Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J25 : FC Metz - Clermont Foot 63


L1 - J23 : Metz - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Metz
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Metz
    • 2 - 0 Metz
    • 2 - 1 Metz
    • 3 - 0 Metz
    • 3 - 1 Metz
    • 3 - 2 Metz
      0
    • 4 - 0 Metz
      0
    • Autre score Victoire Metz
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

Voila c'est fini... Un énième match qui est un bon condensé de notre saison, mauvais offensivement, et à faire des cadeaux derrière. On mérite ce qu'il nous arrive, du président aux joueurs tout le monde a fait trop d'erreurs cette saison, et pour un club encore si jeune dans le monde de la L1 c'est fatal. Maintenant les seules questions c'est le nombre de points qu'on aura à la fin et l'équipe qu'on aura en L2. Pour le coup il y a pas mal de fin de contrat et c'est une bonne nouvelle, au moins on aura pas besoin de faire partir des joueurs pour en recruter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien vraiment dommage cette défaite alors que l'été est nul a chier ...

Si ligue 2 il y à.esperont garder de bon éléments et surtout des joueurs bien motivé pour défendre les couleur de Clermont. Comme d'autre pour une ligue 2 on garde nos deux gardien. Num 2;et 3 cette saison. Puis Konaté. Keita. Magnin.plus nos joueurs prêter qui auront réussit a prendre du temps de jeux et a s'étoffer. Etccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lavernelle a dit :

Eh bien, moi je préfère rêver .... en L2 (un peu au-dessus du niveau de notre budget de National)

Je suis pour aller jusqu'au bout des aventures.

Oui fin le jusqu’au-boutisme , on a vu ce que ça donne. PG honnêtement va ternir sont tableau avec cette descente il aurait  du partir la saison dernière avec cette 8 eme place quasiment historique et laisser son successeur repartir sur un nouveau cycle en ligue 1 même la ok y’a 9 finales a jouer mais bon on ne gagnera pas les 9 matches et sincèrement j’aimerais bien qu’il laisse pleinement la place à Bichard pour les 9 matches a jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alexandre a dit :

Et bien vraiment dommage cette défaite alors que l'été est nul a chier ...

Si ligue 2 il y à.esperont garder de bon éléments et surtout des joueurs bien motivé pour défendre les couleur de Clermont. Comme d'autre pour une ligue 2 on garde nos deux gardien. Num 2;et 3 cette saison. Puis Konaté. Keita. Magnin.plus nos joueurs prêter qui auront réussit a prendre du temps de jeux et a s'étoffer. Etccc

Perso dans la position de Magnin je fais tout pour me barrer du club, le mec s'est toujours donné pour lui et a toujours répondu présent (surtout la saison dernière puisque nos 2 anciens étaient régulièrement absents) et aujourd'hui... le mec est mis sur la touche c'est aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alexandre a dit :

Et bien vraiment dommage cette défaite alors que l'été est nul a chier ...

Si ligue 2 il y à.esperont garder de bon éléments et surtout des joueurs bien motivé pour défendre les couleur de Clermont. Comme d'autre pour une ligue 2 on garde nos deux gardien. Num 2;et 3 cette saison. Puis Konaté. Keita. Magnin.plus nos joueurs prêter qui auront réussit a prendre du temps de jeux et a s'étoffer. Etccc

Pour moi on garde Ndiaye et Borne 

Konate , Ogier , Magnin , Keita , Gastien Fils , Boutobba et j’en oublie et tout le reste on vend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez d'y croire pour que les gens viennent au stade et remplisse les poches de Schaefer. Non merci on est pas des pantins. Le président c'est foutu de la gueule de la ville et des supporters. Dégoûté de ce qui se passe. Même quand on sera.en ligue 2 on sera le plus petit budget on aura des joueurs gratuit ou les moins chers possible. Rien n'a été fait pour améliorer et avoir un bon budget au moins pour prendre des joueurs niveaux ligue 1 pour pouvoir exister. Il fallait s'y attendre avec 18 équipes que l'on allait être en difficulté s'il n'y'avais pas d'effort fait et ben voilà retour en ligue 2 pour y rester pendant de très nombreuses années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur à conserver. Une équipe à reconstruire de fond en comble. Ce nouveau coach n'a absolument rien apporté seulement des paroles et des paroles. Un président absent toute la saison qui a bien tout fait pour la descente du club. 

Grosse déception et quel avenir pour notre club que nous aimons de tout les instants, à nous supporters! D'autres sont là que de passage et j'espère qu'il soit le  plus court possible tant le mal est bien plus profond que ce que les paroles et les images veulent nous le faire voir. 

Je te rejoins rayenou, malheureusement. Des joueurs au rabais, un nouvel entraîneur au rabais pour des poches biens remplies à ce cher M.Schaefer. Tchao président!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Foot24 a dit :

Pour moi on garde Ndiaye et Borne 

Konate , Ogier , Magnin , Keita , Gastien Fils , Boutobba et j’en oublie et tout le reste on vend 

+ Maurer est en prêt si je me trompe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex43 a dit :

L'avantage est qu'on peut déjà commencer à préparer la saison prochaine en 2e division 😉

Un peu comme angers en espérant un destin similaire 😉

Angers à conserver beaucoup de joueurs de l'année dernière ce qui ne sera pas notre cas ;)

Et ils sont loin d'être encore en L1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...