Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Coupe de France


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Puy Rennes programme le jeudi 29 février à 20h45 . Stade encore à définir mais avec la réception de Marseille le lendemain ou le samedi dimanche ça paraît pas être une très bonne idée de jouer ce match chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Le Puy Rennes programme le jeudi 29 février à 20h45 . Stade encore à définir mais avec la réception de Marseille le lendemain ou le samedi dimanche ça paraît pas être une très bonne idée de jouer ce match chez nous.

Ce sera soit Saint Étienne soit inverse à Rennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clermontfoo63 a dit :

À priori Saint Étienne demande 300k€ pour prêter leur stade ! Donc peu de chance que le puy accepte ! Ce sera sûrement à Rennes malheureusement 

oups je ne connais pas les prix, mais ça me semble beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 09/02/2024 à 23:36, Clermontfoo63 a dit :

À priori Saint Étienne demande 300k€ pour prêter leur stade ! Donc peu de chance que le puy accepte ! Ce sera sûrement à Rennes malheureusement 

Enfin proche, selon L'Eveil StE à pris 150,000€ pour la location du stade.

Plus de 24000 billets ont été vendus et il y a 2500 gamins du 43 avec des places offerts. Il y a même des bus à 15 € l'aller-retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Puy 1- Rennes 3

Le  Puy n 'ont pas démérités devant une équipe de L1 Le Puy  une équipe vaillante ordonnée individuellement des joueurs techniques comme on aimerait voir à Clermont Meyer m' a impressionné un joueur complet  bravo Le Puy un beau parcours félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Genius1166 a dit :

 

Le Puy 1- Rennes 3

Le  Puy n 'ont pas démérités devant une équipe de L1 Le Puy  une équipe vaillante ordonnée individuellement des joueurs techniques comme on aimerait voir à Clermont Meyer m' a impressionné un joueur complet  bravo Le Puy un beau parcours félicitations 

https://www.sofoot.com/articles/jules-meyer-le-puy-foot-43-la-coupe-de-france-cest-une-competition-de-malade

En parlant de destin, tu es formé à Saint-Étienne sans être passé pro chez les Verts. À quoi ressemble ton parcours ?

L’ASSE ne m’a pas gardé pour des raisons extrasportives (Jules évoque un manque de maturité de sa part et un palier trop difficile pour lui, au moment du passage U14 à U15, NDLR). Après, j’ai su rebondir en rejoignant des clubs avec un bon niveau, dans les catégories jeunes. J’avais juste du mal à me stabiliser dans un club sur plusieurs saisons, car je voulais toujours rejoindre la meilleure équipe. Au bout de quatre années passées à naviguer entre Le Puy et Andrézieux, j’ai été repéré par le Clermont Foot (rejoint en 2019, NDLR), mais je n’ai malheureusement pas eu de chance, car c’était pendant la période Covid. J’y suis resté deux ans, jouant en National 3, et derrière, je suis retourné au Puy, qui est un très bon club.

C’est ta troisième saison consécutive au Puy, où tu as retrouvé une place de titulaire seulement cette année. Comment l‘expliques-tu ?

Ma première année en N2, le coach avait vu mes aptitudes et comptait sur moi. L’année d’après, en National, c’était difficile, il y avait un palier à passer, et j’ai beaucoup appris, mais j’ai peu joué. Je suis encore jeune (23 ans) et cette année, j’ai prouvé que j’étais capable de viser haut et de démontrer que j’avais le niveau pour être le meneur offensif de cette équipe. Cette année, on est partis sur un nouveau projet, après le départ de Roland Vieira, coach resté 10 ans au club. On a une équipe très jeune, et le groupe vit bien. Je crois que ça se voit en Coupe de France…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier Paris a éliminé Nice en Quart de Finale de la Coupe de France

La Coupe se poursuit les 2 et 3 Avril avec Lyon - Valenciennes et Paris - Rennes

Pour les personnes que ça intéresse et qui souhaiteraient pronostiquer ces matches, c'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...