Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 620
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ElvasRed
    Membre le plus récent
    ElvasRed
    Inscription

L1 - J31 : Clermont Foot 63 - Stade de Reims


L1 J27 - Clermont - Reims  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Reims
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Reims
    • 0 - 2 Reims
    • 1 - 2 Reims
      0
    • 0 - 3 Reims
      0
    • 1 - 3 Reims
    • 2 - 3 Reims
      0
    • 0 - 4 Reims
      0
    • Autre score Victoire Reims
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/04/2024 à 13:00

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Section CFA 03 a dit :

Alors ok on a gagné mais Reims était venu en tongs et l’arbitre était de notre côté. Faut relativiser notre victoire… 

ça nous permet d’espérer encore et toujours mais sur nos 3 prochains matchs on a 2 déplacements et en plus on va jouer des équipes qui auront des choses à jouer…

et sérieusement ceux qui soutiennent Kyei je sais pas ce que vous lui trouvait mais c’est un des pires attaquants que la ligue 1 ait connu. Il est catastrophique en tout point. Et pour dire à quel point il est nul sa passe décisive se fait sur une glissade donc un geste non contrôlé … il est nonchalant, lent, mauvais techniquement, sans vision du jeu et le peu de physique qu’il a il l’exploite pas…

RDV le week-end pro pour encore espérer??

Le vrai regret est que Gastien met en place une tactique plus offensive à 4 journées de la fin. On a montré de l'envie de gagner comme jamais depuis cette saison. Des regrets oui on va pouvoir en avoir tellement nous avons eu de non matchs, des joueurs apathiques. J'ai trouvé Keiy très impliqué sur la seconde mi-temps offensivement également en replis défensifs.

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La victoire de Lyon contre Monaco va obliger Monaco à gagner samedi prochain pour rester dans le trio de tête...ça promet un match très difficile pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu à la fin du match,la majorité des joueurs sont rentrés aux vestiaires sans aller saluer les nemetums il me semble. J'ai vu bichard demander à keita d y aller, avec magnin. Diaw n y est pas allé, ni la plupart des titulaires. 

Concernant le match, si on avait joué comme aujourd'hui je pense qu on en serait pas là... On va sûrement descendre, avec de gros regrets pour ma part car je pense qu on n'est pas plus mauvais que metz ou Lorient ou le Havre vu notre prestation d aujourd'hui. Nos deux défaites contre metz pèseront très lourd.dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pep63 a dit :

A noter qu à la fin du match,la majorité des joueurs sont rentrés aux vestiaires sans aller saluer les nemetums il me semble. J'ai vu bichard demander à keita d y aller, avec magnin. Diaw n y est pas allé, ni la plupart des titulaires. 

Concernant le match, si on avait joué comme aujourd'hui je pense qu on en serait pas là... On va sûrement descendre, avec de gros regrets pour ma part car je pense qu on n'est pas plus mauvais que metz ou Lorient ou le Havre vu notre prestation d aujourd'hui. Nos deux défaites contre metz pèseront très lourd.dommage 

Les joueurs ont été fêtés la victoire avec les nemetum sans soucis.  Tout le monde y a été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mike63 a dit :

Les joueurs ont été fêtés la victoire avec les nemetum sans soucis.  Tout le monde y a été. 

Tout le monde? J'ai vu que Ndiaye, Magnin et deux ou trois joueurs, le reste est rentré aux vestiaires, à moins qu'ils soient revenus ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elliot a dit :

Tout le monde? J'ai vu que Ndiaye, Magnin et deux ou trois joueurs, le reste est rentré aux vestiaires, à moins qu'ils soient revenus ensuite.

Ils sont tous revenus avec Torix pour fêter la victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce groupe, toujours solidaires et fait de son mieux malgré sans les résultats. le tout sans qu'il y ait de conflits dans le groupe. Bravo et merci, 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred1 a dit :

J'adore ce groupe, toujours solidaires et fait de son mieux malgré sans les résultats. le tout sans qu'il y ait de conflits dans le groupe. Bravo et merci, 🙏

Sans qu'il y ait de conflit ouvert à la presse. Nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...