elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) VM à 2M si ça part à 4M c'est champagne, si ça pouvait être vrai cette rumeur https://africafoot.com/cheick-oumar-konate-piste-par-anderlecht/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) Share Posté(e) J’espère que c’est bon pour les 2 inchaud et Konate. Ça dégagerait de la masse salariale et ferait rentrer 4m tout de même. a suivre..,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanom Posté(e) Share Posté(e) Konate pour moi c'est largement au dessus de Coulibally, on le voit encore aujourd'hui. Donc très bien sur le plan économique mais ça ne renforce pas l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) (modifié) il y a une heure, romanom a dit : Konate pour moi c'est largement au dessus de Coulibally, on le voit encore aujourd'hui. Donc très bien sur le plan économique mais ça ne renforce pas l'équipe +1 Konaté a été bon ce soir et ouste il s en irait....merci président Modifié par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) Share Posté(e) Lol, il y a une semaine de ca, ça dérangeait personne qu'il parte, il est a l'origine d'un but, ça y est ça veux le garder . Blague a part, 4 millions, ça ne se refuse pas, surtout vu l'état financier actuel du football Français, et Coulibaly a une marge de progression. De plus, rien n'empêche de se faire prêter un latéral de ligue 1, au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) (modifié) il y a 11 minutes, Risitas a dit : Lol, il y a une semaine de ca, ça dérangeait personne qu'il parte, il est a l'origine d'un but, ça y est ça veux le garder . Blague a part, 4 millions, ça ne se refuse pas, surtout vu l'état financier actuel du football Français, et Coulibaly a une marge de progression. De plus, rien n'empêche de se faire prêter un latéral de ligue 1, au cas où. Tu fais un mélange de messages et tu crées ta vérité...A quel moment, moi,j ai dit que Konaté devait partir ??? Modifié par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) Share Posté(e) il y a 20 minutes, lolo28. a dit : Tu fais un mélange de messages et tu crées ta vérité...A quel moment, moi,j ai dit que Konaté devait partir ??? Je ne vais pas chercher parmis tes raleries quotidiennes + je ne te vise pas toi en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) Il y a 8 heures, romanom a dit : Konate pour moi c'est largement au dessus de Coulibally, on le voit encore aujourd'hui. Donc très bien sur le plan économique mais ça ne renforce pas l'équipe Normal ce soir il a été bon la carotte 'ui tend les mains au Pays Bas il doit démontrer que l' on c'est pas tromper sur lui 4 million ça ne se refuse pas il y a longtemps une vente à ce niveau là ça va faire du bien à la tresorie mais rien est fait attendons la suite du feuilleton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) Share Posté(e) il y a une heure, Genius1166 a dit : Normal ce soir il a été bon la carotte 'ui tend les mains au Pays Bas il doit démontrer que l' on c'est pas tromper sur lui 4 million ça ne se refuse pas il y a longtemps une vente à ce niveau là ça va faire du bien à la tresorie mais rien est fait attendons la suite du feuilleton Aïe la géographie. Anderlecht est un club du banlieue de Bruxelles, donc en Belgique. Par contre, Konaté est un bon joueur,quand il veut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) Share Posté(e) Il y a 15 heures, romanom a dit : Konate pour moi c'est largement au dessus de Coulibally, on le voit encore aujourd'hui. Donc très bien sur le plan économique mais ça ne renforce pas l'équipe Konaté a fait une belle entrée mais Coulibaly a été bon lui aussi hier. Il a souvent pris son couloir, des bons centres. Pourquoi s'appuyer sur le bon match d'un joueur pour essayer de ternir le bon match d'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) Share Posté(e) Il y a 1 heure, leonidas a dit : Konaté a fait une belle entrée mais Coulibaly a été bon lui aussi hier. Il a souvent pris son couloir, des bons centres. Pourquoi s'appuyer sur le bon match d'un joueur pour essayer de ternir le bon match d'un autre ? Car le but c'est d'être positif mais pas trop. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, idem pour Boto qui montre des belles choses sur ces deux titus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) C 'est la page du Mercato et non le match Clermont-- Grenoble chaque a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés