Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

[Rumeurs] Quel futur entraineur pour le Clermont Foot ?


Messages recommandés

il y a une heure, leon63100 a dit :

Que des ga à Marseille(Garcia Gasset Gattuso  ...) !... J'annonce la paire Gastien/Gas là-bas l'an prochain (ou Galtier - Garcimore) . Gasset était bien retraité aussi 😉 . Et, plus sérieusement,  Gas est toujours en lice pour voir le bon diplôme pour la saison à venir en pro, si j'ai bien compris ? (Contition sine qua non car 25000 euros le match, ça fait cher la saison ...)

Garcimore tu as déjà perdu la moitié du forum au moins parce qu’il est décédé en 2000 lol.

Concernant Gas on ne sait pas s’il s’est à nouveau inscrit pour passer le BEPF cette saison et même s’il s’est inscrit il faut passer les tests chose qu’il n’avait pas réussi la saison dernière 

https://maformation.fff.fr/formation/3-brevet-d-entraineur-professionnel-de-football.html

Tant qu’on ne connaîtra pas le nom du nouvel entraîneur on ne saura pas si les adjoints sont conservés ou pas…

 

Modifié par pantelic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, leon63100 a dit :

Du coup Gardien P. va se sentir comme un jeunot et va signer pour 3 ans supplémentaires à son CF63 ... 

Tu parles de René Gardien né en 1928 et décédé en 2006 ou Pascal Gastien ? 

Si on ne change pas d'entraîneur d'ici la fin de la saison j'espère juste qu'il ne gravitera pas autour du club et qu'on repartira sur de nouvelles bases sans risque d'interférences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zouze77 a dit :

Pourquoi pas miser sur Pierre Aristouy qui vient de quitter Nantes.... Et il n'a que 44 ans 😉

Pourquoi pas ! Si Kita ne le rappelle pas (comme Michel ou Coco), sinon, il doit tous les connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien sûr de P. Gastien (Fichu correcteur d'orthographe) , qui malheureusement devrait avoir avoir 1 rôle de conseiller plus tard (comme  Guy Roux ) . Comme entraîneur je vois bien S.Moulin (cher sûrement pour nous, avec ses années de L1 , montée de L2 et finale de cdf , en ayant d'ailleurs éliminé... Moulins ! Cette expérience se paie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leaud a dit :

Pas grave Gastien les as et peut le couvrir. Je crains bien que ce soit la solution retenue car pas chère.😩

Je ne crois pas que Gastien accepterait, quoi que ... un an pour Gas, ça fait 17 aller-retour Niort/Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, julien a dit :

Aucune surprise on se doutait que le club allais continuer dans ce registre ... 

A l'image de notre recrutement

Je ne le connais pas mais il a l'air d'avoir une belle réputation donc on verra bien..Pas la peine de le brûler avant qu'il arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...