Le Creusois Posted June 22 Share Posted June 22 Bonjour J'ai vu passer quelque part une liste des prochains matches amicaux du CF mais je ne la retrouve pas Quelqu'un peut les noter ici SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted June 22 Share Posted June 22 12 juillet – Match amical – CF63 / FC Villefranche Beaujolais à Villefranche sur Saône (horaire à confirmer) 19 juillet – Match amical – CF63 / Le Puy au Puy (horaire à confirmer) 22 juillet – Match amical – CF63 / Rodez AF à Vichy (horaire à confirmer) 26 juillet – Match amical – CF63 / AJ Auxerre à Vichy (horaire à confirmer) 01 août – Match amical – CF63 / FC Annecy (à confirmer en fonction du calendrier de Ligue 2 BKT) Sous réserve de modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted June 22 Author Share Posted June 22 Merci Kevin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted June 24 Share Posted June 24 Les clubs rencontrés en disent long sur notre potentiel lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted June 24 Author Share Posted June 24 Mis à part Villefranche et Le Puy ce n'est rien que du classique Rodez et Annecy faisaient déjà partie des matches de prépa l'an dernier (Rodez y est chaque année) et Auxerre c'est vraiable Parfois on se tape Sainté mais pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted June 30 Share Posted June 30 "On va réapprendre à découvrir les garçons" : le Clermont Foot a repris l'entraînement - La Montagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted July 7 Author Share Posted July 7 Planning d'entrainement pour cette semaine avec notre 1et matchvde prépa Quelqu'un y sera ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted Tuesday at 11:10 AM Share Posted Tuesday at 11:10 AM (edited) Blessure pour Awudu, 3 mois d'indisponibilité au moins "Ce matin à l’entraînement, notre jeune défenseur Sumaila Awudu s’est blessé à la suite d’un duel, victime d’une luxation de l’épaule droite. Pris en charge rapidement par notre staff médical, les pompiers et le SAMU, il a quitté le terrain pour recevoir les soins nécessaires. Le club lui souhaite un excellent rétablissement et espère le revoir très vite sur les terrains". Edited Tuesday at 11:15 AM by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted Friday at 04:38 PM Share Posted Friday at 04:38 PM Match à 18 heures demain. Diffusé sur Twitch apparemment. Si juste je savais qu'est que c'est Twitch!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted Friday at 04:47 PM Share Posted Friday at 04:47 PM il y a 7 minutes, Catcher in the Rye a dit : Match à 18 heures demain. Diffusé sur Twitch apparemment. Si juste je savais qu'est que c'est Twitch!! C'est une plateforme de diffusion de contenus vidéos en direct. Le match est aussi sur Youtube il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted Friday at 05:23 PM Share Posted Friday at 05:23 PM "La rencontre se déroulera en trois périodes de 30 minutes avec autant de compositions différentes donc une très large revue d'effectif en perspective." https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/premier-match-et-premiere-revue-d-effectif-pour-le-clermont-foot-ce-samedi-face-a-villefranche_14720199/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted Friday at 09:11 PM Author Share Posted Friday at 09:11 PM Il y a 4 heures, Catcher in the Rye a dit : Match à 18 heures demain. Diffusé sur Twitch apparemment. Si juste je savais qu'est que c'est Twitch!! Je me sers pas mal de twitch, c'est cool si des matches sont diffusés via cette plate-forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts