Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    mtaletsacj
    Membre le plus récent
    mtaletsacj
    Inscription

L1 - J27 : Clermont Foot 63 - Toulouse FC


L1 J27 - Clermont - Toulouse  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Toulouse
    • 0 - 2 Toulouse
      0
    • 1 - 2 Toulouse
    • 0 - 3 Toulouse
      0
    • 1 - 3 Toulouse
    • 2 - 3 Toulouse
    • 0 - 4 Toulouse
      0
    • Autre score Victoire Toulouse
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/03/2024 à 13:00

Messages recommandés

Oui enfin les supps toulousains ils peuvent la ramener….les années où ils étaient dans les derniers et où ça descendait, je n’ai pas le souvenir d’un public extraordinaire derrière son équipe, et il y a bien eu quelques signes de mécontentement….

facile de tirer sur l’ambulance quand tout va bien, mais qu’ils n’oublient pas d ou ils arrivent récemment et où ils risquent de retourner plus ou moins rapidement et là….on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est facile de chambrer quand tout va bien.  Vaut mieux pas les écouter mais ils auront de nouveau des saisons difficiles et ça arrivera plus tôt qu'ils peuvent l'imaginer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Genius1166 a dit :

Ils ont  pris trois prêt et un entraîneur débutant dans le métier aucune connaissance et expérience en L1 qui a servi à rien juste prendre des notes l 'entraîneur principal est toujours PG quand aux prêts pour éviter de dépenser plus ils servent à ciré le ban non cette année niveaux recrutent on a pas été bon aux niveaux recrutements par rapport à nos concurrents directs  voilà la faiblesse du club cette saison 

 +1, aucun recrutement en effet,par contre une grosse vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Math1518 a dit :

Y'en a un aussi qui dit public à gerber parce que beaucoup de nos supporters sont partis 10 minutes avant la fin. 

Même si c'est pas beau, et personnellement je reste toujours, je peux comprendre ceux qui sont partis avant la fin car la prestation des joueurs étaient déplorables, ils n'ont pas respecté le public ! Dire que ça fait de nous un public de m**** faut être un idiot . . .

C est mieux un public qui part avant à un public qui envahi le terrain pour envoyer des feux d artifice sur les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 07:14, Mike63 a dit :

Un qui ne joue jamais alors qu'il a montré du potentiel...

Un autre qui n'a clairement pas Le niveau et qui a pas l'air de vouloir se battre pour le club...

Un coach adjoint qui a pas l'air d'avoir changer grand chose au vu de la bouillie tactique de dimanche..

Matsima est la seule petite réussite de ce mercato mais notre soucis principal n'étais pas forcément la défense et on a perdu Seidu à ce même mercato.

Je disais seulement qu'ils n'ont pas rien fait.

Le résultat, on le voit souvent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 02:05, Genius1166 a dit :

Ils ont  pris trois prêt et un entraîneur débutant dans le métier aucune connaissance et expérience en L1 qui a servi à rien juste prendre des notes l 'entraîneur principal est toujours PG quand aux prêts pour éviter de dépenser plus ils servent à ciré le ban non cette année niveaux recrutent on a pas été bon aux niveaux recrutements par rapport à nos concurrents directs  voilà la faiblesse du club cette saison 

Entraîneur débutant en ligue 1, ce qui était le cas de PG me semble t-il.

S'il prend des notes je trouve cela plutôt bon signe. Quand je le fais, c'est pour me souvenir de ce que je vais faire ensuite car j'estime que c'est important. Je ne veux surtout pas l'oublier.

Est-ce que les bancs sont en bois? 😋

Le recrutement c'est comme dans les entreprises, c'est souvent après que l'on sait ou pas si c'était bon. Steve Jobs disait que pour recruter des ingénieurs, il leur demandait de décrire ce qu'était la créativité  pour eux et de donner des exemples concrets ainsi que des réalisations dans leur vie personnelle ou professionnelle. Il a du se tromper parfois.

Je ne sais pas comment fait Clermont pour recruter. Selon ce que j'observe, ce ne serait pas le recrutement le problème, mais plutôt la difficulté à garder le niveau de l'année dernière tout en cherchant à progresser comme ils l’avaient fait jusqu’à présent. Il y a quelque chose qui n'a pas été fait de ce côté là. Peut-être que personne ne l'avait vécu pour le diffuser dans le groupe, PG y compris.

Ils ont redémarré la saison en pensant "OK, on a eu un super niveau, il suffit de refaire la même chose" au lieu de " on a atteint un certain niveau, c’est bien, maintenant, chacun de nous doit augmenter de 5 à 10 % ses capacités (mentales, physiques, techniques etc..)"

J'ai compris cela d'Anthony Robbins, un auteur qui en parle dans l'un de ces livres à propos d'une équipe de basket aux états-unis, à  propos des sportifs de haut niveau et comment renouveler et améliorer les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...