Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’espère que c’est bon pour les 2 inchaud et Konate. Ça dégagerait de la masse salariale et ferait rentrer 4m tout de même.

a suivre..,,

Konate pour moi c'est largement au dessus de Coulibally, on le voit encore aujourd'hui.

Donc très bien sur le plan économique mais ça ne renforce pas l'équipe 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, romanom a dit :

Konate pour moi c'est largement au dessus de Coulibally, on le voit encore aujourd'hui.

+1 Konaté a été bon ce soir et ouste il s en irait....merci président 

Modifié par lolo28.

Lol, il y a une semaine de ca, ça dérangeait personne qu'il parte, il est a l'origine d'un but, ça y est ça veux le garder 😂.

Blague a part, 4 millions, ça ne se refuse pas, surtout vu l'état financier actuel du football Français, et Coulibaly a une marge de progression. De plus, rien n'empêche de se faire prêter un latéral de ligue 1, au cas où. 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Risitas a dit :

Lol, il y a une semaine de ca, ça dérangeait personne qu'il parte, il est a l'origine d'un but, ça y est ça veux le garder 😂.

Blague a part, 4 millions, ça ne se refuse pas, surtout vu l'état financier actuel du football Français, et Coulibaly a une marge de progression. De plus, rien n'empêche de se faire prêter un latéral de ligue 1, au cas où. 

Tu fais un mélange de messages et tu crées ta vérité...A quel moment, moi,j ai dit que Konaté devait partir ???

Modifié par lolo28.

il y a 20 minutes, lolo28. a dit :

Tu fais un mélange de messages et tu crées ta vérité...A quel moment, moi,j ai dit que Konaté devait partir ???

Je ne vais pas chercher parmis tes raleries quotidiennes + je ne te vise pas toi en particulier.

Il y a 8 heures, romanom a dit :

Normal ce soir il a été bon la carotte 'ui tend les mains  au Pays Bas  il doit démontrer que l' on c'est pas tromper sur lui 4 million ça ne se refuse pas il y a longtemps une vente à ce niveau là ça va faire du bien à la tresorie mais rien est fait attendons la suite du feuilleton 

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Normal ce soir il a été bon la carotte 'ui tend les mains  au Pays Bas  il doit démontrer que l' on c'est pas tromper sur lui 4 million ça ne se refuse pas il y a longtemps une vente à ce niveau là ça va faire du bien à la tresorie mais rien est fait attendons la suite du feuilleton 

Aïe la géographie. Anderlecht est un club du banlieue de Bruxelles, donc en Belgique.

Par contre, Konaté est un bon joueur,quand il veut!!

Il y a 15 heures, romanom a dit :

Konaté a fait une belle entrée mais Coulibaly a été bon lui aussi hier. Il a souvent pris son couloir, des bons centres. Pourquoi s'appuyer sur le bon match d'un joueur pour essayer de ternir le bon match d'un autre ? 

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

Konaté a fait une belle entrée mais Coulibaly a été bon lui aussi hier. Il a souvent pris son couloir, des bons centres. Pourquoi s'appuyer sur le bon match d'un joueur pour essayer de ternir le bon match d'un autre ? 

Car le but c'est d'être positif mais pas trop.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, idem pour Boto qui montre des belles choses sur ces deux titus.