Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
    Inscription

L2 J1 : USL Dunkerque - Clermont Foot


L2 J1 : Dunkerque - Clermont  

29 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Dunkerque
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Dunkerque
    • 2 - 0 Dunkerque
    • 2 - 1 Dunkerque
      0
    • 3 - 0 Dunkerque
      0
    • 3 - 1 Dunkerque
      0
    • 3 - 2 Dunkerque
      0
    • 4 - 0 Dunkerque
      0
    • Autre score Victoire Dunkerque
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et hop on prend les mêmes et on recommence.

ca court pas, ça regarde jouer et 6mn et un but.

ca commence vraiment bien et si on montre pas mieux on est reparti pour une saison magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diedhiou ouvre son compteur et égalise après un premier quart d’heure très difficile ou on a du mal à sortir et à franchir le milieu de terrain, le pressing de Dunkerque nous gênant beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...