Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J4 : Laval - Clermont Foot

L2 J1 : Laval - Clermont  

25 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Laval
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Laval
    • 2 - 0 Laval
    • 2 - 1 Laval
    • 3 - 0 Laval
      0
    • 3 - 1 Laval
      0
    • 3 - 2 Laval
      0
    • 4 - 0 Laval
      0
    • Autre score Victoire Laval
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, Fabrice16 a dit :

Un nul à l'extérieur, cela n'est pas mal, mais il faut tout de même engranger les points.

+1,tout à fait et avec 2 bonnes recrues ,un milieu et un avant centre on pourrait peut-être titiller les premières places...mais au lieu de ça, on ne va rien recruter et on va se délester de notre défense centrale...

Modifié par lolo28.

il y a 4 minutes, lolo28. a dit :

+1,tout à fait et avec 2 bonnes recrues ,un milieu et un avant centre on pourrait peut-être titiller les premières places...mais au lieu de ça, on ne va rien recruter et on va se délester de notre défense centrale...

SAID pourrait être notre avant centre si on le ferai plus confiance  et mettre en pivot derrière lui Fakilli  c 'est deux joueurs rapides et très techniques 

Donc pour moi, après 4 matches, nous sommes à notre niveau. La défense est bien car nous avons des anciens de la L1,mais le milieu et l'attaque sont faibles.

Le gardien est solide, amélioration sur N'Diaye.

Donc on va continuer à faire des nuls contre les équipes moyennes, battre de justesse les faiblardes et peut être perdre contre les cadors.

Sans investissement conséquent au secteur offensif,notre place à la fin serait dans les 7-10.

Oui , d'accord avec ça : c'est notre bilan après 4 journées. 

Après la Ligue 2 ça peut être bizarre , tout le monde peut battre tout le monde voir le nombre de résultats nuls cette saison . Hier Montpellier fait nul chez lui contre Amiens et encore grâce à un coup franc de Savanier ... 

Il y a 3 heures, romanom a dit :

Ce qui est surprenant je trouve c'est de toujours être en plein tâtonnement tactiques alors que l'effectif est quand même stable, on ne découvre pas les joueurs, leurs qualités, leurs limites.

Ça fait 3 ans qu’on tâtonne … franchement on ne prend plus de plaisir à les voir jouer alors que les années L2 pré ligue 1 c’était pas mal et les 2 années suivantes de L1 aussi 

Il y a 1 heure, Clermontfoo63 a dit :

Ça fait 3 ans qu’on tâtonne … franchement on ne prend plus de plaisir à les voir jouer alors que les années L2 pré ligue 1 c’était pas mal et les 2 années suivantes de L1 aussi 

L'équipe de la montée était supérieure a

celle d'aujourd'hui. Plus de joueurs à capacité offensive et Bayo marquait des buts. Si nous avions Allevinah, N'Simba et Zedaka aujourd'hui,nous aurions une meilleure équipe.

à l’instant, Catcher in the Rye a dit :

L'équipe de la montée était supérieure a

celle d'aujourd'hui. Plus de joueurs à capacité offensive et Bayo marquait des buts. Si nous avions Allevinah, N'Simba et Zedaka aujourd'hui,nous aurions une meilleure équipe.

Oui,et comment on explique ça après 3 ans de ligue 1 et des ventes à coups de millions qu on ait une équipe moins compétitive et sans doute moins encore demain soir ??? Je suis curieux de voir les réponses des irréductibles ( de moins en moins nombreux)défenseurs de la direction. 

Il y a 17 heures, elliot a dit :

Ne t'attache pas trop à Caufriez parce qu'il est vraisemblablement sur le départ. Son salaire qui est très lourd pour le club qui doit alléger sa masse salariale absolument.Le club serait même prêt à le libérer de son contrat. 

Selon LM "Caufriez touche un salaire “irrationnel” comparé à ses coéquipiers dixit un cadre du club. "

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-maximiliano-caufriez-a-t-il-joue-son-dernier-match-avec-le-clermont-foot-a-laval_14740734/

ouais ben j'en ai ras le bol de cette politique de ce club. J'en peux plus de cette direction qui passe son temps à bricoler et à faire partir volontairement nos meilleurs éléments. 

Hier nos 2 meilleurs joueurs sur la pelouse étaient Caufriez et Pelmard, ils sortent clairement du lot. Les seuls dont on sent qu'ils ont le niveau au-dessus. Et on les met à la porte le dernier jour du mercato ? NON STOP. Toujours le même scénario à Clermont. C'est plus possible. 

Je suis en colère aujourd'hui !

Il y a 19 heures, silver63 a dit :

offensivement on a été très pauvre mais le nul était je l’espère l’objectif sur ce match car on a clairement pas joué pour gagner.

+1 mais offensivement faut s'habituer car c'est à mon avis le niveau max de nos offensifs actuels...

Moi je ne comprends pas ce match d'hier. On avait fait une prépa cohérente. Dans un certain système et autour de certains cadres. On faisait un début de saison correct, et même encourageant puisqu'on sentait une progression de match en match. On avait donc trouvé des cadres (Guivarch, Caufriez, Pelmard, Gastien, Bamba en 10, Fakili à gauche), on avait trouvé un système (4231), on avait trouvé un équilibre, on voyait se dégager nos forces mais aussi nos lacunes. On semblait dans la bonne direction avec des certitudes qui commençaient à se dessiner. 

Et là patatra. On décide de tout fout** par terre et de repartir de zéro. On passe à une défense à 5. On passe à un système à 2 pistons alors qu'on a 0 piston gauche dans l'effectif... 😳 On bricole pour mettre un attaquant droitier à la technique dégueulasse en piston gauche. 🙈 On sort Gastien qui était le seul milieu qui faisait le boulot pour mettre Keita qui ne fait jamais un seul bon match et que je trouve paresseux sur le terrain. On enlève Fakili à gauche alors que c'est son poste naturel et qu'il venait d'être décisif et homme du match. On enlève Bamba en 10 alors qu'il venait juste de faire enfin un bon match à ce poste. 

Mais bon sang de qui se moque t-on ???

Pourquoi ce changement de système ? Pourquoi revenir en arrière ? Pourquoi tout casser ce qui avait bien marché ? Pourquoi ce bricolage ? Je ne comprends pas un tel enchainement de décisions ridicules. Pour moi ça ça ressemble presque à du sabotage. A moins que ce soit de la bêtise.