Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J25 : FC Metz - Clermont Foot 63


L1 - J23 : Metz - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Metz
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Metz
    • 2 - 0 Metz
    • 2 - 1 Metz
    • 3 - 0 Metz
    • 3 - 1 Metz
    • 3 - 2 Metz
      0
    • 4 - 0 Metz
      0
    • Autre score Victoire Metz
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

il y a 50 minutes, lavernelle a dit :

Oh là ! Tu ne connais pas le fight entre Michelin et les socialos-communistes ?

Un concurrent (en pneus agricoles) ? BKT vise plus haut que le CF63.

C'est vrai, le Big Bash League cricket doit être la principale compétition sportive en Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 55 minutes, Catcher in the Rye a dit :

C'est vrai, le Big Bash League cricket doit être la principale compétition sportive en Australie.

Cool ! La Big Bash League de cricket est déjà sponsorisé par KFC. 

Pour moi BKT est un concurrent de Michelin sur le plan du pneu Agricole et il finance déjà la Ligue 2 d'où ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lavernelle a dit :

Cool ! La Big Bash League de cricket est déjà sponsorisé par KFC. 

Pour moi BKT est un concurrent de Michelin sur le plan du pneu Agricole et il finance déjà la Ligue 2 d'où ma réponse.

Oh la BBL est top de chez top, même si le format de 20 séries de lancers est loin du cricket d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

Est ce que quelqu'un sur ce forum peut m'apporter une preuve que le club a investi dans les infrastructures ? J'ai un gros doute là dessus.

Je n'ai pas vu non plus la preuve du contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2024 à 19:16, FAFA a dit :

On a de quoi ne plus vouloir être supporter clermontois entre le foot et le rugby.

L' ASM vient de concéder un lamentable match nul chez lui contre le dernier lol

On va jouer le maintien pour l' ASM et la descente pour le foot.

Oui, mais en même temps je pense que dans les deux cas, il faut construire les bases pour un renouveau la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnêtes : on sait tous que notre club de coeur n'est à la base pas taillé pour la Ligue1
Peu de moyens, d'infrastructures, de renommée ou de public, voire de "passionnés"; tout le monde (et nous avec !) voyait le club redescendre en L2 aussitôt après être monté

On a vécu deux saisons de Ligue 1 où on a prouvé qu'on pouvait exister à ce niveau, dont une saison EXCEPTIONNELLE l'an dernier et qui restera, selon moi, notre meilleur saison pour les 20 ans à venir

Chaque année on s'attend au pire à descendre au mieux à lutter (durement !) pour le maintien, donc non, ce n'est pas une surprise d'être à cette place aujourd'hui

Après, chacun débattra sur la "qualité / quantité de l'effort de chacun" mais on a tous vu que cette équipe n'a pas DU TOUT le même visage que celle des deux années passées au plus haut niveau national
Donc une équipe telle que le Clermont d'aujourd'hui luttera en permanence contre le foot-pognon, le foot-entreprise. Soit on devient comme eux (pas ma came) soit on fait de notre mieux avec nos moyens et des fois ça passe, des fois ça casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai que, chaque année, nos matches amicaux et notre débit de saison ne convainquent pas untel ou untel. Et là encore, parfois ils ont raison (comme cette année), parfois non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

Est ce que quelqu'un sur ce forum peut m'apporter une preuve que le club a investi dans les infrastructures ? J'ai un gros doute là dessus.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/au-clermont-foot-le-futur-bureau-des-joueurs-doit-bientot-pousser-a-cote-des-terrains-dentrainement_14442396/

Après les travaux de terrassement, l’endroit sera occupé par un bâtiment de deux niveaux, ultime étape (avec les divers aménagements) d’un investissement de 7 millions d’euros assumé par le Clermont Foot, qui a pour cela fait l’acquisition des terrains, à l’est du site du Montpied.

https://www.clermontfoot.com/une-nouvelle-aire-pour-le-clermont-foot-63/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mike63 a dit :

Plus de matchs le lundi il me semble en L2 la saison prochaine. 

Sur l'appel d'offres je crois que les 2 matchs décalés seront le samedi 15h et le dimanche 13h et le multiplex le samedi à 19h .

Exact, il faut dire qu’en septembre 2023 je ne m’étais pas trop penché sur la Ligue 2

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-droits-tv-les-horaires-des-matches-de-ligue-1-et-ligue-2-vont-changer-423703.html

La case du lundi a été supprimée au profit de la case du dimanche à 13 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une question auquel vous pouvez sûrement répondre, pourquoi est-ce que Michelin n’a jamais mis de sous dans le foot ? Et pourquoi la section foot de l’ASM s’arrête aux jeunes ? 
 

Quand on voit le chiffre d’affaires et le résultat net de Michelin y’aurait largement de quoi financer 2 clubs pro de haut niveau foot rugby !! On aurait très bien pu avoir un ASM Foot de haut niveau ou tout simplement un Clermont Foot sponsorisé Michelin avec un gros budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Limagrain ils ont toujours mis dans l’ASM avec Jacquet etc. C’est ça qui est chiant en Auvergne, y’en a que pour le rugby ! 
Si ils voudraient, y’aurait largement assez pour faire cohabiter foot et rugby . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Math1518 a dit :

Pareil Limagrain ils ont toujours mis dans l’ASM avec Jacquet etc. C’est ça qui est chiant en Auvergne, y’en a que pour le rugby ! 
Si ils voudraient, y’aurait largement assez pour faire cohabiter foot et rugby . . . 

Tu viens d'arriver dans la region? Michelin a tout vampirise dans la région autant dans le sport que dans l'économie. Les municipalités succecives se sont toutes écrasées devant cette société. Bon ils ont beaucoup de défenseurs puisque beaucoup naissaient michelin, etudiaient michelin, travaillaient michelin, se soignaient michelin et mourraient michelin. Moi je pense qu'ils ont en partie amoindri le tissus economique de la region car ils avaient leur mot à dire pour l'implantation de nouvelles installation industrielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...