Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29


L1 J21 - Clermont - Brest  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Brest
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Brest
      0
    • 0 - 2 Brest
    • 1 - 2 Brest
    • 0 - 3 Brest
    • 1 - 3 Brest
    • 2 - 3 Brest
    • 0 - 4 Brest
      0
    • Autre score Victoire Brest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 13 heures, elliot a dit :

Si la place ne te plaît pas tu pouvais demander ailleurs, il y a toujours moyen de s'arranger, cordialement et bonne soirée, ça ira comme niveau ou je dois creuser encore? 😄

Je met fin à l'échange qui est de ton fait au niveau "  caniveau "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, vertfanfan a dit :

Et si demain Clermont gagne tout le monde dira  Gastien super entraineur    etc etc   .....Pourtant  j'aime pas le personnage  voila c'est dit !

... et si après-demain Clermont perd, il sera sifflé : les jeux du cirque (panem et circenses pour les latinistes) ou Les jeux de l'esprit de Boulle.

Les qualités et les défauts de la démocratie (trop) directe : Houra ! Houra ! Houra ! ou 👎

Edit : Du temps de libre, j'en remets une couche. Tu n'aimes pas Pascal et c'est ton droit, moi, je n'ai pas apprécié l'attitude d'un de nos anciens entraîneur adepte du jeu défensif avec contre (il avait les joueurs pour ça) alors qu'il nous a mené à deux doigts de la L1.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo aux Nemetum, je pense qu'ils font le bon choix. Ils chantent pendant 90 minutes, ils se déplacent à l'extérieur le tout pour voir des joueurs sans envie, c'est du manque de respect.

Pour moi y'a 2 façons de perdre, en donnant tout mais en étant surclassé ce qui est compréhensible ou perdre en ne donnant pas le meilleur de soi-même, en lâchant l'affaire, en abandonnant. A l'heure actuelle je pense qu'on est dans le 2ème cas de figure, j'espère que l'action des Nemetum aura l'effet d'un petit électrochoc. Les types se cassent la voix tous les dimanches pour l'équipe qu'il pleut qu'il vente qu'il neige, les joueurs doivent donc être à la hauteur en donnant tout sur le terrain !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Math1518 a dit :

Moi je dis bravo aux Nemetum, je pense qu'ils font le bon choix. Ils chantent pendant 90 minutes, ils se déplacent à l'extérieur le tout pour voir des joueurs sans envie, c'est du manque de respect.

Pour moi y'a 2 façons de perdre, en donnant tout mais en étant surclassé ce qui est compréhensible ou perdre en ne donnant pas le meilleur de soi-même, en lâchant l'affaire, en abandonnant. A l'heure actuelle je pense qu'on est dans le 2ème cas de figure, j'espère que l'action des Nemetum aura l'effet d'un petit électrochoc. Les types se cassent la voix tous les dimanches pour l'équipe qu'il pleut qu'il vente qu'il neige, les joueurs doivent donc être à la hauteur en donnant tout sur le terrain !!! 

C'est ton opinion et on ne t'empêchera pas de l'exprimer mais je n'ai pas la même lecture.

Les Nemetum veulent, à priori faire quelque chose (peut-être du déjà vu dans d'autres stades), on verra et, tant qu'on n'est pas obligé de participer ...

Moi aussi, j'ai fait bon nombre de déplacements (dont Lens 11h de car, Dijon -5°C sans boisson chaude pour les visiteurs) mais je n'ai jamais considéré que l'entraîneur ou les joueurs me devaient quoi que ce soit et, si je voulais te taquiner, se déplacer pour des joueurs qui se laissent aller c'est soit du masochisme, soit une manière comme une autre de passer son week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Creusois a dit :

Du pain et des jeux, oui oui

Et nos pas des pains ou du jeu comme on voit trop souvent en ce moment...

:D:D

Peut-être un peu plus mais, il y a 35 ans, mon cousin avait été radié à vie pour avoir contesté séchement une décision de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lavernelle a dit :

C'est ton opinion et on ne t'empêchera pas de l'exprimer mais je n'ai pas la même lecture.

 

Moi aussi, j'ai fait bon nombre de déplacements (dont Lens 11h de car, Dijon -5°C sans boisson chaude pour les visiteurs) mais je n'ai jamais considéré que l'entraîneur ou les joueurs me devaient quoi que ce soit et, si je voulais te taquiner, se déplacer pour des joueurs qui se laissent aller c'est soit du masochisme, soit une manière comme une autre de passer son week-end.

 

Entièrement d'accord , Lavernelle .

Les Nemetum pensent que les joueurs leur doivent quelque chose et les Nemetum  veulent leur imposer des règles .

C'est leur façon de voir alors que la mienne est de dire que si un spectacle ne me convient pas , je reste chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marlet a dit :

Entièrement d'accord , Lavernelle .

Les Nemetum pensent que les joueurs leur doivent quelque chose et les Nemetum  veulent leur imposer des règles .

C'est leur façon de voir alors que la mienne est de dire que si un spectacle ne me convient pas , je reste chez moi !!

Quand tu paies un abonnement qui coûte tu as le droit d'attendre et de demander aux joueurs un minimum de respect de jeu et non pas de courir en claquette sur le terrain.

Bien sûr que si ça ne convient pas, on reste chez soi. C'est exactement ce qui est entrain de se passer depuis 2 ans, des abonnés ne s'abonnent plus, les familles ne se déplacent plus pour assister à une telle nonchalance de la part des joueurs. Des abonnés comme moi qui suis un passionné du club, de ma ville ne va pas tarder à quitter le navire qui coule. Je me pose encore la question si je vais assister au match contre Brest. Car la défaite je la vois poindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kansas a dit :

Quand tu paies un abonnement qui coûte tu as le droit d'attendre et de demander aux joueurs un minimum de respect de jeu et non pas de courir en claquette sur le terrain.

Bien sûr que si ça ne convient pas, on reste chez soi. C'est exactement ce qui est entrain de se passer depuis 2 ans, des abonnés ne s'abonnent plus, les familles ne se déplacent plus pour assister à une telle nonchalance de la part des joueurs. Des abonnés comme moi qui suis un passionné du club, de ma ville ne va pas tarder à quitter le navire qui coule. Je me pose encore la question si je vais assister au match contre Brest. Car la défaite je la vois poindre.

J'ai vu quantité de matchs champagne et d'autres beaucoup moins goûteux. Pour éviter de faire un infarctus, j'ai décidé de prendre du recul pour ce que j'appelle un spectacle sportif et si je compare au cinéma, je crois avoir vu moins de navet.

Quant au nombre de spectateurs, une fois passée la surprise de la montée, on a entamé l'érosion et si tu rajoutes les travaux avec l'indécision qu'on a vécu en début de saison, ça explique des choses.

Où tu as raison, c'est que contre le 3éme (et les 3 matchs suivants), gagner serait un petit miracle mais ce n'est pas ça qui me fera quitter le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Quand tu paies un abonnement qui coûte tu as le droit d'attendre et de demander aux joueurs un minimum de respect de jeu et non pas de courir en claquette sur le terrain.

Bien sûr que si ça ne convient pas, on reste chez soi. C'est exactement ce qui est entrain de se passer depuis 2 ans, des abonnés ne s'abonnent plus, les familles ne se déplacent plus pour assister à une telle nonchalance de la part des joueurs. Des abonnés comme moi qui suis un passionné du club, de ma ville ne va pas tarder à quitter le navire qui coule. Je me pose encore la question si je vais assister au match contre Brest. Car la défaite je la vois poindre.

Je trouve très triste que tu te réjouisses de la baisse de fréquentation du Montpied  ,  je dirais tout simplement qu'il n'y a pas un bon public foot à Clermont  puisqu'il  quitte le navire dès que les résultats ne sont pas bons , toi y compris qui te présente comme un passionné du Club ?

Quand je pense que  les supporters des Verts chantent de la 1ère à la dernière minute pour soutenir une modeste équipe de milieu de tableau de L2 , je suis dubitatif quand je lis certains commentaires .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marlet a dit :

Je trouve très triste que tu te réjouisses de la baisse de fréquentation du Montpied  ,  je dirais tout simplement qu'il n'y a pas un bon public foot à Clermont  puisqu'il  quitte le navire dès que les résultats ne sont pas bons , toi y compris qui te présente comme un passionné du Club ?

Quand je pense que  les supporters des Verts chantent de la 1ère à la dernière minute pour soutenir une modeste équipe de milieu de tableau de L2 , je suis dubitatif quand je lis certains commentaires .

 

Oui ils chantent à Saint Étienne et ils cassent tout quand ça va pas ... c'est pas ce qu'on a ici et c'est pas ce qu'on veut ..

Quand ça va pas dans les grands clubs les affluences baissent aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...