Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J25 : FC Metz - Clermont Foot 63


L1 - J23 : Metz - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Metz
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Metz
    • 2 - 0 Metz
    • 2 - 1 Metz
    • 3 - 0 Metz
    • 3 - 1 Metz
    • 3 - 2 Metz
      0
    • 4 - 0 Metz
      0
    • Autre score Victoire Metz
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

il y a 13 minutes, pantelic a dit :

Ce n’est pas une catastrophe de redescendre en Ligue 2. De nombreux clubs font l’ascenseur. 

On pourra peut-être voir aussi Saint-Etienne, Caen, Bordeaux, Troyes, voir Metz ou Nantes ou Strasbourg ou Montpellier, du beau monde quand même. 

On aura aussi un nouvel entraîneur et ça c’est important pour une nouvelle dynamique. Cette saison en Ligue 1 le jeu proposé à domicile était bien souvent « horrible » alors avec le recul je préfère me « ressourcer » en Ligue 2 et essayer de revenir en Ligue 1 un jour.

Concernant le message d’Elliot mise en valeur par La Montagne c’est logique. En tout cas un grand merci à lui pour les milliers d’heures consacrées au forum depuis sa création et toutes les infos qu’il arrive à trouver.

On n'a pas le même avis sur la descente en Ligue2. Tant mieux si c'est une bonne chose pour toi. Pas pour moi.

Des clubs font l'ascenseur mais nous comparer à eux comme Metz, Le Havre, Caen ce n'est pas le même historique. Ou en sont Istres, Arles, Grenoble? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, Kansas a dit :

On n'a pas le même avis sur la descente en Ligue2. Tant mieux si c'est une bonne chose pour toi. Pas pour moi.

Des clubs font l'ascenseur mais nous comparer à eux comme Metz, Le Havre, Caen ce n'est pas le même historique. Ou en sont Istres, Arles, Grenoble? 

Je ne sais pas s’il faut se comparer à d’autres clubs mais certainement pas à Istres et Arles. Ces 2 clubs ne sont restés qu’une seule saison en Ligue 1. Istres a dû jouer à Nîmes, puis à Fos sur mer avant de jouer seulement ses 5 derniers matchs dans son stade. Arles jouait à Avignon. Grenoble joue en Ligue 2, il est 6eme sur 20, rien de déshonorant. 

Pour conclure je n’ai pas dit que c’était une bonne chose de descendre en Ligue 1 mais que ce n’était pas une catastrophe et ensuite j’ai écrit le mot ressourcer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pantelic a dit :

Dans le journal La Montagne de ce jour, extrait d’un article signé Laurent Calmut 

Derrière le dépit, c’est aussi ce que pensent des membres de l’historique forum clermontois planete-clermont.com , dans les messages les plus argumentés. Elliot a pris le temps d’en écrire un, assez long, mais qui a le mérite de ne pas se laisser déborder par la passion qui anime d’autres fans, ceux qui promettent l’enfer au Clermont Foot. Ou a minima « un avenir bien sombre », à la « Dijon ou Nîmes », aujourd’hui en N1 :

« Je ne suis pas plus optimiste que ça, mais je vois aussi d’où on est parti pour arriver à monter et à durer trois ans en L1, argumente l’internaute. Grâce à la Ligue 1, on a gagné dix ans de développement ».

Comme tout le monde, lui non plus n’a pas envie de retourner en Ligue 2, mais il fait contre mauvaise fortune bon cœur. Il pense aux travaux d’un stade qui « va s’agrandir », qui « ne sera pas vide ni triste : ça sera un stade moderne ». Il anticipe aussi les retombées de la L1 : « Le club a gagné des supporters qui reviendront même en L2. Le statut du club a changé aussi ».

Pour ceux qui ne peuvent pas revenir en arrière pour consulter les anciens messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leaud a dit :

+1 je lis toujours ses messages car ils sont empreint de sagesse et de bon sens et souvent constructifs.

Merci à lui

Merci à lui aussi 😄 😋 On sait maIntenant que LM vient jeter un oeil de temps en temps ici 😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

Merci à lui aussi 😄😋 On sait maIntenant que LM vient jeter un oeil de temps en temps ici 😀 

Bravo Elliot, en fait ils viennent assez souvent. On ne peut pas passer à côté de ton humour, ce qui laisse place à plus de légèreté.

Elliot, je te nomme ambassadeur du forum pour les 10 prochaines années 😋 Si La Montagne souhaite des interview, te prêterais tu au jeu?

Petit cadeau 😂

« La bonne humeur c’est le début du bonheur. La bonne humeur rend fort et optimiste. Son usage ouvre toutes sortes d’opportunités. » Catherine Rambert

« L’humour est la forme la plus saine de la lucidité. » Jacques Brel

"La meilleur preuve que l'humour est une forme d'intelligence, c'est que ça énerve grave les cons." Lande Yves

 

J'adore la dernière, bien que les autres soient très pertinentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred1 a dit :

Bravo Elliot, en fait ils viennent assez souvent. On ne peut pas passer à côté de ton humour, ce qui laisse place à plus de légèreté.

Elliot, je te nomme ambassadeur du forum pour les 10 prochaines années 😋 Si La Montagne souhaite des interview, te prêterais tu au jeu?

Petit cadeau 😂

« La bonne humeur c’est le début du bonheur. La bonne humeur rend fort et optimiste. Son usage ouvre toutes sortes d’opportunités. » Catherine Rambert

« L’humour est la forme la plus saine de la lucidité. » Jacques Brel

"La meilleur preuve que l'humour est une forme d'intelligence, c'est que ça énerve grave les cons." Lande Yves

 

J'adore la dernière, bien que les autres soient très pertinentes

Restons mesurés , j'ai lu à différentes reprises des membres Nemetums  qui étaient très critiques vis à vis du journal La Montagne  .

Mais aujourd'hui , tous les Nemetums se gargarisent  d'un article dans lequel  le journaliste a été, à mon avis , un peu faux cul ou a manqué cruellement de discernement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

Bravo Elliot, en fait ils viennent assez souvent. On ne peut pas passer à côté de ton humour, ce qui laisse place à plus de légèreté.

Elliot, je te nomme ambassadeur du forum pour les 10 prochaines années 😋 Si La Montagne souhaite des interview, te prêterais tu au jeu?

Petit cadeau 😂

« La bonne humeur c’est le début du bonheur. La bonne humeur rend fort et optimiste. Son usage ouvre toutes sortes d’opportunités. » Catherine Rambert

« L’humour est la forme la plus saine de la lucidité. » Jacques Brel

"La meilleur preuve que l'humour est une forme d'intelligence, c'est que ça énerve grave les cons." Lande Yves

 

J'adore la dernière, bien que les autres soient très pertinentes

Merci mais je laisse la place aux autres pour les itws à LM et le rôle d'ambassadeur 😄 Je suis très bien où je suis, chacun à ses points de vue avec ses arguments avec sa manière de le dire, le tout étant de le faire dans le respect des autres sans avoir à insulter les uns et les autres.... Si tu commences à devenir ambassadeur de quoi que ce soit c'est le début de la fin et le début des emmm...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elliot a dit :

Merci mais je laisse la place aux autres pour les itws à LM et le rôle d'ambassadeur 😄 Je suis très bien où je suis, chacun à ses points de vue avec ses arguments avec sa manière de le dire, le tout étant de le faire dans le respect des autres sans avoir à insulter les uns et les autres.... Si tu commences à devenir ambassadeur de quoi que ce soit c'est le début de la fin et le début des emmm...😄

 

😁,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marlet a dit :

Restons mesurés , j'ai lu à différentes reprises des membres Nemetums  qui étaient très critiques vis à vis du journal La Montagne  .

Mais aujourd'hui , tous les Nemetums se gargarisent  d'un article dans lequel  le journaliste a été, à mon avis , un peu faux cul ou a manqué cruellement de discernement !!!

Je suis trés mesuré, 1m80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...