Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 079
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Jamesinder
    Membre le plus récent
    Jamesinder
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-tawfik-bentayeb-pour-remplacer-bassouamina-au-clermont-foot_14721595/

Joueur de L'US Touarga au Maroc prêté à Rodez l'an passé, 10 buts en 29 matchs, il avait égalisé contre nous au match retour, VM de 600 000 euros. Si c'est un prêt ça veut dire qu'on peut même plus payer un transfert d'un joueur évalué  à 600 000 euros en provenance du Maroc :-))

• Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 29 minutes, elliot a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-tawfik-bentayeb-pour-remplacer-bassouamina-au-clermont-foot_14721595/

Joueur de L'US Touarga au Maroc prêté à Rodez l'an passé, 10 buts en 29 matchs, il avait égalisé contre nous au match retour, VM de 600 000 euros. Si c'est un prêt ça veut dire qu'on peut même plus payer un transfert d'un joueur évalué  à 600 000 euros en provenance du Maroc :-))

Apres comme on dit, chat echaudé…

pas une mauvaise idée d’après ses stats 

il y a 16 minutes, rayenou a dit :

C'est un bon joueur mais franchement se le faire prêté au lieu de l'acheter direct c'est que l'on est au plus bas ou que Mr Schaefer ayant mis de sa soi disant poche 7 millions ne veut pas investir sur un transfert

Critique , critique , critique change de disque mec il est rouillé 

il y a 3 minutes, Foot24 a dit :

Critique , critique , critique change de disque mec il est rouillé 

Tu peux me lâché ? On est sur un forum j'ai le droit de dire ce que je veux tant que je manque de respect a personne alors lâche moi 

il y a 22 minutes, silver63 a dit :

Apres comme on dit, chat echaudé…

pas une mauvaise idée d’après ses stats 

Son prêt à coûté 200 000 euros à Rodez l'an passé, il est en contrat jusqu'en 2028.

il y a 50 minutes, rayenou a dit :

Tu peux me lâché ? On est sur un forum j'ai le droit de dire ce que je veux tant que je manque de respect a personne alors lâche moi 

Tu manques de respect au club en lui crachant dessus H24. 

Rappel, il y a la fonction "Masquer un membre" quand on apprécie pas forcément les propos d' un membre du forum, comme ça vous ne lisez pas les messages qui pourraient tourner en boucle par exemple. Pour le reste si jamais ça dérape trop on s'en occupe du mieux qu'on peut.

Retour au sujet SVP merci par avance.

Modifié par Équipe de modération

Pas Sacko mais Socka Bongué ( retour de prêt je crois) erreur de ma part. Il y a aussi Amine Said. En tout cas, il y a un paquet de joueurs offensifs. Soit le staff dégraisse le mammouth pour recruter meilleur, soit ce seront ces joueurs qui feront la saison. Pas trop le choix car l effectif est pléthorique, au delà de l interrogation que nous pouvons avoir sur la qualité et l ambition du staff. Il faut d abord diminuer l effectif avant de le remodeler selon moi. Et ça, c est loin d être gagné.