Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J24 : Clermont Foot 63 - Olympique de Marseille


L1 J24 - Clermont - Marseille  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Marseille
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Marseille
    • 0 - 2 Marseille
    • 1 - 2 Marseille
    • 0 - 3 Marseille
      0
    • 1 - 3 Marseille
    • 2 - 3 Marseille
      0
    • 0 - 4 Marseille
      0
    • Autre score Victoire Marseille
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Joey a dit :

Les gars on à quand même le droit de dire qu’on y croit encore sans passer pour des mec debiles qui comprennent rien? Mdr 

Notre championnat commence au prochain match, Marseille ça reste Marseille..on vient d’enchainer 5 matchs contre des gros, on savait qu’on allait pas prendre de points. Je pense  toujours qu’on peut et qu’on a le niveau pour passer devant Lorient ou Montpellier. Lorient enchaine des gros, demain c’est rennes, si jamais la logique est respectée, on reste à 5 points.. et on peut leurs en prendre 3 si on les bas à la dernière journée. Moi je dirais que c’est pliée dans deux matchs, ça coûte rien. 

Oui oui et la marmotte….c’est fini depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

on voit ce que l'on veut bien voir,

je partage, j'ai vu un bon match avec des buts

Par contre va falloir arrêter avec ce genre de message, qu'on soit pas dans le défaitisme c'est une chose, mais la c'est trop. J'aime tellement ce club que j'étais à deux doigts de pleurer de voir mon club comme ça et quand je rentre que je lis des conneries pareilles sans déconner, on a vu un bon match après un 5-1 à domicile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai aucun commentaire pas vu le match ni écouté ça me semble à une déroute avec ce résultat Le problème c 'est que nos adversaires directs savent déjà le résultat sans joué ça change beaucoup de chose pour leur preparation de match Un mot a dire  la L2 n' est pas loin pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Céd a dit :

Par contre va falloir arrêter avec ce genre de message, qu'on soit pas dans le défaitisme c'est une chose, mais la c'est trop. J'aime tellement ce club que j'étais à deux doigts de pleurer de voir mon club comme ça et quand je rentre que je lis des conneries pareilles sans déconner, on a vu un bon match après un 5-1 à domicile ...

Ouais     ..avec des recrues  pareils     en  N3  pleins de joueurs   de ce niveau  on prefere les "virees"    ... sans commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vertfanfan a dit :

Ouais     ..avec des recrues  pareils     en  N3  pleins de joueurs   de ce niveau  on prefere les "virees"    ... sans commentaires

 

Quand on seme le vent on récolte la tempête  dommage d'en arrivé là avec la différence de la saison passé je suis frustré de voir comment on a géré notre club cette année maintenant il faut pensé à préparer la saison avenir  il va y avoir je pense  un grand chamboulement au sein du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Genius1166 a dit :

Quand on seme le vent on récolte la tempête  dommage d'en arrivé là avec la différence de la saison passé je suis frustré de voir comment on a géré notre club cette année maintenant il faut pensé à préparer la saison avenir  il va y avoir je pense  un grand chamboulement au sein du club 

c'est vrai  parce que en D2  apres pour remonter ca sera une autre paire de manche  .... en plus si on rajoutes N3/ U19/U17   ..sur une annee cata    ca peu faire mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vertfanfan a dit :

c'est vrai  parce que en D2  apres pour remonter ca sera une autre paire de manche  .... en plus si on rajoutes N3/ U19/U17   ..sur une annee cata    ca peu faire mal

 

Oui cette année à tout les niveaux ont est  mal classé pour les jeunes c 'est grave pour moi c' est l 'avenir du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m attendais pas à une victoire hier ni même à un match nul. Pas à un tel score non plus. Le seul espoir qui me reste c'est quand je regarde le calendrier de Lorient et de Metz. Bien sûr à nous de gagner des matchs dans le même temps. Encore une fois, on y verra beaucoup plus clair dans trois matchs ou bien dans une semaine en cas de défaite ou nul à metz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis la réaction de Gastien ce matin "on a encore l'énergie pour se maintenir" j'ai l'impression d'halluciner. L'équipe a lâché totalement hier, 90 minutes indignes d'une équipe qui joue sa peau, zero agressivité, un niveau affligeant, que n'a même pas caché l'égalisation miraculeuse de début de 2e mi-temps. Cette équipe n'a ni le talent ni l'âme d'une équipe de Ligue 1. 

Il fallait créer un électrochoc à la trêve et faire un vrai mercato. Clermont n'a fait ni l'un ni l'autre et peut déjà préparer la saison en Ligue 2 l'année prochaine en espérant ne pas vivre le déclin de clubs comme Dijon, Nîmes ou Le Mans.

En celà le recrutement d'un technicien sans la moindre expérience de numéro 1 ne parait aller dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, julien a dit :

Quand je lis la réaction de Gastien ce matin "on a encore l'énergie pour se maintenir" j'ai l'impression d'halluciner. L'équipe a lâché totalement hier, 90 minutes indignes d'une équipe qui joue sa peau, zero agressivité, un niveau affligeant, que n'a même pas caché l'égalisation miraculeuse de début de 2e mi-temps. Cette équipe n'a ni le talent ni l'âme d'une équipe de Ligue 1. 

Il fallait créer un électrochoc à la trêve et faire un vrai mercato. Clermont n'a fait ni l'un ni l'autre et peut déjà préparer la saison en Ligue 2 l'année prochaine en espérant ne pas vivre le déclin de clubs comme Dijon, Nîmes ou Le Mans.

En celà le recrutement d'un technicien sans la moindre expérience de numéro 1 ne parait aller dans le bon sens.

PG est dans son optique il y croit encore au maintien que l 'on perd ou l' on gagne il toujours le même discours des éloges pour l 'équipe adverse et du mieux à chaque match pour notre équipe moi je ne vois pas de match en match des progrès au contraire  PG est dans sa bulle simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question ici de chercher le verre à moitié plein ou à moitié vide. Personne n'est "débile", personne non plus n'est "bisounours" ou "rêveur"

Chacun est libre de ses opinions; les optimistes comme moi laissent libre de s'exprimer les défaitistes/pessimistes. Alors pourquoi ces mêmes personnes ne laissent pas les optimistes en faire autant ?

Personnellement je ne reproche rien à personne, si ce n'est une attitude trop négative qui n'est productive pour personne, ni nous ni les membres du staff / de l'équipe qui (éventuellement) passeraient par ici.
Il n'est pas non plus question de tout peindre en rose bonbon avec des ptites fleurs, on a le droit de dire les choses mais n'oublions pas les bases de respect et d'entente cordiale et mutuelle

 

Je n'ai pas vu le match, seulement lu les commentaires de tout un chacun; tout ce que je dirai c'est qu'il reste 10 journées, que je continuerai de supporter cette équipe, quelle que soit sa composition (entraineur comme joueurs) et quel que soit son destin (maintien, barrage, relégation)
Chacun est libre d'en faire autant ou pas, personne ne vous jugera (en tout cas pas moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...