Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 073
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    KocotDus
    Membre le plus récent
    KocotDus
DNCG, finances et argent du club

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Marlet a dit :

Sachons apprécier que le Président Schaeffer  vient de mettre 7 millions d'euros sur la table  pour sauver le Clermont Foot  .

Le fait qu'il ait fait de bonnes affaires depuis qu'il est arrivé à Clermont est signe que c'est un homme intelligent et un business man  averti  ,

ce qui ne l'obligeait en rien à faire ce qu'il vient de faire  .

D'autres lui préféreraient peut être Lopez   ou Textor !!!!

Je t'informe que Lopez a investi 52M€ en 2021 pour que Bordeaux conserve sa place en Ligue1. Il vient de reverser 9M€.

Textor a pas mal investi, je ne connais pas les chiffres .

Ne sont ils pas tous 3 de la même trempe à des échelons différents? 

On verse l'argent quand il en faut pour prouver qu'on est de bons gestionnaires et on en reprend en plus grosses quantités.

C'est un monde moderne qui ne me plaît plus. De vrais passionnés comme président il n'y en a plus beaucoup!

Il y a 3 heures, Marlet a dit :

Sachons apprécier que le Président Schaeffer  vient de mettre 7 millions d'euros sur la table  pour sauver le Clermont Foot  .

Le fait qu'il ait fait de bonnes affaires depuis qu'il est arrivé à Clermont est signe que c'est un homme intelligent et un business man  averti  ,

ce qui ne l'obligeait en rien à faire ce qu'il vient de faire  .

D'autres lui préféreraient peut être Lopez   ou Textor !!!!

Tout à fait d'accord. A. Schaeffer a injecté 7 M€ pour que le club passe la DNCG sans encombre. J'invite les supporters à regarder la vidéo sur l'année du club et notamment depuis la nomination du duo Mazeyrat/Proment.On voit que le Président est bien présent lors des 5 derniers matchs. Il se tient en retrait dans le vestiaire. Pour voir que certains estiment que le président se fiche du club, je l'ai trouvé bien investi.

Il y a 4 heures, Kansas a dit :

Je t'informe que Lopez a investi 52M€ en 2021 pour que Bordeaux conserve sa place en Ligue1. Il vient de reverser 9M€.

Textor a pas mal investi, je ne connais pas les chiffres .

Ne sont ils pas tous 3 de la même trempe à des échelons différents? 

On verse l'argent quand il en faut pour prouver qu'on est de bons gestionnaires et on en reprend en plus grosses quantités.

C'est un monde moderne qui ne me plaît plus. De vrais passionnés comme président il n'y en a plus beaucoup!

Faudrait m'expliquer ce que tu appelles un Président passionné   et ma citer nommément des exemples  clermontois ou français  .

Ah ! si  , tu dois penser à Bernard Tapie , un exemple de probité que les supporters de l' OM adulaient 

il y a 3 minutes, Marlet a dit :

Faudrait m'expliquer ce que tu appelles un Président passionné   et ma citer nommément des exemples  clermontois ou français  .

Ah ! si  , tu dois penser à Bernard Tapie , un exemple de probité que les supporters de l' OM adulaient 

Pour ma part je pense à des gars comme Gervais Martel, Jean Michel Aulas, Louis Nicollin, on pourrait citer Pape Diouf à Marseille. Bref des mecs qui mouillent le maillot pour leur club et qui siphonnent pas la caisse...

il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit :

Pour ma part je pense à des gars comme Gervais Martel, Jean Michel Aulas, Louis Nicollin, on pourrait citer Pape Diouf à Marseille. Bref des mecs qui mouillent le maillot pour leur club et qui siphonnent pas la caisse...

En faisant référence au plus populaire  de ceux que tu as  cité ( Louis Nicollin ) , demandes aux éboueurs de la société Nicollin  ce qu'ils en pensent

il y a 26 minutes, Section CFA 03 a dit :

+1

Hamel à l'AJA, Carlo Molinari du FC Metz toujours abonné du club à 92 ans, n'est ce pas cela la passion pour son club !

Schaefer partira comme il est venu! Par défaut! 

Alors voilà que le président passe pour un héros, je rêve !

Son objectif, ça sera de récupérer les 7 millions qu il a injecté après en avoir encaissé combien ?

Il est la cause de tout ce qui arrive ces 2 dernières années à Clermont et donc du trou qu il vient de combler.

Maintenant il faut juste qu il continue à injecter car il y a du boulot pour éviter la saison de l année dernière, voire pire!

Modifié par lolo28.