'oublions pas Nicholson est aussi en prêt et on prête des joueurs comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Leaud a dit :

Personne n'a jamais pensé que notre place au classement n'attirait pas les joueurs convoités ? En dehors bien sur des prêts.

Bien sûr que si je le disais et je rajoutais en plus de ça, le salaire !  mais certains optimistes disaient que le mercato était loin d être terminé,qu il fallait faire confiance à notre cellule de recrutement.....

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mike63 a dit :

Faire moins bien que nous j'en suis pas convaincu quand on perd un pilier défensif.  Lorient a recruter à tout les postes et Nantes à recruter 3 joueurs intéressants .

On verra sur le terrain c'est la qu'on verra si le mercato aura été efficace ou pas ..

 +1, sans parler que nous, on a un gros départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Genius1166 a dit :

5 prêts n 'oublions pas Nicholson est aussi en prêt et on prête des joueurs comprend pas 

PG veux apporter de la jeunesse avec les prêts OK que l' on remplace par des jeunes nos jeunes ont été finaliste de la coupe Gambardella  et aucun  capable de venir renforcer notre équipe première pour prendre des joueurs de l 'extérieur je suis frustré que l' on donne pas la chance à un de nos jeunes on prête et on prend des jeunes en prêts incompréhensible que l 'on m' explique ou je comprend rien ou football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alex43 a dit :

On ne risque pas de s être renforcer en perdant seidu cet hiver

Notre mercato est juste suicidaire. Notre président joue avec le feu 

C’est pas un peu fort le mot suicidaire ? Parce que tu trouves que nos concurrents se sont renforcés ? Mis à part Lyon qui a sorti le chéquier sans grand gage de réussite le recrutement de s autres n’est pas non plus gage de maintien donc laissons les faire puis on a Nicholson qui marche bien , Boutobba il ne lui manque plus qu’un but pour vraiment se libérer , Cham , Allevinah Virginius , Rashani vont marquer et on va se sauver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Foot24 a dit :

 n’est pas non pl puis on a Nicholson qui marche bien , Boutobba il ne lui manque plus qu’un but pour vraiment se libérer , Cham , Allevinah Virginius , Rashani vont marquer et on va se sauver 

Ah bon? On a trouvé une baguette  magique au fond d'un placard quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ah bon? On a trouvé une baguette  magique au fond d'un placard quelque part?

+1,kiey va tout d un coup cadrer ses frappes, Andric va le remplacer à la 80 ème et nous claquer 2 buts.... y en a qui nous font vraiment de la science fiction !

S ils étaient si bons,on serait venu nous les chercher depuis un moment! et l autre ne serait pas privé de les vendre!

..

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Foot24 a dit :

C’est pas un peu fort le mot suicidaire ? Parce que tu trouves que nos concurrents se sont renforcés ? Mis à part Lyon qui a sorti le chéquier sans grand gage de réussite le recrutement de s autres n’est pas non plus gage de maintien donc laissons les faire puis on a Nicholson qui marche bien , Boutobba il ne lui manque plus qu’un but pour vraiment se libérer , Cham , Allevinah Virginius , Rashani vont marquer et on va se sauver 

Nantes qui prend COZZA et KADEWERE se renforce pas ?

Metz qui ramène MIKAUTADZE non plus ?

 

On parle pas de blanc bec de 18 ans qui jouent en réserve de Lille ou Rennes, mais de valeurs sûres. Tout le monde s'est renforcé, et lourdement (à son échelle), hormis Clermont et Toulouse (et encore deux recrues exotiques, ça peut donner un bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ah bon? On a trouvé une baguette  magique au fond d'un placard quelque part?

Ben avec de la confiance oui on va aller mieux les joueurs vont être beaucoup plus serein car l’aspect mental rentre en compte dans la mission maintien après faut pas oublier que c’est le bazar chez beaucoup de nos concurrents 

il y a 21 minutes, lolo28 a dit :

+1,kiey va tout d un coup cadrer ses frappes, Andric va le remplacer à la 80 ème et nous claquer 2 buts.... y en a qui nous font vraiment de la science fiction !

S ils étaient si bons,on serait venu nous les chercher depuis un moment! et l autre ne serait pas privé de les vendre!

..

 

Franchement êtes vous vraiment supporter de ce club , de cette équipe ? Je n’ai pas parlé de Kyei n’y de Andric.

Trop de pessimisme franchement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Foot24 a dit :

C’est pas un peu fort le mot suicidaire ? Parce que tu trouves que nos concurrents se sont renforcés ? Mis à part Lyon qui a sorti le chéquier sans grand gage de réussite le recrutement de s autres n’est pas non plus gage de maintien donc laissons les faire puis on a Nicholson qui marche bien , Boutobba il ne lui manque plus qu’un but pour vraiment se libérer , Cham , Allevinah Virginius , Rashani vont marquer et on va se sauver 

J'espère de tout cœur que tu as raison mais on prend quand même énormément de risque a ne pas renforcer notre secteur offensif surtout à ce niveau là (Ligue 1) ou les défenses sont relativement solides..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kaaew63 a dit :

Nantes qui prend COZZA et KADEWERE se renforce pas ?

Metz qui ramène MIKAUTADZE non plus ?

 

On parle pas de blanc bec de 18 ans qui jouent en réserve de Lille ou Rennes, mais de valeurs sûres. Tout le monde s'est renforcé, et lourdement (à son échelle), hormis Clermont et Toulouse (et encore deux recrues exotiques, ça peut donner un bon).

Des valeurs sûres faut pas abuser non plus Cozza et Kadewere ils arrivent dans quel état d’esprit après leur échec à Wolfsburg et à Lyon? De même pour Mikautadze tu crois qu’il est content de repartir à Metz ? Franchement là on a des mecs qui vont se montrer pour sauver le club. Virginius va avoir de la liberté , Jacquet va rentrer dans la rotation et Matsima aussi pour moi on va se sauver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...