Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 056
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    mobay
    Membre le plus récent
    mobay
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

Je suis mitigé sur Hunou, il fut un temps où il était un bon joueur de Ligue 1 sauf que depuis il a passé 1 saison sans jouer ! 
Donc à voir, si il arrive début Août avec un niveau correct et de la motivation ça peut faire une très belle recrue capable d’apporter beaucoup. Si il n’y arrive pas ça fera une énième erreur de casting mais bon on y croit !  

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 2 heures, Fabrice16 a dit :

Sait-on si il y aura quelques promotions de jeunes du centre de formation?

c'est ce que j'espère,on a une génération qui a été  finaliste de la gambardella,je vois pas l'intérêt d'acheter des jeunes ailleurs ,

au moins ils auraient l'envie,ce qui est loin d'avoir été le cas cette saison. Après pour des anciens tel que hunou,je pense qu'on

aura pas tellement le choix à moins que des tops joueurs aient envie de venir pour le plaisir,on devra parier sur ceux qui ont envie de se relancer.

Modifié par mobay
compléter les propos

Selon la montagne le duo Proment Mazeyrat a toujours une longueur d'avance pour garder leur poste..

Pour insuffler une révolte de fin de saison ok mais clairement pas convaincu sur une saison complète...

il y a 32 minutes, Mike63 a dit :

Selon la montagne le duo Proment Mazeyrat a toujours une longueur d'avance pour garder leur poste..

Pour insuffler une révolte de fin de saison ok mais clairement pas convaincu sur une saison complète...

l'article dit aussi ceci Reste à savoir si le club pourra obtenir une dérogation - -- de Mazeyrat- (absence de diplôme) auprès de la Ligue concernant le premier nommé. Si la paire qui a réussi sa mission maintien en fin de saison n’était pas en capacité d’œuvrer ensemble, le Clermont Foot se tournerait alors rapidement vers une solution extérieure. 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-adrien-hunou-pourrait-revenir-au-clermont-foot-63_14697991/

Pourquoi Mazeyrat est évoqué alors que c'est Proment qui à le diplôme? C'est comme Gas qui était adjoint de Gastien.

Les messins Ibou Sané et Malick Mbaye ( prêté à Amiens l'an passé 5 buts), attaquants intéresseraient le club. Sané 2 buts en L2 dont un contre nous cette saison c'est un contrat jusqu'en 2028.

Modifié par elliot

Il y a 7 heures, Fabrice16 a dit :

Sait-on si il y aura quelques promotions de jeunes du centre de formation?

Lesquels? ceux qui faisaient partie de l équipe qui descend en R1?

Modifié par lolo28.

Il y a 4 heures, elliot a dit :

l'article dit aussi ceci Reste à savoir si le club pourra obtenir une dérogation - -- de Mazeyrat- (absence de diplôme) auprès de la Ligue concernant le premier nommé. Si la paire qui a réussi sa mission maintien en fin de saison n’était pas en capacité d’œuvrer ensemble, le Clermont Foot se tournerait alors rapidement vers une solution extérieure. 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-adrien-hunou-pourrait-revenir-au-clermont-foot-63_14697991/

Pourquoi Mazeyrat est évoqué alors que c'est Proment qui à le diplôme? C'est comme Gas qui était adjoint de Gastien.

Les messins Ibou Sané et Malick Mbaye ( prêté à Amiens l'an passé 5 buts), attaquants intéresseraient le club. Sané 2 buts en L2 dont un contre nous cette saison c'est un contrat jusqu'en 2028.

Moi les 2 ça ne m'enthousiaste pas, je préfère un coach qui connait bien la ligue 2 du genre Montanier