silver63 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Pour moi, si retour nsimba, et que caufriez et Pelmard restent dans un bon état d’esprit ´ on est peut être pas si mal que ça. manquerait alors selon moi, un milieu défensif un peu costaud et une doublure arrière gauche …et là je demande à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Message de la Modération : inutile et hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, silver63 a dit : Pour moi, si retour nsimba, et que caufriez et Pelmard restent dans un bon état d’esprit ´ on est peut être pas si mal que ça. manquerait alors selon moi, un milieu défensif un peu costaud et une doublure arrière gauche …et là je demande à voir. Cauffriez, Pelmard qui restent chez nous je n’y crois pas du tout… je vois pas comment des clubs comme Le Havre ou Nantes pourraient ne pas tenter ces coups… On risque d’être contents début août en commençant avec une belle défense qui risque de se déliter jusqu’au 31 août pour finir par ressembler à celle de cette année… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 1 heure, silver63 a dit : Pour moi, si retour nsimba, et que caufriez et Pelmard restent dans un bon état d’esprit ´ on est peut être pas si mal que ça. manquerait alors selon moi, un milieu défensif un peu costaud et une doublure arrière gauche …et là je demande à voir. Caufriez et Pelmard ne resteront pas pour 2 raisons : notre cellule de recrutement œuvre pour leurs départs ( ils ne savent que faire ça) et ils n ont aucune envie de rester! Modifié il y a 9 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a une heure, lolo28. a dit : Caufriez et Pelmard ne resteront pas pour 2 raisons : notre cellule de recrutement œuvre pour leurs départs ( ils ne savent que faire ça) et ils n ont aucune envie de rester! Allez hop message modéré puisque vous vous voulez pas comprendre que vos gueguerres et remarques personnelles n'intéressent pas les gens. Vous avez les MP pour vous répondre, et si l'autre ne vous plaît pas il y la possibilité de le masquer pour ne pas voir ses messages. Modifié il y a 8 heures par Équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 52 minutes, Marlet a dit : Allez hop idem, message modéré puisque vous vous voulez pas comprendre que vos gueguerres et remarques personnelles n'intéressent pas les gens.Vous avez les MP pour vous répondre, et si l'autre ne vous plaît pas il y la possibilité de le masquer pour ne pas voir ses messages. Modifié il y a 8 heures par Équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, Section CFA 03 a dit : Cauffriez, Pelmard qui restent chez nous je n’y crois pas du tout… je vois pas comment des clubs comme Le Havre ou Nantes pourraient ne pas tenter ces coups… On risque d’être contents début août en commençant avec une belle défense qui risque de se déliter jusqu’au 31 août pour finir par ressembler à celle de cette année… Simplement quand tu vois leurs 2 dernières saisons respectives dans plusieurs clubs, leurs salaires, tu te dis que certainement il y a aussi bien, voir mieux pour bien moins cher. Les clubs vont surveiller leurs budgets, beaucoup de clubs sont sur le fil financièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Ils avaient pas envie d'être là, maintenant peut-être qu'un bon discours et surtout une bonne remise en question, ils auront compris que leur choix est limité Du coup attendons de voir leur attitude sur le terrain cette année avant de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Le Creusois a dit : Ils avaient pas envie d'être là, maintenant peut-être qu'un bon discours et surtout une bonne remise en question, ils auront compris que leur choix est limité Du coup attendons de voir leur attitude sur le terrain cette année avant de juger +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Perso, je pense que pour relancer leur carrière, leur dernière chance c’est de faire une très belle année au Clermont foot en l2. je ne vois pas qui va vouloir leur offrir de gros salaires vu leurs dernières prestations et comportement. caufriez a quand même été élu pire recrue de valence….,,et pelmard ne parlons même pas de ses performances sportives depuis 2 ans….elles sont NULLES! pour eux dernière chance de relancer leur carrière selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, silver63 a dit : Perso, je pense que pour relancer leur carrière, leur dernière chance c’est de faire une très belle année au Clermont foot en l2. je ne vois pas qui va vouloir leur offrir de gros salaires vu leurs dernières prestations et comportement. caufriez a quand même été élu pire recrue de valence….,,et pelmard ne parlons même pas de ses performances sportives depuis 2 ans….elles sont NULLES! pour eux dernière chance de relancer leur carrière selon moi Je pense qu’idéalement il faut les vendre et qu’effectivement c’est peut-être la bonne méthode pour relancer leur carrière que de rester au Clermont foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, dogs63 a dit : Je pense qu’idéalement il faut les vendre et qu’effectivement c’est peut-être la bonne méthode pour relancer leur carrière que de rester au Clermont foot Ils ne resteront pas le mercato vient seulement de commencer au niveau masse salariale Clermont ne pourra pas supporter les deux salaires et ça serait pas uns bonne chose de les conserver si vraiment on veut repartir à zéro et avec d 'autres intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés