Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29


L1 J21 - Clermont - Brest  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Brest
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Brest
      0
    • 0 - 2 Brest
    • 1 - 2 Brest
    • 0 - 3 Brest
    • 1 - 3 Brest
    • 2 - 3 Brest
    • 0 - 4 Brest
      0
    • Autre score Victoire Brest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, L'EauVertGniac a dit :

Notre equipe n'a qu'a regarder le match OL-LOSC pour voir que si son presse, qu'on se bouge et qu'on est agressif, ces Lillois ne sont pas invincibles.

 

Affligeante ton intervention , tu oublies simplement de dire que Textor a investi 56 millions d'euros au mercato d'hiver  ( soit 2 fois le budget annuel du Clermont Foot !!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Marlet a dit :

Tant mieux pour la grève des Nemetums , ça permettra aux spectateurs qui sont derrière eux de ne pas  être gênés en permanence   par  les grands drapeaux et essentiellement  par le grand  drapeau noir qui masque complètement le but .

Les gens sont là en connaissance de cause non? si on ne veut pas être gêné par les Ultras on va ailleurs dans le stade. C'est comme aller à Bollaert dans le kop et leur demander de rester assis et de pas agiter les drapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Lilian Brassier sera suspendu dimanche suite à son expulsion ce soir au Parc des princes 

Brassier avec la VAR c'est rouge direct, il prend qu'un jaune mais quand on voit le tacle aïe aïe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marlet a dit :

Affligeante ton intervention , tu oublies simplement de dire que Textor a investi 56 millions d'euros au mercato d'hiver  ( soit 2 fois le budget annuel du Clermont Foot !!!!! )

desole que tu sois afflige, mais je suis confiant: tu t'en remettras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elliot a dit :

Les gens sont là en connaissance de cause non? si on ne veut pas être gêné par les Ultras on va ailleurs dans le stade. C'est comme aller à Bollaert dans le kop et leur demander de rester assis et de pas agiter les drapeaux.

ce n'est pas une place d'abonnement choisie mais subie  et ta  remarque montre le niveau ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Marlet a dit :

ce n'est pas une place d'abonnement choisie mais subie  et ta  remarque montre le niveau ......

Si la place ne te plaît pas tu pouvais demander ailleurs, il y a toujours moyen de s'arranger, cordialement et bonne soirée, ça ira comme niveau ou je dois creuser encore? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mike63 a dit :

En quoi c'est ridicule ? On et eux particulièrement ont le droit de montrer leur mécontentement mais sans violence comme dans bcp de clubs ;) . Public de beni oui oui qui sera heureux de retrouver la L2 j'ai l'impression...

La violence ? Sa définition évolue de jour en jour : physique, verbale, silence assourdissant ....

Ensuite, il y a deux manières d'être frustré :

- avoir les moyens d'atteindre un objectif et ... de ne pas s'en donner la peine, ou

- ne pas avoir voix au chapitre (observateur non décisionnaire) et dire "j'ai la solution, y'a qu'à, faut qu'on", "je veux que"

Après, digérer sa deception ou participer au cirque avec banderoles et sifflets, je ne pense pas que ça changera grand-chose (au classement).

Spectateur, beni oui oui, bisounours, sans ambition, (trop) respectueux de ceux qui m'ont fait plaisir ... Yes ! I am ! et c'est mon droit, vu que j'ai payé mon abonnement 😉. et, même, plus cher que d'autres 😃😁

Le stade c'est la fête, la corrida ne m'intéresse pas !

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 20:32, Catcher in the Rye a dit :

Enfin 11 défaites sur 20 matches. Ce n'est pas beaucoup pire que notre première saison en L1,20 défaites sur 38 matches, même proportion. Mais il nous manque les victoires qu'on avait. 9 sur 38, donc à peu près un quart., pareil que les nuls. 

Brest ne viendront pas la fleur au fusil ils visent une place Europenne ils viendront prendre des points avec uns équipe conquérante à nous de faire en sorte de renverser la vapeur en plus en joue à la maison surtout ne pas se faire décrocher  il faut réussir à prendre des points courant Février malgré notre menu entre l 'entrée le plat  et le dessert là on verra si on bien digéré les victoires ou les défaites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vertfanfan a dit :

Et si demain Clermont gagne tout le monde dira  Gastien super entraineur    etc etc   .....Pourtant  j'aime pas le personnage  voila c'est dit

 

Mdr parce que tu crois qu'ils vont gagner ?!!! Clermont c'est Angers de l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rayenou a dit :

Mdr parce que tu crois qu'ils vont gagner ?!!! Clermont c'est Angers de l'année dernière 

+1,trop de joueurs qui n ont pas ou plus le niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...