Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 - J28 : Paris Saint-Germain - Clermont Foot 63


L1 - J28 : PSG - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 PSG
      0
    • 2 - 0 PSG
      0
    • 2 - 1 PSG
      0
    • 3 - 0 PSG
    • 3 - 1 PSG
      0
    • 3 - 2 PSG
      0
    • 4 - 0 PSG
    • Autre score Victoire PSG
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
      0
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas le QSG mettre une équipe  bis, à part 2,3 joueurs cadres qui resteront sur le banc.Par contre, ils vont le jouer trankil en mode match amical.et même trankil,ils sont capables de nous en planter 5.

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

+1 Kevin.

Je suis bien d'accord avec toi... 

La saison de PG est un désastre lui aussi. C'est même limite incompréhensible une telle saison pour finir sa carrière. L'aveuglement, les graves erreurs d'analyse, l'entêtement, l'apathie... purée mais comment ça a été possible ? 

J'avais pas autant souffert en tant que supporter du Clermont Foot depuis très très très longtemps. :( La dernière saison de PG a été l'une des pires saisons de l'histoire du club. Peut-être même LA pire. J'en suis à rêver de l'intersaison.

Il y a eu beaucoup de choses cette saison que je ne pardonnerai jamais. 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lolo28 a dit :

Je ne vois pas le QSG mettre une équipe  bis, à part 2,3 joueurs cadres qui resteront sur le banc.Par contre, ils vont le jouer trankil en mode match amical.et même trankil,ils sont capables de nous en planter 5.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 7 journées de la fin et certains sont toujours optimistes. Je vous admire. Tant d’espoirs pour notre équipe alors que le chemin est tracé depuis belle lurette…

Je rappelle le PSG c’est une défaite cette saison et vous croyez sérieusement que même en jouant au ralenti on va aller les taper au Parc. 
 

Arrêtez 2s sérieusement … cette saison même l’équipe Cecifoot du PSG pourrait nous battre. Allez faire brûler un cierge et priez surtout pour qu’on soit pas vendu à un fond de pension américain qui viendra pour liquider le club ça vaudra mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Section CFA 03 a dit :

On est à 7 journées de la fin et certains sont toujours optimistes. Je vous admire. Tant d’espoirs pour notre équipe alors que le chemin est tracé depuis belle lurette…

Je rappelle le PSG c’est une défaite cette saison et vous croyez sérieusement que même en jouant au ralenti on va aller les taper au Parc. 
 

Arrêtez 2s sérieusement … cette saison même l’équipe Cecifoot du PSG pourrait nous battre. Allez faire brûler un cierge et priez surtout pour qu’on soit pas vendu à un fond de pension américain qui viendra pour liquider le club ça vaudra mieux…

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Paris pour le Marathon dimanche et je ne vais pas aller au Parc demain soir. Le spectacle proposé cette saison n’en vaut pas la peine ! Vivement la saison prochaine qu’on essaie de partir sur un nouveau cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Je suis à Paris pour le Marathon dimanche et je ne vais pas aller au Parc demain soir. Le spectacle proposé cette saison n’en vaut pas la peine ! Vivement la saison prochaine qu’on essaie de partir sur un nouveau cycle

Bon courage avec le marathon. Ils ont du changer le parcours un peu. Pas de tunnel à Châtelet il me semble, donc légèrement plus facile.. enfin en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clermontfoo63 a dit :

Je suis à Paris pour le Marathon dimanche et je ne vais pas aller au Parc demain soir. Le spectacle proposé cette saison n’en vaut pas la peine ! Vivement la saison prochaine qu’on essaie de partir sur un nouveau cycle

Idem,j y suis également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que l’on a des chances contre Paris ce week-end, en revanche ce qui est sûr c’est qu’ils vont faire tourner et ne pas prendre le risque avec leurs titulaires. Tout le monde attend avec impatience (y compris ceux qui sont ni pour Paris ou le Barça) le match en ligue des champions de ce mercredi… je pense pas qu’ils vont se déchirer contre une équipe comme la nôtre, surtout au vue de leur position plus que confortable. Attendez-vous à devoir défendre sur Asensio éventuellement…

Modifié par gregoriio43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Creusois  Je comprend pas que pour le match PSG-CLERMONT le prono du match soit arrêté la veille du match et non la journée même je suis fait piégé car je fais toujours mon pronostic le jour des matchs donc impossible de pronostiquer 😬😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...