Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J18 : FC Nantes - Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

L1 J18 - Nantes 1 - 1 Clermont  

20 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire FC Nantes
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 FC Nantes
    • 2 - 0 FC Nantes
    • 2 - 1 FC Nantes
    • 3 - 0 FC Nantes
      0
    • 3 - 1 FC Nantes
    • 3 - 2 FC Nantes
      0
    • 4 - 0 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/01/2024 à 16:30

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, fred1 a dit :

La main de Bouttoba n'est pas en dehors de la surface ou sur la ligne ?

Elle est dans la surface c'est clair sur les images. C'est la distance qui a ete jugé par l'arbitre et on peut le remercier car Millot a la vidéo aurait siffle peno 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Victoire importantissime cet apres midi. 

Beaucoup beaucoup de réussite ... que ça soit sur les décisions arbitrales ou le match en lui même ! 

C'est bon pour la confiance . On est plus dernier on est à 2 pts de Metz le barragiste et on est à 3 pts de Toulouse ! 

Bravo à NDiaye qui nous sauve la mise aujourd'hui aussi et qui est pas loin d'être l'homme du match !

+ 1000

l'arbitre : Gourvennec a de quoi râler, même si j'aimerais revoir l'intervention sur le contre de Virginius, on a gagné, on aurait pu perdre comme souvent cette année où on a vécu l'inverse.

Bravo N'diaye même si on a eu droit à 2 interventions douteuses.

 

Ouf !!! :drapo:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main pas main, pile ou face, face ça siffle péno, pile non. Il y avait un doute donc pas de péno, si ça avait contre nous PG aurait été énervé. Heureusement que la VAR revient pas sur la faute sur Virginius dans la continuité, là Gourvennec aurait degoupillé...

Pour la soit disant faute de Ndiaye sur Mollet il touche quand même la balle avant dans son élan, je me rappelé d'une action identique contre Marseille ou Lopes avait scalpé Wieteska sur une sortie aérienne, et rien du tout 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mike63 a dit :

Elle est dans la surface c'est clair sur les images. C'est la distance qui a ete jugé par l'arbitre et on peut le remercier car Millot a la vidéo aurait siffle peno 🤣

Gourvennec disait en interview que l'arbitre lui avait dit qu'il n'augmentait pas sa surface corporelle, mais, à mon avis, le peu de distance a joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Main pas main, pile ou face, face ça siffle péno, pile non. Il y avait un doute donc pas de péno, si ça avait contre nous PG aurait été énervé. Heureusement que la VAR revient pas sur la faute sur Virginius dans la continuité, là Gourvennec aurait degoupillé...

Pour la soit disant faute de Ndiaye sur Mollet il touche quand même la balle avant dans son élan, je me rappelé d'une action identique contre Marseille ou Lopes avait scalpé Wieteska sur une sortie aérienne, et rien du tout 🤷

Sur l’intervention de Ndiaye il n’y a jamais penalty, il tape le ballon et dans un second temps rentre en contact avec Mollet qui était venu au duel ! Sinon tu peux siffler sur chaque sortie d’un gardien.

cette victoire nous fait du bien mais il va falloir enchaîner pour revenir dans la lutte et mettre Metz et Lorient derrière nous !

ce sera pas simple car on a clairement pas encore solutionné nos moments de déconcentration et nos relances pourries plein axe ! À chaque match on manque de se prendre un but sur ce type d’actions et on ne retient pas la leçon !

j’ai bien aimé Jim qui se bat bien et notre gardien qui est en confiance et ça c’est très important pour un gardien !

Je rejoins vos avis sur Gonalons que je trouve assez nonchalant sur le terrain et pas du tout impactant et décisif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Sur l’intervention de Ndiaye il n’y a jamais penalty, il tape le ballon et dans un second temps rentre en contact avec Mollet qui était venu au duel ! Sinon tu peux siffler sur chaque sortie d’un gardien.

cette victoire nous fait du bien mais il va falloir enchaîner pour revenir dans la lutte et mettre Metz et Lorient derrière nous !

ce sera pas simple car on a clairement pas encore solutionné nos moments de déconcentration et nos relances pourries plein axe ! À chaque match on manque de se prendre un but sur ce type d’actions et on ne retient pas la leçon !

j’ai bien aimé Jim qui se bat bien et notre gardien qui est en confiance et ça c’est très important pour un gardien !

Je rejoins vos avis sur Gonalons que je trouve assez nonchalant sur le terrain et pas du tout impactant et décisif ! 

Gonalons il a pas marqué des points sur ce match aïe aïe, un peu dépassé, c'est peut être l'heure de Keita. Autant Gastien il a la gnaque même s'il fait pas tout bien autant Gonalons ces derniers temps c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux joueurs qui ne veulent pas abdiquer.

Je voudrais bien que PG comprenne que GONALONS n"apporte plus grand chose, mais osera t-il le laisser sur le banc.

Enfin on marque 2 buts et on gagne à NANTES ce qui n' était jamais arrivé.

On va jouer des matchs de coupe à chaque journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Elle est dans la surface c'est clair sur les images. C'est la distance qui a ete jugé par l'arbitre et on peut le remercier car Millot a la vidéo aurait siffle peno 🤣

ok, de toute façon on n'a pas d'image sur la ligne. On a eu chaud. Ce sera pour les fois où c'était dans l'autre sens 😋.

Konaté va manquer, en espérant qu'il se remette mais si c’est la cheville, ce sera un peu plus long.

Pour un dernier, on a été au RDV, on a toutes nos chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe pour cette victoire avec les tripes !
Bravo à laurentfoot et Alex43 pour le bon prono du soir

Nous étions 10 ce soir à voir la victoire de Clermont, donc bravo aussi à Fred, l'EauVertGniac, umesso, Math1518, Fabrice16, AllierNé, alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...