silver63 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Non, je dirai plutôt à nous la ligue des champions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août (modifié) il y a 48 minutes, silver63 a dit : Non, je dirai plutôt à nous la ligue des champions! +1 grâce à nos mercatos xxl ( côté départs et " 100" patatates dans la popoche) Modifié 1 août par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août il y a 5 minutes, lolo28. a dit : +1 grâce à nos mercatos xxl ( côté départs et " 100" patatates dans la popoche) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex43 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Je lis beaucoup + que ce que je poste sur le forum Quel pessimisme alors que la saison n'a pas encore commencé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Attendons de voir qui reste qui part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Du coup même pas un live pour avoir le score du match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Si sur le site de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Oui merci je viens de voir on a 1 tir cadre en 45 mn apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août (modifié) il y a 3 minutes, silver63 a dit : Du coup même pas un live pour avoir le score du match? Sur le Facebook d Annecy.mi temps: 0 0 et aucune occasion de buts de part et d autre.on loupe un match de ouf quoi Modifié 1 août par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Apparemment Clermont se fait dominé et on fait qu'une frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Carton rouge pour un joueur d’Annecy ça a l’air d’être un match engagé et assez fermé apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août 1-0 but de douane sur penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés