Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 060
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Albban
    Membre le plus récent
    Albban
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

il y a une heure, julien a dit :

la paire d'entraineurs c'est l'équivalent de 9 points en 7 matchs pas de quoi pavoiser et on est passés tout près de la cata contre Boulogne.... perso je renouvelle pas l'expérience.

Quant à Guivarch il faut au moins un autre gardien qui le concurrence, ça reste quelconque

Désolé de passer pour un contestataire mais je n'aime pas les contre vérités :

- 9 points en 7 Matches , si on avait fait  cette moyenne toute la saison , on aurait fini avec 43 points , donc 10 points de plus que notre classement final .

- Quant à contester Guivarch , je ne comprend car selon moi , si on devait garder  un seul joueur , ce serait lui .

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 11 heures, julien a dit :

la paire d'entraineurs c'est l'équivalent de 9 points en 7 matchs pas de quoi pavoiser et on est passés tout près de la cata contre Boulogne.... perso je renouvelle pas l'expérience.

Quant à Guivarch il faut au moins un autre gardien qui le concurrence, ça reste quelconque

Clairement, à moins d'être de mauvaise foi, ils nous ont sauvés à seulement quelques matchs, comme par hasard, tout fut mieux dés qu'ils sont arrivés ...

Quand à dire que Guivarch est quelconque, je ne sais plus quoi vous dire, hormis que l'on a pas vu les mêmes matchs ...