KevinLL Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 6 heures Auteur Share Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Catcher in the Rye a dit : Pas Rodez? Pardon oui, je suis à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures C’est nettement mieux aujourd’hui dans le jeu et l’intensité. par contre, va falloir bosser les derniers gestes et la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, silver63 a dit : C’est nettement mieux aujourd’hui dans le jeu et l’intensité. par contre, va falloir bosser les derniers gestes et la finition. Je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 2eme mitemps : N'Diaye - Coulibaly M'Bahia Salmier (cap) Boto Baallal Saivet Cantero Keita Socka Saïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 1-0 Saïd 76ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex43 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Je ne suis absolument pas surpris par ce que je vois aujourd'hui Avec la confiance, ce groupe peut faire de belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 1-1 85eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Ndiaye heureusement que c'est le 2eme gardien maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 2-1 Saïd encore 89eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex43 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Elle va faire du bien pour la confiance celle là Même si ça reste qu'une rencontre amicale c'est toujours intéressant de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Victoire qui va faire du bien pour le moral. du bien mieux dans le jeu et l’intensité et le jeune Saïd qui nous claque 3 buts depuis le début des matchs amicaux. j’ai bien aimé Hunou, astic a également fait un bon match, tout comme Saïd qui paraît intéressant. il’y aura peut être une ou 2 surprises chez nos jeunes joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés