Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 - J24 : Clermont Foot 63 - Olympique de Marseille


L1 J24 - Clermont - Marseille  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Marseille
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Marseille
    • 0 - 2 Marseille
    • 1 - 2 Marseille
    • 0 - 3 Marseille
      0
    • 1 - 3 Marseille
    • 2 - 3 Marseille
      0
    • 0 - 4 Marseille
      0
    • Autre score Victoire Marseille
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Sur le sujet CAUFRIEZ il n'y a pas de fumée sans feu même si les journalistes vivent de ces problèmes internes dans les club.

Bonne réaction de notre cluc, c'est terminée, maintenant objectif maintien avec une place de barragiste abordable.

Jouer OM n'est pas une mince affaire, mais conte NICE et BREST on a su réagir et prendre des points qui peuvent et doivent compter à la fin.

Maintenant l'OM a bien rebondi contre Montpellier, donc méfiance avec cette équipe imprévisible.

C'est quand même dommage qu'on ait pas de buteur cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, FAFA a dit :

Sur le sujet CAUFRIEZ il n'y a pas de fumée sans feu même si les journalistes vivent de ces problèmes internes dans les club.

Bonne réaction de notre cluc, c'est terminée, maintenant objectif maintien avec une place de barragiste abordable.

Jouer OM n'est pas une mince affaire, mais conte NICE et BREST on a su réagir et prendre des points qui peuvent et doivent compter à la fin.

Maintenant l'OM a bien rebondi contre Montpellier, donc méfiance avec cette équipe imprévisible.

C'est quand même dommage qu'on ait pas de buteur cette année.

Tout le monde est sous tension normal vue la situation actuelle si on arrive à gagné des matchs la pression va tombé on retrouvera une autre équipe conquérante homogène le mot magique c 'est la gagne maintenant il n' y à plus de calculs à faire regardé devant et prendre tout les matchs en guerriers on doit sortir vainqueur de ce mini championnat des mals classés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Tout le monde est sous tension normal vue la situation actuelle si on arrive à gagné des matchs la pression va tombé on retrouvera une autre équipe conquérante homogène le mot magique c 'est la gagne maintenant il n' y à plus de calculs à faire regardé devant et prendre tout les matchs en guerriers on doit sortir vainqueur de ce mini championnat des mals classés 

Je les vois plutôt calmes et déterminés malgré le poids. Ils savent très bien que dans leur situation s'ils lâchent mentalement c'est foutu, le talent et la compétence ils l'ont.

C'est dans les moments difficiles que né un esprit, une force

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mike63 a dit :

Oui Leaud a raison après le 0/0 a domicile contre lille ou on avais joué a 4 Johan avais dis qu'ils avaient pris du plaisir . Et je pense qu'ils en ont pas pris des masses du plaisir cette saison c'est sur ..

Je pensais au match à Lille

Cela dit, si on est passé a 4 défenseurs pour CF63-LOSC, c'était vraisemblablement dû à l'absence de Caufrier, Konate et Gonalons, pour revenir immédiatement à 3 défenseurs, alors pourquoi a-t'il pris du plaisir ? Changement de système ou de partenaires avec la titularisation de Keita.

Pour moi, un bon entraîneur est celui qui adapte son jeu aux qualités (et aux défauts) de son effectif : quand il a des cadors (avec un banc fourni) il rencontre des problèmes d'égo, quand il a des joueurs moyens et un banc défectueux c'est plus compliqué de jongler avec la tête et les muscles et même dans ce cas MDZ, en jouant le contre, nous avait amené aux portes de la L1

Le meilleur exemple pour moi (parce que je l'ai sous les yeux)  c'est Pascal :

2020-21, avec des joueurs moyens+, on joue en 4-2-3-1 et on décroche la 2éme place

2021-22 on continue sur ce système, peu de changement de joueurs et ... on se maintient,

2022-23 on "vend" Bayo, Nsimba, Zedadka et Samed. Gonalons et Cham arrive. On change de système, on termine 8éme et tout va !

2023-24 a priori peu de changement mais Khaoui et Wieteska sont partis, 2 ou 3 joueurs marquent le pas, 2 clubs de moins dans la poule et ... ça coince, alors que plusieurs fois on s'est dit "ça peut le faire"

Pour moi, on est à la limite de flottaison : coulera, coulera pas ? Ca dépend des vagues !

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur l'analyse

J'ai ce sentiment depuis plusieurs semaines, qui pourrait être pris pour de la nonchalance pour certains : les joueurs ne sont pas (ou en tout cas, n'ont pas l'air) stressés malgré la situation du club depuis (trop ?) longtemps. Ils continuent de sourire aux entrainements, ont l'air sûrs de leurs force (et faiblesses) et avancent un match après l'autre

Alors, certes, on serait bien plus serein en étant un poil plus loin du gouffre mais les qualités pour se sortir des ronces, ils les ont ! Les soutenir pour les pousser à en sortir, c'est je pense tout ce qu'on peut faire.
Si on a déjà vu des non-matches sans envie ou presque, il me semble que la plupart du temps ils avaient au minimum l'intention de faire quelque chose....

A voir d'ici 23h, si on gagne par un but d'écart arraché à la 98è, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Creusois a dit :

Assez d'accord sur l'analyse

J'ai ce sentiment depuis plusieurs semaines, qui pourrait être pris pour de la nonchalance pour certains : les joueurs ne sont pas (ou en tout cas, n'ont pas l'air) stressés malgré la situation du club depuis (trop ?) longtemps. Ils continuent de sourire aux entrainements, ont l'air sûrs de leurs force (et faiblesses) et avancent un match après l'autre

Alors, certes, on serait bien plus serein en étant un poil plus loin du gouffre mais les qualités pour se sortir des ronces, ils les ont ! Les soutenir pour les pousser à en sortir, c'est je pense tout ce qu'on peut faire.
Si on a déjà vu des non-matches sans envie ou presque, il me semble que la plupart du temps ils avaient au minimum l'intention de faire quelque chose....

A voir d'ici 23h, si on gagne par un but d'écart arraché à la 98è, je prends !

🫣🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être derrière eux ce soir au stade, pluie ou pas pluie, vent ou pas vent. On sait qu on joue contre beaucoup plus fort que nous mais les résultats et le contenu des derniers matchs contre des gros de ce championnat ont été plutôt bons. On fera un point à la fin du mois de mars. Pour moi, pour l instant, les joueurs n ont jeté l éponge. Allez Clermont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent très bien éclater Marseille qui a surement un peu plus de talent, mais pas la force mentale d'une équipe solide...........ça peut basculer ou pas, je crois en ces gens, ils vont le faire tôt ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pep63 a dit :

Il faut être derrière eux ce soir au stade, pluie ou pas pluie, vent ou pas vent. On sait qu on joue contre beaucoup plus fort que nous mais les résultats et le contenu des derniers matchs contre des gros de ce championnat ont été plutôt bons. On fera un point à la fin du mois de mars. Pour moi, pour l instant, les joueurs n ont jeté l éponge. Allez Clermont. 

C'est ce soir le match??? oups 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred1 a dit :

Ils peuvent très bien éclater Marseille qui a surement un peu plus de talent, mais pas la force mentale d'une équipe solide...........ça peut basculer ou pas, je crois en ces gens, ils vont le faire tôt ou tard

Mon collègue fan de l'Om (et d'Arsenal mais c'est pas le sujet) le répète assez souvent : ils ne savent pas tenir un score
Donc même si on est menés on peut les renverser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...