Math1518 Posté(e) Share Posté(e) Je suis mitigé sur Hunou, il fut un temps où il était un bon joueur de Ligue 1 sauf que depuis il a passé 1 saison sans jouer ! Donc à voir, si il arrive début Août avec un niveau correct et de la motivation ça peut faire une très belle recrue capable d’apporter beaucoup. Si il n’y arrive pas ça fera une énième erreur de casting mais bon on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) hier à 11:08 Share Posté(e) hier à 11:08 Sait-on si il y aura quelques promotions de jeunes du centre de formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobay Posté(e) hier à 13:12 Share Posté(e) hier à 13:12 (modifié) Il y a 2 heures, Fabrice16 a dit : Sait-on si il y aura quelques promotions de jeunes du centre de formation? c'est ce que j'espère,on a une génération qui a été finaliste de la gambardella,je vois pas l'intérêt d'acheter des jeunes ailleurs , au moins ils auraient l'envie,ce qui est loin d'avoir été le cas cette saison. Après pour des anciens tel que hunou,je pense qu'on aura pas tellement le choix à moins que des tops joueurs aient envie de venir pour le plaisir,on devra parier sur ceux qui ont envie de se relancer. Modifié hier à 13:15 par mobay compléter les propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) hier à 14:00 Share Posté(e) hier à 14:00 Selon la montagne le duo Proment Mazeyrat a toujours une longueur d'avance pour garder leur poste.. Pour insuffler une révolte de fin de saison ok mais clairement pas convaincu sur une saison complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) hier à 14:19 Share Posté(e) hier à 14:19 Si c'est eux faut vous dire que ça va jouer le maintien dans les 15 et 16 dernières places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) hier à 14:32 Auteur Share Posté(e) hier à 14:32 (modifié) il y a 32 minutes, Mike63 a dit : Selon la montagne le duo Proment Mazeyrat a toujours une longueur d'avance pour garder leur poste.. Pour insuffler une révolte de fin de saison ok mais clairement pas convaincu sur une saison complète... l'article dit aussi ceci Reste à savoir si le club pourra obtenir une dérogation - -- de Mazeyrat- (absence de diplôme) auprès de la Ligue concernant le premier nommé. Si la paire qui a réussi sa mission maintien en fin de saison n’était pas en capacité d’œuvrer ensemble, le Clermont Foot se tournerait alors rapidement vers une solution extérieure. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-adrien-hunou-pourrait-revenir-au-clermont-foot-63_14697991/ Pourquoi Mazeyrat est évoqué alors que c'est Proment qui à le diplôme? C'est comme Gas qui était adjoint de Gastien. Les messins Ibou Sané et Malick Mbaye ( prêté à Amiens l'an passé 5 buts), attaquants intéresseraient le club. Sané 2 buts en L2 dont un contre nous cette saison c'est un contrat jusqu'en 2028. Modifié hier à 14:33 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) hier à 14:51 Share Posté(e) hier à 14:51 Petite interview de Bassouamina qui devrait être clermontois l an prochain https://fr.allafrica.com/stories/202506020754.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 7 heures, Fabrice16 a dit : Sait-on si il y aura quelques promotions de jeunes du centre de formation? Lesquels? ceux qui faisaient partie de l équipe qui descend en R1? Modifié il y a 20 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, elliot a dit : l'article dit aussi ceci Reste à savoir si le club pourra obtenir une dérogation - -- de Mazeyrat- (absence de diplôme) auprès de la Ligue concernant le premier nommé. Si la paire qui a réussi sa mission maintien en fin de saison n’était pas en capacité d’œuvrer ensemble, le Clermont Foot se tournerait alors rapidement vers une solution extérieure. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-adrien-hunou-pourrait-revenir-au-clermont-foot-63_14697991/ Pourquoi Mazeyrat est évoqué alors que c'est Proment qui à le diplôme? C'est comme Gas qui était adjoint de Gastien. Les messins Ibou Sané et Malick Mbaye ( prêté à Amiens l'an passé 5 buts), attaquants intéresseraient le club. Sané 2 buts en L2 dont un contre nous cette saison c'est un contrat jusqu'en 2028. Moi les 2 ça ne m'enthousiaste pas, je préfère un coach qui connait bien la ligue 2 du genre Montanier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures il y a 15 minutes, rayenou a dit : Moi les 2 ça ne m'enthousiaste pas, je préfère un coach qui connait bien la ligue 2 du genre Montanier +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, rayenou a dit : Moi les 2 ça ne m'enthousiaste pas, je préfère un coach qui connait bien la ligue 2 du genre Montanier Montanier c’est clair que ce serait cool. Une belle philosophie de jeu, une âme de formateur… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palex Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Montanier ? Beaucoup trop cher pour Clermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés